Partir en Thailande

Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

En géneral tu as une escale dans un pays du moyen orient, quand j'y ai été c était au Koweit
Pour le prix j étais parti en février j ai payé 550 € et le cout de la vie la bas est vraiment bas
ex chambre hotel: 900 bats ca fait 20 € la nuit à peu pres, dans hotel neuf, avec mini bar, etc..

J ai pris le routard avec moi ca m a bcp aidé ;)
 

oumai

oumaiza
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

j'y suis allée en 2006, et c'était génial, c'est un beau pays, les gens sont agréables et très accueillants!
la vie n'est pas du tout chere donc pas de soucis a te faire à ce niveau là
Bangkok est une grande ville, il y a pas mal d'endroit a visiter

tu comptes partir d'ou ???du maroc???
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

La ram ne dessert pas la thailande, au mieux prends un vol vers dubaï (enfin je ne sais meme aps si la ram le fait et reprends un vol avec air asia depuis dubaî vers bgk.
Pas de visa necessaire pour les marocains en thailande cf ce lien: http://www.cgmb-maroc.com/visas.asp
le cout de la vie sur place est hyper aléatoire, tout depend de ce que tu recherches.. mais en gros si tu te debrouilles bien ça ne reviens pas tres cher..
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

Il vaut mieux passer par les compagnies du moyen orient comme gulf air, c'est plus intéressant au niveau des tarifs mais t'as une escale.
Sinon la vie est vraiment pas cher à Bangkok: t'as plein de choses à visiter ( les temples Wat po.....(je me souviens plus trop des noms), t'as plein de "souks", des centres commerciaux ( j'avais bien aimé le mbk), le quartier chinois est bien aussi, les combats de boxe....pr te déplacer les tuk tuk c'est trop bien, il y'a aussi un super métro trés propre................les thailandais sont trop gentils.............
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

pas de visa pour ma part, chui parti de ma ville direction paris, paris dubai, dubai bangkok, compte environ douze heures de vol
la Thailande ya pas à dire ça tue, le coût de la vie là-bas est assez bas tu auras vite fait d'amortir ton voyage, le plus luxueux des hôtels là bas pratiquent des tarifs d'un hôtel à bas prix ici, après en ce qui concerne les emplettes les prix sont dérisoires, j'ai ramené des tonnes de t shirts, short de boxe et souvenirs pour presque rien, les transports idem
frenchement renseigne toi chez un tour operator, une agence directement plutôt que sur le net, tu auras des proposition personnalisées selon la durée de ton séjour, si tu souhaites faire des circuits ou voyager indépendant ect...;-)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
la ram n' ira jamais à Bangkok, c' est un pays concurrentiel niveau tourisme, enfin on se comprend...
 
Bangkok c'est bien pour trois apres il faut bouger soit visiter le Nord vers Chiang Mai soit farniente vers le sud (iles)
Depuis le Maroc il faut que tu prennes ton billet en agence de voyage (tu peux prendre sur le net si tu as un CB non marocaine car ca ne passe pas sur certains sites). La RAM ne dessert pas Bangkok.
Les compagnies au depart du Maroc:
Etihad Airways - escale a Abu Dhabi
Emirates - Escale a Dubai
Qatar Airways - escale a Doha
Air France - Escale a Paris
Saudia - Escale a Riyadh
Lufthansa - Escale a Francfort
Egyptair - Escale au Caire

Les vols interieurs tu les prends soit en agence soit sur le net avec Thai Airways, Bangkok Airways ou Air Asia je deconseille les compagnies Low cost One two Go, Thai Sky Airlines, Nokai.

Attention prendre comme dit plus haut 2 compagnies en billet separes c risque
1/ Visa ds certains pays ton changement d'avion entre 2 compagnies differente qui ne sont pas achete sur le meme billet te sera refuse car si tu as besoin de visa pour ce pays de "transit" tu ne pourras pas passer la douane recuperer ton bagage et re-enregister.
2/ si le premier vol est en retard et que tu loupe le 2ieme vol les compagnies excluront toute responsabilite et tu devra soit payer des modifications soit pire racheter un nouveau billet.

Voila
 
et est ce qu'il faut vraiment suivre un traitement anti paludéen pour la thailande ?

pour avoir fait la chine et la indonésie sans l'avoir fait, jme demandais si je pouvais m'en affranchir pour la thailande aussi .. g des échos d'effets secondaires désastreux en plus du prix prohibitif !

merci pour vos réponses :)
 
et est ce qu'il faut vraiment suivre un traitement anti paludéen pour la thailande ?

pour avoir fait la chine et la indonésie sans l'avoir fait, jme demandais si je pouvais m'en affranchir pour la thailande aussi .. g des échos d'effets secondaires désastreux en plus du prix prohibitif !

merci pour vos réponses :)

Salut ma belle,
Je suis partie voir mon médecin qui m a prescrit de faire un vaccin et m'a donné un traitement mais tu n as pas vraiment de quoi t inquièter. Avec ma copine on était les seules à avoir pris ce genre de disposition.
 
