Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu?

Mon homme est parti pour 3 mois à l'autre bout du monde. Il m'appelle environ 2 fois par semaine mais ça présence me manque...
Pourtant j'ai l'habitude, nous sommes souvent amené à travailler à l'étranger chacun de son côté...
Mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi mais il me manque plus que les autres fois...

Vous auriez pu tenir vous???
3 mois ça passe vite, non???
Que faire pour que ces 3 mois passent vite???
 
3 mois ça passe super vite, en plus avec les moyens d'aujourd'hui (internet, webcam etc...) c'est presque comme si vous voyiez tous les jours !

J'étais parti 6 mois loin de mon homme (ex aujourd'hui mais pas à cause de ça !) et c'est vrai qu'au début c'est un peu dur, surtout pour celui qui reste, mais arme toi de patience et tout ira bien

bon courage
 
Salem.


Quand on aime on peux attendre 1 ans si il le faut ne t'en fait pas ces 3 mois inchalah vont passés tres vite garde contacte c'est tout et tout ira bien inchala.
 

petitebabys

seule et triste..........
Mon homme est parti pour 3 mois à l'autre bout du monde. Il m'appelle environ 2 fois par semaine mais ça présence me manque...
Pourtant j'ai l'habitude, nous sommes souvent amené à travailler à l'étranger chacun de son côté...
Mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi mais il me manque plus que les autres fois...

Vous auriez pu tenir vous???
3 mois ça passe vite, non???
Que faire pour que ces 3 mois passent vite???
Tiens le coups 3 mois c est rien !!!!!!!!!!!! et tu verras quand vous allez vous revoir ca va etre magique
meme l attente, les derniers jours, l excitation qui monte tout doucement tu verras ca vaut le coup(le)
et je sais de quoi je parle (malheureusement) ca va faire 8 mois qu on s est pas vu "physiquement" et normalement la bidniallah on va se voir dans 2 semaines et c est comme un 1er rendez vous qu on prépare pendant des heures
 
Tiens le coups 3 mois c est rien !!!!!!!!!!!! et tu verras quand vous allez vous revoir ca va etre magique
meme l attente, les derniers jours, l excitation qui monte tout doucement tu verras ca vaut le coup(le)
et je sais de quoi je parle (malheureusement) ca va faire 8 mois qu on s est pas vu "physiquement" et normalement la bidniallah on va se voir dans 2 semaines et c est comme un 1er rendez vous qu on prépare pendant des heures

Elle a tout dis !
J ai eu pareil , C est magique quand tu vas le revoir !
Courage 3mois ça passe supeeeeer viiiiiiiiite
 
Merci pour vos msg t encouragement.
ça remonte le morale de se sentir comprise et de ne pas se sentir seule...

Mais c vrai ke c pas évident en plus cette fois il n'a même pas internet alors ke les autres fois où il était parti oui... Donc c plus dur là...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mon homme est parti pour 3 mois à l'autre bout du monde. Il m'appelle environ 2 fois par semaine mais ça présence me manque...
Pourtant j'ai l'habitude, nous sommes souvent amené à travailler à l'étranger chacun de son côté...
Mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi mais il me manque plus que les autres fois...

Vous auriez pu tenir vous???
3 mois ça passe vite, non???
Que faire pour que ces 3 mois passent vite???

Ca passe vite oui! Et il faut tenir si cette personne est importante pour toi!;)
 
Mon homme est parti pour 3 mois à l'autre bout du monde. Il m'appelle environ 2 fois par semaine mais ça présence me manque...
Pourtant j'ai l'habitude, nous sommes souvent amené à travailler à l'étranger chacun de son côté...
Mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi mais il me manque plus que les autres fois...

Vous auriez pu tenir vous???
3 mois ça passe vite, non???
Que faire pour que ces 3 mois passent vite???

