Partir en vacances

Salam la mifa ça va

Accepteriez vous que votre femme parte en vacances sans vous et même question pour les femmes sinon on va encore me dire que je suis un vilain :p

Genre chéri ,je pars à Ibiza avec les copines une semaine ,tu sais que je t'aime mon amour ,t as confiance en moi hein :Djpp
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

mon ex mari est partie une fois seul en vacance chez sa famille...ça m'arrangeais car c'était des vacances pour moi aussi même si je suis rester chez moi...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam la mifa ça va

Accepteriez vous que votre femme parte en vacances sans vous et même question pour les femmes sinon on va encore me dire que je suis un vilain :p

Genre chéri ,je pars à Ibiza avec les copines une semaine ,tu sais que je t'aime mon amour ,t as confiance en moi hein :Djpp
Oui! Ca permet de s'oubier pour mieux revenir...ca fait du bien entre copins ou copines, c'est surtout pas pareil....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vraiment aucun je pense.
Après suffit de savoir avec qui aller.
De toute façons, de moi même je ne pourrais partir des jours et des jours avec n’importe quelle copine et de son côté aussi.

Pas besoin d’interdir ou d’autoriser chacun connaît ses limites.


salam

ça te dis qu'on se fait une virée?^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada
Si c’est une dîner volontiers ... pour un séjour, c’est plus compliqué, on ne se connaît pas assez pour savoir si on peut se supporter :D

Imagine ça fini en crêpage de chignons :D

salam

je veux bien t'inviter si tu es prête à venir en Belgique!^^

t'en fais pas je suis très calme et pas difficile! lol
 
Vraiment aucun je pense.
Après suffit de savoir avec qui aller.
De toute façons, de moi même je ne pourrais partir des jours et des jours avec n’importe quelle copine et de son côté aussi.

Pas besoin d’interdir ou d’autoriser chacun connaît ses limites.
Donc ça te dérangerait pas que ton.homme parte une semaine avec 3 collègues féminines ,des bombes atomiques ,au soleil sans toi

Tu aurais pas peur qu'il succombe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam la mifa ça va

Accepteriez vous que votre femme parte en vacances sans vous et même question pour les femmes sinon on va encore me dire que je suis un vilain :p

Genre chéri ,je pars à Ibiza avec les copines une semaine ,tu sais que je t'aime mon amour ,t as confiance en moi hein :Djpp

Tant que ses cartes de banques sont avec moi! Il pourra aller où il veut et avec qui il veut :mignon:
 
Salam la mifa ça va

Accepteriez vous que votre femme parte en vacances sans vous et même question pour les femmes sinon on va encore me dire que je suis un vilain :p

Genre chéri ,je pars à Ibiza avec les copines une semaine ,tu sais que je t'aime mon amour ,t as confiance en moi hein :Djpp
faut savoir qu en europe avant les hommes les 3/4 du temps etaient partie en guerre laissant
famille a la maison
ca a toujours exister ca
la femme va pas toujours etre accrocher a l homme de toute façon elle lui
appartient pas meme si elle marié avec la personne
que chaqu un fasse ce qu il veut c est la doctrine actuel
 
Haut