Salut ma belle,
Je suis partie voir mon médecin qui m a prescrit de faire un vaccin et m'a donné un traitement mais tu n as pas vraiment de quoi t inquièter. Avec ma copine on était les seules à avoir pris ce genre de disposition.
salut umrao !
merci pour ta réponse, justement ma toubib m'a prescrit la malarone et des vaccins aussi, mais jme demandais si c'était vraiment indispensable .. elle était formelle, donc je vais l'écouter
mais quand je pense à mes séjours en chine et en indonésie où je n'avais rien fait en terme de vaccins ou de traitements jme pose des questions
 
salut umrao !
merci pour ta réponse, justement ma toubib m'a prescrit la malarone et des vaccins aussi, mais jme demandais si c'était vraiment indispensable .. elle était formelle, donc je vais l'écouter
mais quand je pense à mes séjours en chine et en indonésie où je n'avais rien fait en terme de vaccins ou de traitements jme pose des questions

Pourquoi t en es revenue malade?
 
bah non justement, rien de rien ! c'est pourquoi je me pose la question de l'utilité de ces traitements et vaccins pour la thailande ..

T as pas à en avoir.
J ai pris mes cachets les premiers jours après j ai calé l affaire.
Tous les gens que j ai rencontré la bas ne se sont pas vaccinés ni n ont pris de cachets

Plaque c est toujours 100 € que t iras claqué là bas ;)

Tu pars quand au fait?
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

t'es un ouf ou quoi ? C'est le pays du sheitan la thailande. On critiquesouvent le maroc en disant que c'est un pays qui attire le tourisme sexuel mais à coté de la thailande c'est rien du tout.
 
T as pas à en avoir.
J ai pris mes cachets les premiers jours après j ai calé l affaire.
Tous les gens que j ai rencontré la bas ne se sont pas vaccinés ni n ont pris de cachets

Plaque c est toujours 100 € que t iras claqué là bas ;)

Tu pars quand au fait?
ouais c'est cher en plus ! jme tate là .. fo ke j'y réfléchisse
jpars dans 2 semaines, pour 2 semaines, trop hâte tu peux pas savoir !! jsuis au bout du rouleau là !!
finalement tu y vas aussi non ?
 
salut umrao !
merci pour ta réponse, justement ma toubib m'a prescrit la malarone et des vaccins aussi, mais jme demandais si c'était vraiment indispensable .. elle était formelle, donc je vais l'écouter
mais quand je pense à mes séjours en chine et en indonésie où je n'avais rien fait en terme de vaccins ou de traitements jme pose des questions

T'as besoin de rien de special en Thailande sauf si tu traine vers la frontiere du Myanmar
 
ouais c'est cher en plus ! jme tate là .. fo ke j'y réfléchisse
jpars dans 2 semaines, pour 2 semaines, trop hâte tu peux pas savoir !! jsuis au bout du rouleau là !!
finalement tu y vas aussi non ?

Tu vas kiffer
Va absolument à Similan c est le plus bel endroit que j ai vu, vraiment tu vas kiffer

Je sais pas encore, j ai envie d aller à New York avant
Faut que je vois
 
Tu vas kiffer
Va absolument à Similan c est le plus bel endroit que j ai vu, vraiment tu vas kiffer

Je sais pas encore, j ai envie d aller à New York avant
Faut que je vois
lol à chacun de mes voyages j'ai eu l'impression de voir les plus paysages de ma vie jusqu'au voyage suivant ..
ny honnêtement, tel que je te connais, tu vas juste ADORER !! mais je ne t'en dis pas plus :)
 
lol à chacun de mes voyages j'ai eu l'impression de voir les plus paysages de ma vie jusqu'au voyage suivant ..
ny honnêtement, tel que je te connais, tu vas juste ADORER !! mais je ne t'en dis pas plus :)

Ha ca j en doute pas
Prend de l écran total, le soleil est traitre
J en ai vu dans de ces états à s exposer normal... :eek:

Ils m ont fait de la peine
 
T as des photos sur ton profil? faut je vois ca

je vais etre jalouse!

ha oui et pour tout ce que t achete n hesite surtt pas a marchander! c est des vrais arnaqueurs les thai! ;)
lol non ya pas encore de photos sur mon profil, j'en mettrai bientôt je pense
Essainaute bronzée en mode belle gosse sur une plage thailandaise de sable fin :)
 
Salut,

je compte partir à Bangkok au cours du mois prochain, ce que je sais, est que l'on peut avoir un visa sur place pour une durée qui peut atteindre jusqu'à 90 jours, mais j'arrive pas à trouver un vol direct vers Bangkok depuis le site de la RAM, comment fait on généralement pour y aller ? J'aimerais aussi avoir une idée sur le prix du vol, et le coût de la vie là-bas.

