partir dans le sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iluna
  • Date de début Date de début
j'en ai marre de la grisaille du nord, j'aimerais partir dans le sud, est ce que vous pouvez me conseiller, quelle ville ???, et combien coute les maisons en moyenne ????

j'en ai marre de la grisaille du nord, j'aimerais partir dans le sud, est ce que vous pouvez me conseiller, quelle ville ???, et combien coute les maisons en moyenne ????

Tu veux acheter ?
Mes parents vendent une villa de 160 m2 pour 270 000 € dans la région de Montpellier .

vive le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !:D

yyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppaaaaaaaaaa tkt! :cool:

justement j'ai besoin de SOLEIL, grand air!!!!

Dans ce cas là, toute la bande côtière entre Nice et Montpellier. C'est très bien desservi par les transports (3h de TGV paris-marseille). Et, dépendant de ton domaine de compétences, il peut y avoir pas mal d'opportunités pour le boulot (surtout à Nice).

Dans ce cas là, toute la bande côtière entre Nice et Montpellier. C'est très bien desservi par les transports (3h de TGV paris-marseille). Et, dépendant de ton domaine de compétences, il peut y avoir pas mal d'opportunités pour le boulot (surtout à Nice).

moi je suis dans la comptabilité, et le prix de l'immo tu en a une idée ???

tu cherches a acheter ? quel type de bien ? ça reste des villes assez snobes donc les prix sont relativement hauts enfin tout est relatif de ce que tu cherches on peut pas te donner une idée si tu ne donnes pas la description de ce a quoi tu aspires

je cherche une maison assez spacieuse avec un grand terrain.

Retour