baabyy
VIB
Que dieu benisse ta soeur : D
amine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dieu benisse ta soeur : D
non!! mais si c'est une fille que tu voit tt les jours vas-y doucement mais si c'est seulement une meuf qui passe sur ton chemin c'est que t'est vrément nul wallah. donner son num a une inconue BRAVO ne le refait plus!!mdr
ah ! exuse je savais pas que vous les hommes vous avez une étiquette mdr. tu peut avoir 10 mille conquete et te marié sans avoir de remord parceque t'est plus vierge.C'est la femme qui nous la colle cette étiquette, paradoxal non?
Homme à femme, homme qui sait parler aux femmes, homme expérimenté etc...
Tout ça c'est de la valorisation par la femme de l'homme, donc il faut savoir![]()
Ok je me repete mais quelque soit l endroit ou tu rencontre le mec si tu suit 3 regles simple pour trier les homme a marier des ado serial tminikeur meme si tu le rencontre dans le Bronx la nuit
Il y a des trucs simples.
1°/ Pas de sexe (zero, nada, wallou, peau de balle, nothing, thozzzz)
2°/ sI PAS de concret au bout de 3 mois..... NEXTTTTTTT
3°/Si gros defaut des le depart (avard, menteur, buveur, dealer... bref tous ce qui se fini en eur....) .....NEEEEXXXXTTTT
Avec c est trois regles simple et la grace de dieux.... cette années ....sortez les couteaux voila le gateau.... la piece montées on va la demontée...lol (a chanter biensur)
aminema soeur kdat 7aja baka ana:langue:
ué meskine tu devient poète lol!!! ta du rencontrer une des mes soeur alors mdr.Lol mais parfois les inconnues sont si belles. Elle marche en regardant le bout de leurs chaussures et en serrant contre elle leurs sac a main.... parfois l une d entre elle au premier regard te donne envie de fonder une famille
Mais quant tu va la voir elle s envolle a tirre d ailes comme une hirondelle.... ***** je chante du christophe maé maintenant
ya pas que le physique qui conte, ya aussi l'âme et sourtout la foi.lol si tu ressemble a la demoiselle de ton avatar a mon avis ton pére dois utiliser un lance flamme pour éloigner les pretendant de sa porte
je t'aime bien toi tu fais planer![]()
ya pas que le physique qui conte, ya aussi l'âme et sourtout la foi.
ya pas que le physique qui conte, ya aussi l'âme et sourtout la foi.
lol si tu ressemble a la demoiselle de ton avatar a mon avis ton pére dois utiliser un lance flamme pour éloigner les pretendant de sa porte
le destin n'a rien à voir avec la beauté, je le vois tout les jours
tu a été vraiment malheureux? t'inkiète tu trouvera hincha'allah celle qui te fera bouillir ton cour et tu dira '' j'ai bien fait d'attendre''. mais cé clair que certaine fille ne savent pas ceux qu'elle veulent;voir le message precedant.
Trop de femme sortent avec des mec dont l intention est clair et limpide et apres insinue que le mec a été makiavelik.... Makiavelik en quoi? Un mec qui te parle de sexe avant le mariage? Un qui ne fait que te parler de ses soirée en boite? un qui ne fait jamais allusion au mariage? Et apres c est lui le mechant
Churchil disait
tu m arnaque une fois c'est de ta faute
tu m arnaque deux fois... c est de MA FAUTE
c'est a dire? ta beauté ne suffit pas a decider l homme de ta vie a t'épouser?
Cri avec moi ma soeur
NNNNNEEEEXXXTTTTT!!!!
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT: D
j'en ai pas, donc personne n'a rien à decider pr moi
jdisais que c pas les plus belles qui se marient c'est en fct de ton mektab c'est tout, rien d'autre.
Ce qui sous entend que tu es belle : D ; )
justement c'est pour sa que la foi est important. certain gas ne regardent que la beauté exemple : une meuf c'est marié elle est une charmante demaoiselle mais par la suite son mariage n'a pas tenu car elle n'etait pas ds le dine et sortait de la route. comme quoi la beauté ne vaut 01%100% d'accord. Mais j ai remarqué que les femmes qui avaient la foi etais souvent belles... ça doit etre la lumiere de leurs dine qui les illuminent
justement c'est pour sa que la foi est important. certain gas ne regardent que la beauté exemple : une meuf c'est marié elle est une charmante demaoiselle mais par la suite son mariage n'a pas tenu car elle n'etait pas ds le dine et sortait de la route. comme quoi la beauté ne vaut 01%