Pour ceux qui ont déjà visité le pays, faites moi part de votre expérience ....


Merci

slt

j ai été a pukhet, y a de belles iles

autrement j ai pas aimé patong, les thais c est des zinzins, la bouffe j aime pas trop, le soir c est dégueux , la sappe c est plus ce que c était

les singes sont charmant
 
slt

j ai été a pukhet, y a de belles iles

autrement j ai pas aimé patong, les thais c est des zinzins, la bouffe j aime pas trop, le soir c est dégueux , la sappe c est plus ce que c était

les singes sont charmant

Patong effectivement c'est vraiment bof
Mais la bouffe, ça dépend des endroits moi dans le sud j'ai vraiment aimé la nourriture alors que je suis pas trop cuisine asiatique.
En plus c'était souvent hallal.
 
Patong effectivement c'est vraiment bof
Mais la bouffe, ça dépend des endroits moi dans le sud j'ai vraiment aimé la nourriture alors que je suis pas trop cuisine asiatique.
En plus c'était souvent hallal.

oui j ai mangé aussi hallal dans un village musulmane, mais j ai pas kiffé plus que ça...


sinon les villages musulmans c est magnifiques, les gens sont simples et gentils

par contre les nons musulmans c est vraiment des sauvages


cette différence m'a choqué !
 
oui j ai mangé aussi hallal dans un village musulmane, mais j ai pas kiffé plus que ça...


sinon les villages musulmans c est magnifiques, les gens sont simples et gentils

par contre les nons musulmans c est vraiment des sauvages


cette différence m'a choqué !

Moi je les ai trouvé gentils dans l'ensemble.
Et la bouffe je l'ai trouvé bonne et equilibrée....mais bon c'est une question de gout
 
Merci les gars pour vos réponses. Dans l'ensemble la Thaïlande paraît comme étant une destination à visiter.

Bangkok c'est bien pour trois apres il faut bouger soit visiter le Nord vers Chiang Mai soit farniente vers le sud (iles)
Depuis le Maroc il faut que tu prennes ton billet en agence de voyage (tu peux prendre sur le net si tu as un CB non marocaine car ca ne passe pas sur certains sites). La RAM ne dessert pas Bangkok.
Les compagnies au depart du Maroc:
Etihad Airways - escale a Abu Dhabi
Emirates - Escale a Dubai
Qatar Airways - escale a Doha
Air France - Escale a Paris
Saudia - Escale a Riyadh
Lufthansa - Escale a Francfort
Egyptair - Escale au Caire

Les vols interieurs tu les prends soit en agence soit sur le net avec Thai Airways, Bangkok Airways ou Air Asia je deconseille les compagnies Low cost One two Go, Thai Sky Airlines, Nokai.

Attention prendre comme dit plus haut 2 compagnies en billet separes c risque
1/ Visa ds certains pays ton changement d'avion entre 2 compagnies differente qui ne sont pas achete sur le meme billet te sera refuse car si tu as besoin de visa pour ce pays de "transit" tu ne pourras pas passer la douane recuperer ton bagage et re-enregister.
2/ si le premier vol est en retard et que tu loupe le 2ieme vol les compagnies excluront toute responsabilite et tu devra soit payer des modifications soit pire racheter un nouveau billet.

Voila


Merci pour tes conseils, apparmnt tu t'y connais, donc si j'ai besoin de quelque chose je te contacte en mp aprés!! :)

Je vais voir les sites des compagnies que tu m'as filé, en espérant d trouver un bon deal ^^
 
oui j ai mangé aussi hallal dans un village musulmane, mais j ai pas kiffé plus que ça...


sinon les villages musulmans c est magnifiques, les gens sont simples et gentils

par contre les nons musulmans c est vraiment des sauvages


cette différence m'a choqué !

Ou peut on trouver les villages musulmans ? Je sais google est tout à coté :D
 

Nakame

VIB
Ou peut on trouver les villages musulmans ? Je sais google est tout à coté :D

Bizarrement Phuket est une île musulmane, et tu as des villages musulmans, entre l'aéroport et la ville de Phuket.
C'est bizarre car quand tu vois la débauche qu'il y a sur cette île, il y a de quoi se poser des questions :D
 
Haut