Faites vous parties

de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
 
J'imagine que si tu poses la question c'est que tu fais partie de l'autre groupe :ange:

Bah faut croire que ce n'est pas parce que t'es femme au foyer qu'il faut se laisser aller lol en plus quand on est bien organisée et qu'on veut et bah on peut s'apprêter :p

Sinon pour répondre à la question: je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas femme au foyer et je fais déjà le strict minimum syndical :D

Oups j'ai fait fuir tous les bladinautes d'un coup mdrrr
 
Dernière édition:
oui je fais partie du 2ème groupe je mets un jogging baskets ou tongue pas de maquillage : je vois pas l'interet du maquillage de séphora ou des vestes en cuir de 200 euros pour récup son fils à l'école ni l'interet de guess ou ray ban pour ça .ajoutant à ça un parfum de 60 euros alors que vous avez un seul salaire et des femmes comme vous arrivent à peine à payer leurs factures
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'imagine que si tu poses la question c'est que tu fais partie de l'autre groupe

Bah faut croire que ce n'est pas parce que t'es femme au foyer qu'il faut se laisser aller lol en plus quand on est bien organisée et qu'on veut et bah on peut s'apprêter

Sinon pour répondre à la question: je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas femme au foyer et je fais déjà le strict minimum syndical

Oups j'ai fait fuir tous les bladinautes d'un coup mdrrr

J'ai une image dans ma tête la... Je te vois partir au taf en pyjama rose fuchsia "allo khtty" (ouaip même pas "hello kitty"...c'est une imitation du bled)
Une coiffure de cheveux qui fait un soleil, la marque de l'oreiller qui te fait la balaffre d'Albator.

Magnifique :love::joueur:
 
J'ai une image dans ma tête la... Je te vois partir au taf en pyjama rose fuchsia "allo khtty" (ouaip même pas "hello kitty"...c'est une imitation du bled)
Une coiffure de cheveux qui fait un soleil, la marque de l'oreiller qui te fait la balaffre d'Albator.

Magnifique

Mdrrrr la coupe soleil c'est déjà fait la marque de l'oreiller c'est déjà fait :joueur:

Mais pas encore le pyjama allo khitti...je hchem trop pour ça :D
 

Easya

esperanza
oui je fais partie du 2ème groupe je mets un jogging baskets ou tongue pas de maquillage : je vois pas l'interet du maquillage de séphora ou des vestes en cuir de 200 euros pour récup son fils à l'école ni l'interet de guess ou ray ban pour ça .ajoutant à ça un parfum de 60 euros alors que vous avez un seul salaire et des femmes comme vous arrivent à peine à payer leurs factures

Chacun son mode de vie son choix si elles souhaitent être apprêtée pour sortir de chez elle c est très bien comme ton choix est très bien aussi
Ce n est pas très grave tu as l air fâché contre elles
 
oui je fais partie du 2ème groupe je mets un jogging baskets ou tongue pas de maquillage : je vois pas l'interet du maquillage de séphora ou des vestes en cuir de 200 euros pour récup son fils à l'école ni l'interet de guess ou ray ban pour ça .ajoutant à ça un parfum de 60 euros alors que vous avez un seul salaire et des femmes comme vous arrivent à peine à payer leurs factures
De quoi je me mêle :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@sapin, qu'elle soit apprétée ou pas, une femme fait ce que bon lui semble!


Certaines trouveront primordial de sortir bien habillé, coiffé et cie et d'autre non!


Tant que la mère s'occupe bien de ses enfants....elle peut même y aller habiller en drag queen que je m'en fiche.
 
Avoue que tu kifferai y aller en pyjama. :joueur:
Même au taf tu te sentirai chez toi avec un barad atay pres du PC...
...Bon j'avoue c'est mon rêve mais je transpose :D

Nan je kifferais plutôt mettre des pantoufles là-bas lol bah quoi il faut être à l'aise pour faire du bon travail :p...et sincèrement j'ai pensé pour le barad d'atay sur le bureau :p Mais pour des mesures de sécurité et aussi de règlement intérieur je me suis dit que je devrais plutôt penser au thermos :p
 

KINGjulian

Modérateur
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?

vendredi dernier après la salat jomo3a je suis allé chercher mon fils en qamis machallah. On me regardait bizarrement ... surtout quand je parlais en arabe
 
nous quand on les croise on fait le tout pour les éviter on court pour rentrer chez nous si elles marchent derrière nous et si elles sont sur notre chemin on se cache bref on fait l'impossible pour les ignorer .ah les femmes...
 
c'est la nature feminine .
en plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
 
c'est la nature feminine .
en plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
pourquoi chercher une utilité ?
Imagine si on prend le raisonnement inverse, pourquoi s'habiller comme une pouilleuse et risquer de faire peur aux enfants. Halloween c'est une fois dans l'année, pas H24. Moi aussi je sais faire dans l'exagération.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
nous quand on les croise on fait le tout pour les éviter on fait l'impossible pour les ignorer
en plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
Salam

Avant toute chose, je tiens à préciser que "la style attitude" n'est pas l'apanage des femmes qui ont une activité professionnelle. Sache qu'une mère au foyer qui gère bien son temps, qui n'est pas né3èssa et qui a une bonne organisation pourrait te surprendre.
Il faut que tu saches que "se faire belle" c'est avant tout pour soi-même car pas besoin d'avoir des rdv clientèle, d'être invitée à un mariage ou autre pour se mettre sur son "31".
D'ailleurs, je pense que ça ne dérangerait pas ton époux si jamais tu prenais du temps pour toi, bien au contraire.

