A partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime un homme riche ?

Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣) ironie biensur (dédicasse à @Lynaya :p )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)
 
Dernière édition:
Vous me saoulez avec votre haine des maghrébins/maghrébines

Les maghrébines que tu décris sont dans ton entourage

On a franchement pas besoin d'ennemis 👏

Ce n'est pas un topic pour provoquer, c'est juste une question comme une autre.

Certaines maghrébines aiment l'argent c'est leurs droits et j'aimerais savoir à partir de quelle somme d'argent elles estiment un homme riche ;)
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ce n'est pas un topic pour provoquer, c'est juste une question comme une autre.

Certaines maghrébines aiment l'argent c'est leurs droits et j'aimerais savoir à partir de quelle somme d'argent elles estiment un homme riche ;)


Tout le monde aime l'argent ^^
Continuez à vous dénigrer les uns les autres, vous irez loin 👍

Je commence à penser que ce forum est néfaste pour le cœur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣 )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)
Un medecin urgentiste sa gagne 16000 euro par mois en brut j'ai mon cousin qui travaille à sonatrac il gagne 5000 euros par mois et sa femme gagne aussi 5000 euro il ce sont rencontrés à sonatrac elle travaille aussi à sonatrac je te rassure toute les femmes ne sont pas intéressé par l'argent ma cousine est infirmière à son compte et son mari est boucher pas à son compte
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)

Perso en tant que mec,l’argent ne m’intéresse pas sa vraie richesse c’est le Din .........moulant de préférence
:timide:
 
Un medecin urgentiste sa gagne 16000 euro par mois en brut j'ai mon cousin qui travaille à sonatrac il gagne 5000 euros par mois et sa femme gagne aussi 5000 euro il ce sont rencontrés à sonatrac elle travaille aussi à sonatrac je te rassure toute les femmes ne sont pas intéressé par l'argent ma cousine est infirmière à son compte et son mari est boucher pas à son compte

Il y a toujours des exceptions mais d'une façon générale on peut pas dire que la femme maghrébine n'est pas matérialiste ;)

Je vois mal une maghrébine épousait un éboueur par exemple ( avec tous le respect que j'ai pour les éboueurs c'est un métier comme un autre pour moi :cool: )
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Juste pour te préciser que c'est de l'ironie quand je dis que la femme maghrébine est vénale ;)

Je vois ça comme une provocation gratuite et puérile.

Faire son introspection devrait être la base pour un croyant. Si tu penses que toutes les maghrébines sont comme dans ton entourage tu te trompes lourdement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a toujours des exceptions mais d'une façon générale on peut pas dire que la femme maghrébine n'est pas matérialiste ;)

Je vois mal une maghrébine épousait un éboueur par exemple ( avec tous le respect que j'ai pour les éboueurs c'est un métier comme un autre pour moi :cool: )
j'ai une tante qui est prof d'anglais son mari enchaîne que des petits contrat en intérim à l'usine il a pas de cdi la plupart du temps c'est elle qui le prend en charge met c'est pas un fainéant il fait le ménage la cuisine il c'est bricoler quelques part elle trouve son compte c'est un bon père de famille il y en a des femmes qui ne sont pas intéressé par l'argent j'ai un amis qui est handicapés il a eu un accident de la vie c'est sa femme qui le prend en charge malgré son handicap il fait le ménage la cuisine et il c'est bricoler et c'est un très bon père de famille malgré son handicap met elle y trouve leur compte il y a pas que l'argent il y a pas que des exceptions :)
 
C'est vrai mais difficile de dire ça aux femmes maghrébines sauce 2020...:)

Maghrébine, Européenne, aborigène, Indienne, etc... c'est pareil tu as des hommes et des femmes attiré par la dounia plus que l'éternité, passez l'adolescence il faut se remettre en question, personne ne va cracher sur un minimum de subsistance mais ériger l'argent comme un veau d'or , c'est se tromper lourdement
 
Haut