Est-ce que partir en qamis ( tenue civile, puis mettre sa tenue de travail) dans un travail de facho peut être pris pour de la provocation?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Qamis ou non, avec cette canicule, je privilégie les vêtements amples et très couvrant pour l'autoventilation.
On voit que très rarement des gens dans le désert en débardeurs et en short, mis à part les touristes, bien sur...
Les qamis cintrés et pourquoi pas des jilbab moulants...:claque:
 
Dernière édition:
A

AncienMebre

Non connecté
Si tu travail avec des facho, to existence même, est une provocation.
oui mdrrr, t'imagines une fois y'avais un mamie qui disais à mon collègue, regarde moi cette arabe il est rentré et nous nos enfants même pas ils arrivent à rentrer. Et notre ancien chef de secteur aimez bien critiquer les arabes sans son bureau
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
oui mdrrr, t'imagines une fois y'avais un mamie qui disais à mon collègue, regarde moi cette arabe il est rentré et nous nos enfants même pas ils arrivent à rentrer. Et notre ancien chef de secteur aimez bien critiquer les arabes sans son bureau

L'ignorance est la clé.
Tu peux pas contrôler ce que pensent les gens.

Si tu veux aller au travail en Kamis, vas y, tes libre.

Apres, perso, si c'était moi, je le ferais pas. Je suis partisan de la discrétion.

Que tu sois en Kamis ou on skinny jeans, Soit gentil, poli, respectueux. Et fuck le reste.
 
A

AncienMebre

Non connecté
L'ignorance est la clé.
Tu peux pas contrôler ce que pensent les gens.

Si tu veux aller au travail en Kamis, vas y, tes libre.

Apres, perso, si c'était moi, je le ferais pas. Je suis partisan de la discrétion.

Que tu sois en Kamis ou on skinny jeans, Soit gentil, poli, respectueux. Et fuck le reste.
Si je vais en qamis, ils vont tomber dans les pommes tellement que c'est que des fasho
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment cela se fait que tu travailles avec des "fachos" ? :prudent:
peux tu décrire un peu pourquoi tu les appelles comme cela ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si mais je ne vois pas trop en France ce que serait un "travail de facho" ?

tu bosses au RN ? avec des anciens collaborateurs ? explique ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais quand même, comment se fait il qu'ils sont si nombreux dans ta boite ?

ils sont quand même assez rares à Paris par exemple j'en vois vraiment rarement à part peut être des petits vieux ...
La plupart des gens ne votent pas RN...
Ou bien tu travailles au siège du Rassemblement National ????
 
Tu sais pas c'est quoi un fasho ?
Il serait temps de nous en donner la définition,
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie et à l'État libéral garant des droits individuels.
Pas mal de pays sont déjà établis dans cette situation, mais pas en occident
 
Une chose est certaine, eaudecouture ne se rend pas à son travail en vélo, les pans de son qamis se prendraient dans la chaine.

Le qamis n'est donc pas écologique puisqu'il empêche son porteur de faire du vélo
 
Haut