Partir sans rien dire... nouvelle mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Krystal
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,

D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...

Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.

Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.

Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!

D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...

Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.

Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.

Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!

C'est vraiment le plus gros des ****** de laisser une femme de 79 ans comme ca seule pour profiter d'une jeunette !!

Salut,

c'est pas une mode : jpense que même les hommes préhistoriques faisaient ça... :eek: ils allaient chasser le mammouth et plus de nouvelle !

sinon oui rien de pire que ne pas savoir dans une rupture alors qu'un simple "c'est fini" permettrait de passer à autre chose

ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

aie aiee
Je suis en plein dedans donc tu sais ...
Il est part, vient, repart, s'absente complétement .... Des fiancailles étaient pourtant en vue et boom du jour ou lendemain plus rien.
Aucune explication de sa part.
Une mode tu dis ?? peut etre bien oui
Soyons solidaires les filles !!!!!!!!!

aie aiee
Il est part, vient, repart, s'absente complétement .... Des fiancailles étaient pourtant en vue et boom du jour ou lendemain plus rien.

Exactement la meme chose une date de fiançaille...j'en avais parlé à mes parents et du jour au lendemain plus rien..

aie aiee

je suis pas une fille mais je suis quand même solidaire avec vous lol non sérieux si le gars part comme ca subitement sans rien dire (alors qu'ils semblé sincère avec vous avec des projets et tout) c'est que quelque part (c'est juste mon avis) l'homme ne se sentais pas prêt avec vous tout simplement ou ils vous aimez pas vraiment, ils se mentais à lui même peut-être, et un jour pour cesser cet hypocrisie il disparais sans rien vous dire car pour lui c'est trop dur de rester dans une relation comme ça, il est peut-être tout simplement perdu et il c'est pas ce qu'il veut, mais au lieu de vous parler face à face afin de s'expliquer sur cet rupture après toutes les promesses qu'il y'a eu et bien il disparait,

c'est triste et lâche certe mais bon voila, en tout ça faut pas perdre espoir les filles,

inchAllah le suivant sera le bon

je suis pas une fille mais je suis quand même solidaire avec vous lol non sérieux si le gars part comme ca subitement sans rien dire (alors qu'ils semblé sincère avec vous avec des projets et tout) c'est que quelque part (c'est juste mon avis) l'homme ne se sentais pas prêt avec vous tout simplement ou ils vous aimez pas vraiment, ils se mentais à lui même peut-être, et un jour pour cesser cet hypocrisie il disparais sans rien vous dire car pour lui c'est trop dur de rester dans une relation comme ça, il est peut-être tout simplement perdu et il c'est pas ce qu'il veut, mais au lieu de vous parler face à face afin de s'expliquer sur cet rupture après toutes les promesses qu'il y'a eu et bien il disparait,

c'est triste et lâche certe mais bon voila, en tout ça faut pas perdre espoir les filles,

inchAllah le suivant sera le bon

Oui mais c'est chaud t'imagines, la fille elle est "traumatisée"
La prochaine fois qu'elle va être en couple, elle va pas avoir confiance, elle va se dire qu'il peut se barrer du jour au lendemain sans rien dire comme l'autre

Quand tu partages qqch avec qqn, que t'as des projets d'avenir le minimum du respect c'est de dire que tu veux arrêter

On est toutes dans le meme bateau, pour moi aussi mariage dans quelques mois et pour des broutilles plus rien. C'est difficile.

je pense que c'est grave de la part du gars de prévoir un mariage et de tout cassé après une petite dispute, normalement quand on prévoit un mariage c'est parce que on est sur et qu'on doit s'y attaché même si il y'a des disputes,

dans ce cas là vaut mieux rien prévoir et de laisser les choses évoluer, mais au moins on promet rien pour pas blesser la personne

La prochaine fois qu'elle va être en couple, elle va pas avoir confiance, elle va se dire qu'il peut se barrer du jour au lendemain sans rien dire comme l'autre

Quand tu partages qqch avec qqn, que t'as des projets d'avenir le minimum du respect c'est de dire que tu veux arrêter

je suis d'accord avec toi mais bon, dans la tête des gens des fois c'est le flou totale au détriment de l'autre...voila pourquoi il faut savoir des fois parler carte sur table et de rien laisser filé de faux quand on voit que ca va pas pour pas compromettre la relation...ou afin d'éviter d'avoir de mauvaise surprise