Aussi, avant de vouloir pointer du doigt les autres en les faisant passer pour bou3ou sous prétexte que leur apparence n'est pas à ton goût, dis toi qu'elles pourraient très bien en dire de même concernant celles qui ont tendance à se laisser aller.
Sauf que la différence c'est qu'elles ne trouvent aucune utilité à vouloir rabaisser les autres, tu devrais donc en faire de même :cool:.

De plus, à partir du moment où on est coquète, c'est qu'on trouve tout à fait normal de s'apprêter et ce, que ce soit à la maison ou dehors : je ne vois vraiment aucun mal à déposer ses enfants en étant bien habillée et de surcroit en portant des ray ban :D.
Je tiens à ajouter que ça n'est pas parce qu'on habite devant l'école qu'il faille emmener ses gosses en robe de chambre avec du 3mèsh plein les yeux lol.

Tu sais, ça n'est pas parce que telle ou telle personne prend le temps de se maquiller, de se coiffer, de bien s'habiller qu'il faut automatiquement la juger tout en la comparant à celles qui font partie de ta team vu que votre "pêché mignon" est de préférer sortir à la dernière minute vu qu'apparemment vous n'avez même pas le temps de 7oq rasskoum.
==> A défaut de favoriser le sommeil, il ne tient qu'à vous de mettre le réveil un peu + tôt pour changer la donne :p.

Pour finir, concernant "l'indifférence" que vous ressentez pour elles, vous n'êtes pas si désintéressée par leur aspect que vous ne voulez bien nous le faire paraître car sinon ça se saurait lol.
En tout cas, t'inquiètes car en les évitant, vous les arranger + qu'autre chose :D
C'est fou ce qu'il existe de + en + de femmes qui ont un regard critique à l'égard des personnes qui prennent soin d'elles :eek:.

Je terminerai par ça :
"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer" :cool:
 

meli93

VIB
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?

Je fais partie de l'autre groupe , je connais une fille qui juste pr sortir ses poubelles s'habille et se maquille je trouve ça grotesque personnel ment !!!

Moi je sort parfois pas maquiller , pas coiffer , robe arabe jmen fiche .
Je sortirai meme avec un sac plastique sur la tête .

Et ça m'est arriver maman ma envoyer acheter du pain alors que je faisais des mèches , jsuis sortis avec de l'aluminium pleins la tête , je ridicule ne tue pas !
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
C'est parce qu'elles n'ont pas l'occasion de le faire pour une occasion adéquat vu que LA sortie de la journée c'est de sortir chercher les mioches alors du coup, elles se font belles ...
Faut bien amortir l'achat de la veste à 200€:D

Oulala que je suis mauvaise !:p
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?

Je m'habille me coiffe pour mon propre plaisir.
Je récupère mon fils de 14 ans sur mon 31 et j'assume :p.

Dixit une PasBelle
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
J'imagine que si tu poses la question c'est que tu fais partie de l'autre groupe :ange:

Bah faut croire que ce n'est pas parce que t'es femme au foyer qu'il faut se laisser aller lol en plus quand on est bien organisée et qu'on veut et bah on peut s'apprêter :p

Sinon pour répondre à la question: je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas femme au foyer et je fais déjà le strict minimum syndical :D

Oups j'ai fait fuir tous les bladinautes d'un coup mdrrr
Elle est reloue avec ses questions idiotes la @sapin
Tjs à se mêler de la vie des autres
Doukhri soq rassek pour une fois
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
Tu me ramènes à une question que j'ai du me poser et qui me hante depuis fin 2005.

Ma mère est morte fin 2005, elle a donné des instructions précises pour ses obsèques, instructions peu ou pas du tout respectées.

Hormis des instructions comme pour la présence demandée ou exclues de certaines personnes, elle a demandé de ne pas se laisser envahir par la tristesse, côté tristesse moi je me suis effondré et ma fratrie quand ils ont découvert sa faillite.
Un instruction pour toutes les présentes, le port d'un accessoire ou un vêtement rouge, et une destinée à moi, le port d'une robe, pas forcément rouge la robe même si ma mère rêvait de me voir une fois au moins avec même si c'était à ses obsèques.

Mais j'ai pas osé, je suis allée habillée en pantalon de ville, une chemise rouge ou je dirais plus bordeaux, une couleur de Noël.
Elle aurait voulu que je m'affirme au moins ce jour là face à la famille.
J'ai fait dans la sobriété, la simplicité, les autres ont fait dans la démesure, dans l'exagération, sans parler des larmes de cinéma, ils ont bien rentabilisé leurs cours de theatre ce jour là.

Même quand j'essayes d'être un peu chic, je reste dans la sobriété, cela tient à mon éducation qui n'a pas été la même que la leur.
 
Haut