Vous partez avec quoi au maroc

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

est oui pour certain les vacance sont là ou sont très proche, certains vont partir ce ressourcer dans la terre qui les a vue naitre, d'autre qui a vue naitre leur parant .

donc je me poser la question, qu'est ce que vous amenés avec vous pour vous ou vos proche,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wslam

Des tissus ...du café...du thé....du fromage....des médicaments sans ordonnances (paracétamol adultes et enfants, traitements antidiarrhéiques) celà peut plomber un budget de familles modestes....parfums pour les plus proches...des friandises pour les enfants...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
wslam

Des tissus ...du café...du thé....du fromage....des médicaments sans ordonnances (paracétamol adultes et enfants, traitements antidiarrhéiques) celà peut plomber un budget de familles modestes....parfums pour les plus proches...des friandises pour les enfants...
on dirais que c'est l'ordonnances prescrite a chaque MRE :sournois:

mais pour le fromage, je connais peu de gens le faire,

est les fruit sec, comme les . raisin ou les pruneaux ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les miens aiment le fromage français...je mets dans un sac isotherme pour le transport et dans la valise direction soute....non les fruits secs je les ramène du Maroc en général...sinon j'envoie du riz et légumes secs c'est plus cher là bas qu'en France....c'est du poids donc ça part dans un sac par car....
on dirais que c'est l'ordonnances prescrite a chaque MRE :sournois:

mais pour le fromage, je connais peu de gens le faire,

est les fruit sec, comme les . raisin ou les pruneaux ?
 
si tu envoie le riz ça ne revient pas trop cher?
je veux envoyer une paire de chaussure on m'a demandé 1.50 euros car la paire fait un kilo c'était en 2013 quand les baskets compensées étaient à la mode.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En trotinette ..

Alala....la jaimerai aller au maroc ou algerie....bon je vais en camping cest pas mal aussi...
 
Haut