Vous partez en vacance?

madalena

Contributeur
Contributeur
Owaiii et j'ai déjà rempli mes fameuses petites fiches pour les bachibouzouks de la douane :fou:
Regarde la pièce jointe 212624


salam

très drôle!^^
c'est une vraie et c'est toi qui l'as rempli?^^

je me souviens en 2017 quand j'allais prendre le bateau pour le retour..il y avait un homme qui m'as mis des mains mes papiers pour le remplir...je me suis il est gentil , il m'aide à le remplir....puis il me demande de payer, j'étais !:eek:

j'avais pas d'argent et je savais pas, je croyais que c'était juste pour aider. ..j'avais que quelqus pièces et il n'était pas content..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam @madalena,
Je pars pas en vacances cet été. Mon mari part tout seul une semaine voir ces parents su nked, on a déjà été tous en avril.
Sinon on va faire des sorties avec nos filles dans des piscines ou au bord du lac, des pique-niques, sorties au musée en car de pluie....

je te souhaite un magnifique été @madalena ainsi qu'à toute ta famille...

Et à vous tous 🌻🌻🌻


salam

merci! à toi ainsi que les tiens aussi!^^
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
salam

merci! oui! je fais des sorties en Belgique...j'ai été aussi près de Calais en France et se soir c'est Londres inchALLAH!

après je vais me calmer un peu!^^



Salam

Bon voyage à Londres et profite bien

Nous sommes partis en mai une journée,excursion en autocar,on aime bien de temps en temps,pas de visites,musées et autres,juste du shopping 🤣🤣

Pour juillet un pique nique dans les ardennes,ici


https://www.famenneardenne.be/fr/hades_offre/aire-de-pique-nique-avec-barbecue-bois-du-roy/

Maredsous ballade

nous allons souvent nous ballader dans les ardennes

et là j'ai réservé les billets d'entrées,pour toute la famille à Efteling en hollande pour le 28 juillet 😍


te calmer?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Bon voyage à Londres et profite bien

Nous sommes partis en mai une journée,excursion en autocar,on aime bien de temps en temps,pas de visites,musées et autres,juste du shopping 🤣🤣

Pour juillet un pique nique dans les ardennes,ici


https://www.famenneardenne.be/fr/hades_offre/aire-de-pique-nique-avec-barbecue-bois-du-roy/

Maredsous ballade

nous allons souvent nous ballader dans les ardennes

et là j'ai réservé les billets d'entrées,pour toute la famille à Efteling en hollande pour le 28 juillet 😍


te calmer?

salam

merci!^^ c'était bien

cool! ça à l'air chouette tout ça!^^

j'aime bien les Ardennes... mais il faut avoir une voiture...

amuse toi bien!^^

me calmer pour les sorties!^^
je suis fatiguée!
 
Haut