Les partis islamistes et communautaires en France, le piége que j'avais prévu va se former.

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je ne le hais pas, je ne connais pas ce sentiment car tout simplement je suis assez intelligent pour comprendre les choses, j'ai une très grande empathie, compassion et de part mon taf et activités j'ai énormément voyagé (un peu moins aujourd'hui). Cependant je ne suis pas une sorte de normie débile et il y a des choses qui me révulse et que je ne peux tolérer comme l'injustice dans le monde, l’oppression, le mensonge, l'islamophobie, le mal qu'on fait aux miens etc...
Je comprends ta révolte, et souvent tu parles du sionisme. Quel meilleur exemple que les juifs pour représenter une communauté humiliée pour sa religion et ses coutumes depuis des siècles qui patiemment a intégré les systèmes oppresseurs pour les faire changer. En mal, selon certains, là n'est pas le débat. Pourquoi ne pas faire de même pour le faire changer... en bien cette fois-ci ( nous ne le verrons pas de notre vivant, le processus est long, désolé ) et ce sera sans compter avec beaucoup de travail, de l'éducation, du respect et surtout de la patience ?
 
Je comprends ta révolte, et souvent tu parles du sionisme. Quel meilleur exemple que les juifs pour représenter une communauté humiliée pour sa religion et ses coutumes depuis des siècles qui patiemment a intégré les systèmes oppresseurs pour les faire changer.
Je ne suis pas en révolte et je ne confond pas les juifs et le sionisme qui est une idéologie raciste, colonialiste, suprémaciste et nationaliste qui a des racines dans le talmud et le zohar et fut influencé par le nationalisme européen, d'ailleurs le nazisme et le sionisme ne se différencient qu'au niveau des racines religieuses.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je ne suis pas en révolte et je ne confond pas les juifs et le sionisme qui est une idéologie raciste, colonialiste, suprémaciste et nationaliste qui a des racines dans le talmud et le zohar et fut influencé par le nationalisme européen, d'ailleurs le nazisme et le sionisme ne se différencient qu'au niveau des racines religieuses.
Ok, mais pour le reste de mon post ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne vois pas le problème d'un parti musulman, il y a bien eu des partis chrétiens, du moment que ceux ci sont conformes avec les idées républicaines d'égalité pour tous
Surtout qu’un parti fameusement non‑religieux, la Gauche, est plus un danger pour le principe de l’égalité en droit (qu’ils ont renié plusieurs fois).

Après, il faut voir le programme. Si on veut l’égalité en droit dans ce pays, c’est un parti libéral qu’il faut. Mais je doute que beaucoup de gens voteraient pour, tellement le principe est honni.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et bien heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la gauche serait belle et bien morte. Mur du çon pour Ruffin qui signe une tribune sans l'avoir lue puis se défausse en arguant qu'il a foot.:claque:
Si ce n’était que ça … Ça c’est rien. Combien de gens ont voté Le Pen tellement la Gauche les a dégoûté, par son hypocrisie surtout … Ou combien ne votent plus à cause de ça.
 
Si ce n’était que ça … Ça c’est rien. Combien de gens ont voté Le Pen tellement la Gauche les a dégoûté, par son hypocrisie surtout … Ou combien ne votent plus à cause de ça.
J'ai toujours voté à gauche (sauf la fameuse fois de Chirac contre Le Pen... je me suis ensuite promis de ne plus voter par dépit). Du coup, au dernier tour des dernières présidentielles, j'ai voté blanc.
Et je pense devoir continuer ainsi pendant quelques temps :(
 
J'ai toujours voté à gauche (sauf la fameuse fois de Chirac contre Le Pen... je me suis ensuite promis de ne plus voter par dépit). Du coup, au dernier tour des dernières présidentielles, j'ai voté blanc.
Et je pense devoir continuer ainsi pendant quelques temps :(
Que tu votes gauche ou droite c est pareil de toute facon quand a lepen elle n a aucune chance d acceder au pouvoir c est pour cela qu elle est mis en avant par l oligarchie
 
*

C est pas miss monde non plus elle est mignonne mais pas exceptionnelle on croise tous les jours des femmes comme elle

Je suis d'accord mais comme l'on sait tous que se sont des marionnettes misent en place par les banques , au moins je préfère me farcir une belle photo qu'une tronche comme sarko qui c'était de toute façon couche devant HSBC...le nouveau dirigeant mondial ,,,une association britich Chine.
Et qui a cloué également le sénat américain.
Vous devriez fouiller sur les vidéos reportages HSBC c'est même amusant cette décontraction qu'ils ont à donner des ordres à nos soi-disant élus du peuple par le peuple pour le peuple..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour moi, Macron est un libéral... mais pas forcément dans le sens positif du mot.
Macron est un opportuniste, comme tous les autres avant lui. Il n’y a rien de libéral dans sa politique, et son programme de campagne était trop une soupe de tout et n’importe quoi pour seulement avoir put en donner l’illusion.

La seule personnalité politique qui l’était, c’était NKM. Le libéralisme, c’est un OVNI en france ; et encore, on a sûrement bien plus d’apparition d’OVNI que de libéraux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai toujours voté à gauche (sauf la fameuse fois de Chirac contre Le Pen... je me suis ensuite promis de ne plus voter par dépit). Du coup, au dernier tour des dernières présidentielles, j'ai voté blanc.
Et je pense devoir continuer ainsi pendant quelques temps :(
Je suis dégoûté d’avance par la prochaine présidentielle, et je ne sais pas ce que je vais faire : voter pour le candidat le moins pire, vote blanc, abstention ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis d'accord mais comme l'on sait tous que se sont des marionnettes misent en place par les banques , au moins je préfère me farcir une belle photo qu'une tronche comme sarko […]
Ça dit à quel point on est embourbés :(

La politique, c’est devenu du people, un divertissement, un défouloir ou que sais‑je encore.
 
Haut