Oui Oui et Ouiiii !
Je ne sortirai pas indemne de cette histoire pour la simple raison que j'y ai toujours cru.
Il était a fond le type et boom plus rien. C'est comme si quelqu'un me claquait la porte au nez
ca fait trop mal
Quant au traumatisme, en ce moment jme dis que j'ai pas envie de cotoyer un autre homme. Jpense meme crever vieille fille :S

Oui Oui et Ouiiii !
Je ne sortirai pas indemne de cette histoire pour la simple raison que j'y ai toujours cru.
Il était a fond le type et boom plus rien. C'est comme si quelqu'un me claquait la porte au nez
ca fait trop mal
Quant au traumatisme, en ce moment jme dis que j'ai pas envie de cotoyer un autre homme. Jpense meme crever vieille fille :S

non dit pas ça, ca fait combien de temps que vous étiez ensemble?

vous pouvez pas immaginer la douleur.jai mes robes,tout...
mais tout annule 1mois et demi avant car Mr donne plus de nouvelle.je ne lai pas rappeler car il me fait la misere (vous pouvais lire mo post pour me donner vos avis)!!
il marrive de rever detre a la mairie et que Mr ne vient pas!
je suis traumatisé je crois

Oui Oui et Ouiiii !
ca fait trop mal

Bien sûr c'est normal de penser comme ça, c'est traumatisant

Une rupture déjà c'est dur quand on y a vraiment cru mais quand c'est fait de manière lache ... c'est très dur !

Ce que je peux conseiller c'est faire confiance aux bienfaits du temps ! le temps guérit tout ! Crois moi
ne te ferme surtout pas aux autres, jdis pas de sortir avec qqn direct non plus mais discuter, échanger, ça ne fait pas de mal et tu peux avoir de bonnes surprises

ah quand même, mais soit pas démoraliser par cet histoire c'est facile à dire je sais mais le meilleur sera le bon inchAllah,

on dit que après tout malheur se cache un bonheur inchAllah donc essaye de relativiser et soit patiente

Ton soutien me touche beaucoup
MERCI :D
Mais si c'est dur de se relever aprés un tel échec car je commence a ne plus y croire grace aux bladinautes que je remercie et qui m'ont permis d'avoir un autre regard sur mon histoire

Bien sûr c'est normal de penser comme ça, c'est traumatisant

Une rupture déjà c'est dur quand on y a vraiment cru mais quand c'est fait de manière lache ... c'est très dur !

Ce que je peux conseiller c'est faire confiance aux bienfaits du temps ! le temps guérit tout ! Crois moi
ne te ferme surtout pas aux autres, jdis pas de sortir avec qqn direct non plus mais discuter, échanger, ça ne fait pas de mal et tu peux avoir de bonnes surprises

Je ne me referme pas sur moi meme mais aller avec un autre NON ! Je n'en ai pas la force. C'est un refus catégorique Pourquoi ? par dégout.
Aprés et c'est là, que je te suis, la vie nous en réserve des surprises donc laissons les choses se faire toutes seules.

Khayr InShAllah

Ton soutien me touche beaucoup
MERCI :D
Mais si c'est dur de se relever aprés un tel échec car je commence a ne plus y croire grace aux bladinautes que je remercie et qui m'ont permis d'avoir un autre regard sur mon histoire

désolé j'ai fait une erreur de frappe au lieu de dire "le prochain sera le bon" j'ai dit "le meilleur" sera le bon mdr bref en tout cas voila courage quoi

tiwalino moi sa fait quasiment 5ans que lon est ensemble donc tu sais je te comprend.
moi aussi je veux voir aucun mec c'est pas la peine jen vraiment pas le coeur!

Humm là je suis tout à fait d'accord.
Quand il y a dispute, il y a raison de se séparer et surtout raison connue.
Donc là, on se dit que c'est un pauvre type qui n'en valait pas la peine et on passe à autre chose.

Mais là quand tout allait "réellement" bien puis qu'il n'y a plus rien, la confiance s'est brisée.

Retour