Disons que dans cette situation se pose une question que personne n'a mis en avant mais qui reste essentiel...3 mois cela ne risque pas de pousser l'un des 2 à "fauter" surtout l'homme :rolleyes:
 
Disons que dans cette situation se pose une question que personne n'a mis en avant mais qui reste essentiel...3 mois cela ne risque pas de pousser l'un des 2 à "fauter" surtout l'homme :rolleyes:

3 mois sans faire l'amour ...ce n'est pas la fin de monde....

y'a bien des gens qui restent vierges jusqu'à leur 25 ou 27 ans ( voire bcp plus ) :eek:
 
3 mois sans faire l'amour ...ce n'est pas la fin de monde....

y'a bien des gens qui restent vierges jusqu'à leur 25 ou 27 ans ( voire bcp plus ) :ee:

Ce n'est pas la même chose :langue:...mais ensuite j'ajouterais que tout dépend des personnes et de leur besoins car certain(e)s tiendront sans problème 3 mois, d'autres se satisferont de relations à distance avec l'être aimé et d'autres craqueront s'ils en ont l'occasion...je suis déjà parti à l'etranger assez longtemps avec des gens mariées je peux t'assurer que les 3/4 aller voir ailleurs :eek:
 
Disons que dans cette situation se pose une question que personne n'a mis en avant mais qui reste essentiel...3 mois cela ne risque pas de pousser l'un des 2 à "fauter" surtout l'homme :rolleyes:[/QUOTE

La question mortelle. Lol

Non ya aucun souci à ce niveau là. Ni de mon côté ni du sien.
Je c qu'il est fidèle, sincère et ne pourrait jamais me faire du mal.

Et puis comme là dit ASTEROIDEB61, 3 mois sans rien faire c pas la fin du monde...
 
Ce n'est pas la même chose :langue:...mais ensuite j'ajouterais que tout dépend des personnes et de leur besoins car certain(e)s tiendront sans problème 3 mois, d'autres se satisferont de relations à distance avec l'être aimé et d'autres craqueront s'ils en ont l'occasion...je suis déjà parti à l'etranger assez longtemps avec des gens mariées je peux t'assurer que les 3/4 aller voir ailleurs :eek:

C vrai bcp craque. je le vois aussi dans mon boulot. (Je travail aussi à l'étranger des fois).
Mais je c que mon homme et ne pourrait pas faire 1 telle chose...
 
Ce n'est pas la même chose :langue:...mais ensuite j'ajouterais que tout dépend des personnes et de leur besoins car certain(e)s tiendront sans problème 3 mois, d'autres se satisferont de relations à distance avec l'être aimé et d'autres craqueront s'ils en ont l'occasion...je suis déjà parti à l'etranger assez longtemps avec des gens mariées je peux t'assurer que les 3/4 aller voir ailleurs

:eek:.......triste constat !
 
Je ne cautionne pas et comme je ne suis pas marié donc je ne sais pas comment tu gères dans ces cas là mais bon j'imagine que cette question doit être prise au sérieux relatif au sujet initial


quand on est marié...on se doit de gérer tant bien que mal ce genre de situation !

dans le cas présent ...le conjoint est parti pour 3 mois....et s'il était atteind d'une grave maladie.....qui l'empêche d'avoir des rapport pour des mois ( 6 ou plus ) on fait quoi ?....on va voir ailleurs ?

NON...pour le meilleur et pour le pire...et le pire n'est pas de ne pas pouvoir avoir des rapports ...
 
quand on est marié...on se doit de gérer tant bien que mal ce genre de situation !

dans le cas présent ...le conjoint est parti pour 3 mois....et s'il était atteind d'une grave maladie.....qui l'empêche d'avoir des rapport pour des mois ( 6 ou plus ) on fait quoi ?....on va voir ailleurs ?

NON...pour le meilleur et pour le pire...et le pire n'est pas de ne pas pouvoir avoir des rapports ...


Je pense egalement que certaines personnes même ayant des besoins importants s'accrocheront à cette sacro sainte fidélité mais il y en a de moins en moins et une incartade peut être aussi virtuelle la personne se sent moins coupable !!!!!
 
t'est dans la meme situation que moi ma fiancé et partit pour 3 mois a londre pour c'est etude c'est dure a debut 'est claire mais tu verra 3 mois c 'est rien
 
bien sur que j'aurais tenu
mon fiancé est au maroc je le vois que l'été donc tu m'étonne que j'aurais tenu
3 mois c rien
j'en attaend 10 pour le voir
quand tu c qu'il taime et que tu l'aime tu peux attendre le temps qu'il faut
 
Haut