Partir sans rien dire... nouvelle mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Krystal
  • Date de début Date de début
Justement l'autre a qui je suis et resterai fidéle est celui qui ne me dit rien à l'heure d'aujourd'hui. Je ne peux pas couper avec lui tant qu'il ne me dit pas AUREVOIR !
Quant à l'autre, et c'est ce qui me fait le plus de mal car il dit vrai, il m'a dit clairement et mot pour mot qu'a partir du moment ou celui qui a su faire chavirer mon coeur n'est pas venu officiellement demander ma main en mariage, il n'est pas un prétendant qui lui fait peur mais qui compte pour du beurre.

J'ai rien compris a ton histoire.. je ne vois pas pkoi tu es fidèle a qqn qui te promet rien et l'autre non :rolleyes:

Pourquoi voudrais-tu que je t'en veuille?
Pas du tout au contraire, j'ai fait partagé ce qui m'arrive pour avoir des avis et des retours d'expérience...
Et si cela peut t'aider aussi ainsi que d'autres... alors tant mieux ;)

J'ai rien compris a ton histoire.. je ne vois pas pkoi tu es fidèle a qqn qui te promet rien et l'autre non :rolleyes:

Moi non plus j'y comprends plus rien
Je lui suis fidéle meme s'il ne me promet rien OUI c'est vrai. Aveuglée par mon amour pour lui sans doute et pas intéressée par l'autre qui fixe une date de fiancailles. A croire que je n'ai rien dans le crane

salam walikoum !

je connais cette mode de partir sans rien dire malheureusement..

jété avc quelqun pdt plus de 8 mois sa se passer super bien mach'allah on été heureux mais du jour au lendemain il ma plu donné de nvlles .. jai compri ke c t fini avc lui.. mai javé du mal a laccepter jai pri 6 mois avt de passer a autre chose et vouloir bien rencontrer quelqun dautre .. sa été dur mais hamdoulilah mtn c du passé !

et puis ya kelke tps un livreur ki me livre des carton la ou je travail ma dit quil voulé un peu plus me connaitre .. il est de mm origine ke moi, sourian, donc g t interressé a le connaitre aussi..
alors on c echangé nos numéros ! jai attendu pdt 3 jours kil mappel ou menvoi un msg et rien ! donc jai envoyé un msg juste pour lui souhaiter une bonne journée.. il me répon pas.. et dan la matinée il me livre la ou je boss.. en sortan du travail je lui renvoi un msg.. et pareil silence..
je trouve sa vraimen bizar de sympathiser avc moi de me demander mon numero et au final rien..
donc voila la nouvelles mode le silence de la part de nos "prétandants".. sa fai flipper kan mm..

Bonjour à toutes et à tous,

D'après vos expériences, que j'ai parcourues attentivement, et d'après ce que je suis personnellement en train de vivre, je m'interroge sur cette nouvelle mode de partir sans rien, ni reproches, ni explications...

Sans m'étaler, pour lui et moi tout allait bien : on ne se harcelait pas, on s'aimait, on avait des projets ensemble brefs, on était heureux.
Puis il m'a dit un dernier "je t'aime, je suis là pour toi" avait de couper tout contact sans aucune explication, aucune dispute ni reproche.

Au final, c'est ainsi que la rupture est la plus douloureuse : pas de quoi faire son "deuil" et tourner la page, trop de questions sans réponses, une peine qui ne diminue pas.

Nouvelle mode, nouveau concept... réfléchir plutôt, avant de faire du mal aux autres?!

Cette "mode" n'est pas réservée uniquement pour les hommes !! les femmes aussi l'adoptent.

Retour