• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Participation du maroc au salon international de l'aéronautique du bourget

  • Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début
Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le 53ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget (nord-est de Paris), l’un des plus importants du secteur dans le monde, s’apprête à ouvrir ses portes avec la participation du Maroc.

Comme lors de ses précédentes participations à ce grand rendez-vous mondial organisé tous les deux ans, le Royaume, destination privilégiée des investissements dans l’industrie aéronautique, cherchera notamment lors de ce Salon, prévu du 17 au 23 juin, à renforcer sa position en tant que plateforme compétitive de production à proximité de l’Europe.

Ces dernières années, le développement de filières diversifiées, particulièrement le câblage, la mécanique, le composite et l’assemblage mécanique, ont positionné le Royaume comme une destination privilégiée de la sous-traitance aéronautique, avait expliqué notamment le ministère de l’Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Économie Numérique, lors d’une précédente participation.

La présente édition du plus que centenaire Salon aéronautique du Bourget, dont les quatre premiers jours seront dédiés aux professionnels, accueillera comme de coutume tout le gratin du secteur dans le monde.........

 
Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et sinon le 12 juin c'était ici
 
Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salon du Bourget : Le Maroc et la France renforcent
Salon du Bourget : Le Maroc et la France renforcent leur coopération en matière d’aviation civile.

Le Maroc et la France ont convenu, mardi, de renforcer leur coopération en matière d’aviation civile dans le cadre de deux accords signés au lendemain de l’ouverture de la 53ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget, en banlieue parisienne.

Les deux accords, portant respectivement sur la coopération technique et les enquêtes de sécurité sur les accidents et incidents d’aviation civile, ont été signés par le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Économie sociale, Mohamed Sajid, et la ministre française chargée des Transports Elisabeth Borne, en présence notamment de l’ambassadeur du Royaume en France, Chakib Benmoussa...............

 
Haut