Partez-vous en vacances cet été ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
J'évite de voyager en été. Je préfère de loin passer la belle saison à Montréal, jouer au tennis et profiter du beau temps. Je réserve mes vacances pour rentrer au pays quand il fait froid ici.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Apparemment cette année les français sont tous au même endroit : le sud de la France.


Personnellement je ne pars nulle part.
J'ai jamais attendu l'été pour voyager.
Salam, tu as raison comme dirait un grand philosophe que je peux citer ici : mon petit frère 😁😁 les vacances c' est juste un état d' esprit
 
La va
la baule ou la Rochelle. On cherche a louer une maison avec piscine
Bonjour je suis à la baule. Il y a des locations pas chères cet été. Bel endroit en été comme en hiver !
Sinon pas de Maroc cette année. Avec ma famille nous avons été traités comme des animaux. Blocage du jour au lendemain avec impossibilité de rentrer .... donc pas avant plusieurs années. Il y a pleins d'endroits à visiter en France et en Europe. Bonne journée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
1062 cas en 24 heures.
Un confinement est en vue sur certaines régions...

Les Français se conduisent comme des imbéciles à s'entasser sur les plages sans précautions.
on va droit vers un reconfinement si cela continue...

quant à nous on va aller en Bulgarie, pays tranquille et quasiment pas touché par le corona
surtout les montagnes et la Mer Noire, aucun risque.
en plus ce pays applique des précautions assez drastiques pour se protéger
pays intéressant culturellement, architecturalement, aussi pour ses montagnes, paysages et traditions :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui moi je pars très loin ... dans ma tête ! :D
Bah quoi? Paraît que c´est l’intention qui compte :D 😂
Donc comme j ai l’intention de partir bah c’est comme si j’étais partie !
 
Haut