La partie de chasse de Mohammed VI à Marrakech

Le roi Mohammed VI s'est rendu dans une forêt de la région d'Ait Ourir, à El Haouz, pour pratiquer son hobby favori, la chasse.
Juste avant, les autorités locales avaient effectué à plusieurs reprises des tournées au niveau de la réserve afin de préparer la venue du souverain, provoquant un état d'alerte maximale dans toute la région.
Depuis une semaine, Marrakech connaît un grand remue-ménage en marge de la visite royale et de la présence de plusieurs célébrités du monde artistique et sportif. (...)

- Maroc / Mohammed VI, Marrakech

La partie de chasse de Mohammed VI à Marrakech
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bghiti t3asha bchi 8niya??

Kadwi 3la 9niya wlla 3emmti 8niya? :D

Bech njawbek, ma krehtch nkoun f blasset l malik, dort à droite à gauche o ma kane b yeddo ghir nfra7lo blasset ma ntf9ess, mohim 3acha l maliiiik
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
a seyada nodo tseydo (jusque là on pourrait croire que c'est une chanson à visé par très catholique :D, mais rassurez-vous, voilà la suite)
terr mcha 3liya
tar bjna7o khela rwichatou bine iddiya :D

ceci est une chanson populaire au Maroc! j'aime!
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tkhayyelt rassi roi du Maroc pendant 20 secondes, nariiiiii ch7al zouine tkoune malik l maghrib. Heureusement que les espions n'ont pas accès aux songes et aux rêves
Koul wahed malik dyel rasso c'est déjà bien :D
Et non tu ne seras jamais roi du maroc!

3ash al malik!:
Allah i towel f3mar sidi!

Vous aussi on vous demandait littéralement de CRIER à la fin de l'hymne national ALLAH AL WATANE AL MALIK!

et à la fin on était tous moooooooooooooooooorts de rire, tellement on abusait avec les cris :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Koul wahed malik dyel rasso c'est déjà bien :D
Et non tu ne seras jamais roi du maroc!

3ash al malik!:
Allah i towel f3mar sidi!

Vous aussi on vous demandait littéralement de CRIER à la fin de l'hymne national ALLAH AL WATANE AL MALIK!

et à la fin on était tous moooooooooooooooooorts de rire, tellement on abusait avec les cris :D

Khellini ne7lem a lwil lak7el :D

Mohim je vous aime cha3biya l3aziz.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Moi je l'aime bien @morjani wallah el 3adem :D

Je veux bien aller au habss avec Dounia Batma :D je lui apprendrai les rouages de bladi! à moins qu'elle soit déjà bladinette... :D

Je l'aime bien aussi @morjani ; ze3ma ybat ytfallsef 3lik ha finklcrotte ha zmer ta3 zemmour...ykhellik bla n3ass :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Koul wahed malik dyel rasso c'est déjà bien :D
Et non tu ne seras jamais roi du maroc!

3ash al malik!:
Allah i towel f3mar sidi!

Vous aussi on vous demandait littéralement de CRIER à la fin de l'hymne national ALLAH AL WATANE AL MALIK!

et à la fin on était tous moooooooooooooooooorts de rire, tellement on abusait avec les cris :D
je me souviens que même le prof il rigolait et il faisait le signe avec ses mains de "baisser le son" parce qu'on était quand même dans une école française, et que dans les classes d'à côté, bah y avait cours :D:D:D:D:D
Franchement y a d'excellents souvenirs de ces cours! mais aussi des traumatisants LOL
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je me souviens que même le prof il rigolait et il faisait le signe avec ses mains de "baisser le son" parce qu'on était quand même dans une école française, et que dans les classes d'à côté, bah y avait cours :D:D:D:D:D
Franchement y a d'excellents souvenirs de ces cours! mais aussi des traumatisants LOL
Votre prof était marocain?
 
Haut