Partir en randonnée

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne participe pas beaucoup aux randonnées, deux ou trois max si je me rappelle, mais j'avais trop aimé. C'est un peu fatiguant mais c'est une très bonne expérience :mignon:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'en ai déjà fait deux fois !
J'ai beaucoup aimé.
Mais je ne suis pas une randonneuse, je n'étais pas du tout équipée..
Et c'était des randonnées "FACILE" !
Je n'ai jamais fait ça sur plusieurs jours, seulement quelques heures.
Et c'est surement pour ça que j'ai aimé !!! Trop longtemps m'aurait certainement saoulé
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je kiffe! J'ai fait:
Le Cirque de Navacelles (dans le Gard, 12km environ 4-5h de marche)
Le Pic saint loup (dans l’Hérault, 5km je crois... 2h environ en contemplant la vue tout les 100m :D )

J'aimerai faire les 4000 marches à l'Aigoual mais j'ai pas encore trouvé de victime qui voudrait m'accompagner :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'en ai déjà fait deux fois !
J'ai beaucoup aimé.
Mais je ne suis pas une randonneuse, je n'étais pas du tout équipée..
Et c'était des randonnées "FACILE" !
Je n'ai jamais fait ça sur plusieurs jours, seulement quelques heures.
Et c'est surement pour ça que j'ai aimé !!! Trop longtemps m'aurait certainement saoulé
Je kiffe! J'ai fait:
Le Cirque de Navacelles (dans le Gard, 12km environ 4-5h de marche)
Le Pic saint loup (dans l’Hérault, 5km je crois... 2h environ en contemplant la vue tout les 100m :D )

J'aimerai faire les 4000 marches à l'Aigoual mais j'ai pas encore trouvé de victime qui voudrait m'accompagner :p

Ton récit @Hermes m'a donné envie de nommer ce que j'avais fait aussi !
Je viens de vérifier ma randonnée n'était pas "FACILE" mais moyenne ! 😏
Ma 1ere randonnée vers Annecy : La féclaz - Le revard >> en aller-retour ! 11km en 4 heures

Ma 2eme c'était aux alentours du Lac Majeur à coté de Milan.
Moins longue mais je l'ai trouvé + difficile et moins ki

Et j'ai fait aussi une randonnée à Petra en Jordanie.. sur 2 jours ! c'était GÉNIAL !

En fait je suis une randonneuse 😎!
C'est juste que pour moi j'appelle ça des "promenades très longues" plutot que randonnée.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
randonnée à Petra en Jordanie.. sur 2 jours

ça c'est un truc que j'aimerai faire avant de mourir... Ou, vu le contexte géopolitique, avant que ce soit plus possible .

C'est juste que pour moi j'appelle ça des "promenades très longues" plutot que randonnée

"Promenade très longue" c'est pas la définition même du mot "randonnée" ? :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ça c'est un truc que j'aimerai faire avant de mourir... Ou, vu le contexte géopolitique, avant que ce soit plus possible .
"Promenade très longue" c'est pas la définition même du mot "randonnée" ? :D

Pour la Jordanie, j'y suis allée en 2017 c'était HYPER SAFE !
Je pense que tu auras le temps de t'y rendre inshallah !

hahaha si !
Mais pour moi randonnée c'était "porter des chaussures de randonnée signé DÉCATHLON" 😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Des randos de quelques heures j'en ai déjà fait et c'est genial. J'aime beaucoup à l'étranger dans des paysages un peu differents et à la montagne ça vide l'esprit et le soir tu dors d'un coup héhé
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'adore la randonnée mais je dirais plutot "randonnée facile" ou balade, quelques heures pas plus
je ne pourrais pas partir avec un sac à dos de 20 kilos, une tente, pour plusieurs jours etc.

Des belles "balades" j'en ai fait un peu partout dans le monde,
mais parmi les plus belles en France: les volcans d'Auvergne avec leur ligne de crête toute douce et le paysage spectaculaire.
 
Le
j'adore la randonnée mais je dirais plutot "randonnée facile" ou balade, quelques heures pas plus
je ne pourrais pas partir avec un sac à dos de 20 kilos, une tente, pour plusieurs jours etc.

Des belles "balades" j'en ai fait un peu partout dans le monde,
mais parmi les plus belles en France: les volcans d'Auvergne avec leur ligne de crête toute douce et le paysage spectaculaire.
Au mon d or,
 
Haut