partir ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
J'ai un emploi de standardiste depuis 4 ans mais ce boulot ne me plait pas, pas d'évolution et très répétitif. Au fond de moi, j'ai envie de partir mais je sais que c'est dur de trouver autre chose et je me rend compte de la chance d'avoir un travail de nos jours.
Mais je m'ennuie j'apprend rien. Alors qu'en pensez-vous ?

J'ai un emploi de standardiste depuis 4 ans mais ce boulot ne me plait pas, pas d'évolution et très répétitif. Au fond de moi, j'ai envie de partir mais je sais que c'est dur de trouver autre chose et je me rend compte de la chance d'avoir un travail de nos jours.

La patience est une vertu, et il ne faut surtout pas envisager de partir sans être sûre d'avoir autre chose dèrrière . . .

Tu dois changer de boulot ma seour, 4 ans dans le standard c'est BEAUCOUP.

Commence à postuler, ykoune khir incha allah ;)

PS: Tu vis dans quelle ville ?

Il faut être courageux ou courageuse pour changer le cours de sa vie!! mais bien sur faut bien mesurer les conséquences!!

un des rares luxe de la jeunesse (autres que l'economie réalisée sur les cremes rajeunissantes) est de pouvoir changer sans trop se poser de questions !

le changement comporte toujours une part de risque mais en se posant la question "qu'est ce que j'ai à à perdre et qu'est ce que je peux gagner" la réponse s'impose d'elle même

Juste

j'habite dans le sud est et mon niveau d'études, le bac.
Donc je sais que j'ai pas bcp de possibilités mais je voudrai trouver un travail plus intéressant et selon mes capacités.

Retour