Faites vous partie des ces personnes qui reste en couple juste pour les enfants ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu en connais ?


J en ai connu qui attendent que les enfants grandissent un peu et partent
T en as qui se " cachent" aussi derrière les enfants , mais ne partent pas car elles ont peur de pas assumer financièrement, ou de perdre du confort , ou ne veulent pas être seules etc
 
J'en n'ai pas mais je pense que je resterai je serai patiente jusqu'au jour ou il prenne leur envole et je le quitterai quand je serai retraiter looool nn je le quitte meme avec 10 gosse
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
les femmes et les hommes c'est la même merdes, après les femmes vont plus cracher sur les hommes et les hommes sur les femmes mais au final c'est tous pareille
Je dirais plutôt qu'il y a une minorité de femmes et d'hommes merdiques, avec plusieurs type de problèmes..
et une majorité de femmes et d'hommes qui sont des gens bien, pas parfaits certes, mais qui essaient de faire au mieux.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je dirais plutôt qu'il y a une minorité de femmes et d'hommes merdiques, avec plusieurs type de problèmes..
et une majorité de femmes et d'hommes qui sont des gens bien, pas parfaits certes, mais qui essaient de faire au mieux.
moi j'aurais dit plutôt le contraire à près peur etre que en suisse c'est comme sa
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parfois la vie est dute, surtout la fatigue et le stress dûs su boulot, aux difficultés financières et autres...les gens restent ensemble pour les enfants, mais ça veut pas dire qu'il n'y a plus d'amour, juste que le quotidien est pesant, le couple n'arrive pas à souffler...dans ce genre de cas je pense qu'il faut s'accrocher.
Le cas où il faut partir sans hésiter pour moi, c'est quand il y a beaucoup trop de disputes, des conflits qui rendent la vie impossible et c'est dangereux pour la santé psychique des enfants, ou si il y a de la violence.
Après chacun fait comme il veut.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Parfois la vie est dute, surtout la fatigue et le stress dûs su boulot, aux difficultés financières et autres...les gens restent ensemble pour les enfants, mais ça veut pas dire qu'il n'y a plus d'amour, juste que le quotidien est pesant, le couple n'arrive pas à souffler...dans ce genre de cas je pense qu'il faut s'accrocher.
Le cas où il faut partir sans hésiter pour moi, c'est quand il y a beaucoup trop de disputes, des conflits qui rendent la vie impossible et c'est dangereux pour la santé psychique des enfants, ou si il y a de la violence.
Après chacun fait comme il veut.


Je comprends parfaitement qu'iil faut se battre pour preserver sa famille
Garder un foyer heureux c'est un but a atteindre
On n'a rien a reprocher a un mari
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
... un mari /epouse de trop travailler
Tant de couples souffrent de violence verbales mais les sentiments changent avec le temps et qu'a la passion succede un amour tendre mais fragile , le bonheur n'est jamais acquis , c'est un travail de tous les jours...Pour etre heureux n faut le meriter
 
T en as qui se " cachent" aussi derrière les enfants , mais ne partent pas car elles ont peur de pas assumer financièrement, ou de perdre du confort , ou ne veulent pas être seules etc

bien vu ... je pense aussi que c'est un prétexte pour certaines qui se disent malheureuses , et subissent leur mariage, pour dissimuler une certaine lâcheté de ne pas réussir à se détacher d'un mari volage , ou inattentionné ...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui vu que les gars en 2019 vous etes devenu fétichiste jai pas compris se delire mais bon oui taura que mes pied sa te fait plaisir jsp ??

Ta vraiment cru que j'allais prendre mon ièp avec tes ièp ?

C'est une boutade j'espère ?

En ce qui concerne le fétichisme des ièp chui dak avk toi mais il faudrait pas généraliser
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui vu que les gars en 2019 vous etes devenu fétichiste jai pas compris se delire mais bon oui taura que mes pied sa te fait plaisir jsp ??

tumblr_mrl3dq6gvf1s2okhho1_250.gif
 
Haut