Pas de cérémonie de mariage.

Hello,

Votre conjoint(e) vous confie après que vous ayez gagné sa confiance qu'il/elle ne souhaite pas organiser de cérémonie de mariage car elle est en mauvais termes avec sa famille?

Comment le prendrez-vous?


@Auroraa

Hello

Je pense que c'est plus facile pour un homme que pour une femme de l'accepter

A y repenser d'ailleurs, je m'en moquerais de tout ce cher tralala
 
Je t'en prie.

Mais j'espère que le maximum de gens arrêtent de se mettre avec des cassos'.

Il y a toujours des relations difficiles dans beaucoup de famille et ce ne sera pas le grand amour avec eux mais quand on se marie, c'est pour la vie , genre je ne vais pas me marier "pendant 3 ans", beaucoup de gens confondent intransigeance avec volonté de divorce... il faut vouloir le bon setting pour un mariage, certes mais il faut toujours être prête à dégager immédiatement si l'autre veut faire son cassos.

Une famille entraîne souvent des enfants en commun , c'est ton devoir de mère potentielle de préparer le bon environnement pour ces enfants. Si ta famille est une famille cassos', OK, comment optimiser tout ça sans entraîner une coupure totale, ce n'est pas super chouette et ça demande également de réduire tes propres résistances, traumatismes, bref guérir toi-même pour faire la paix, garder des liens minimaux afin que tes enfants voient un exemple concret de piété filiale... ila kan leur père (ou bien toi) aliénés il y aura de fortes chances qu'ils fassent pareil avec vous deux, en gros tu prépares le terrain à la venue de petits ingrats wlad le7ram, tu condamnes tes enfants à l'avance à vivre une vie loins de nos valeurs islamiques....attention à ces gens qui entrent dans un mariage sans régler leurs affaires familiales.

Donc si le gars ne veut pas, il faut limite repousser la date et lui donner un délai de 3 mois pour bosser sur sa famille. S'il ne veut rien entendre, bye cassos! 😘

Real Housewives Goodbye GIF

Je te trouve très dure quand même

Un gars ou une fille sans famille toxique c'est mieux non? Pourquoi ce serait un(e) cassos?
 
Je te trouve très dure quand même

Un gars ou une fille sans famille toxique c'est mieux non? Pourquoi ce serait un(e) cassos?

Il y a toujours moyen de maintenir des liens minimaux (genre les célébrations, périodes de fêtes, rien de fréquent) tout en gardant une certaine distance le reste de l'année, à moins que ce soit ta famille qui te dit "sors et reviens plus"... ben ok dans ce cas.

Pour le reste, c'est quoi une famille toxique? Une famille qui, lorsque tu vas les visiter, commentent sur ta prise ou ta perte de poids? Celle qui commente sur ton niveau de vie et te compare avec une soeur ou un frère? Une fois, adultes, on devra apprendre à développer des barrières pour que ceci ne nous atteigne plus, ou bien apprendre à répondre.

Bon... je ne sais pas, peut-être je suis quelqu'un d'assez résilient et je me tourne toujours vers moi avant d'accuser une autre personne quand une situation va mal. Si ça va mal, je me dit: où est-ce que j'ai foiré pour en arriver là? Je ne m'occupe même pas du comportement de l'autre et j'ajuste petit à petit mon comportement pour éviter ce type de scénarios la prochaine fois.

Donc une personne qui voudra être avec moi ne doit pas être un type qui "fuit", ça me rébute car je suis du genre qui affronte quand il faut et je fais semblant de ne rien voir quand c'est un truc "simple" (selon moi).

Une personne cachotière ne me conviendra pas et c'est justement parce que j'ai tendance à angoisser. J'ai compris ce point faible alors si le gars me cache des choses, je vais retirer ma confiance et me retirer de la relation, j'aime que les choses soient transparentes et les secrets qu'il garde doivent être des secrets qu'on lui a confiés et qui ne me concernent pas.

Point faible trouvé: angoisse => travailler dessus et mettre des mesures préventives car certaines choses se travaillent genre le gars est de mauvaise humeur, je vais garder mon calme et ne pas me demander si c'est "à cause de moi". Si le gars me cache des choses qui me concerne directement et qui va m'impacter, je sais couper sur le champs. Tu vois, un seul point faible, deux façons de gérer en fonction de la situation.

Et je m'attends à ce que le gars avec qui je serai fasse de même et ait une certaine sagesse en lui.

Mohim, tout ça pour dire que c'est ma perception des choses, chacun fait ce qu'il veut. :D
 
Il y a toujours moyen de maintenir des liens minimaux (genre les célébrations, périodes de fêtes, rien de fréquent) tout en gardant une certaine distance le reste de l'année, à moins que ce soit ta famille qui te dit "sors et reviens plus"... ben ok dans ce cas.

Je suis d'accord mais tu vas pas contraindre ton futur conjoint à faire des choses qu'il ne veut et/ou ne peux pas?

Pour le reste, c'est quoi une famille toxique? Une famille qui, lorsque tu vas les visiter, commentent sur ta prise ou ta perte de poids? Celle qui commente sur ton niveau de vie et te compare avec une soeur ou un frère? Une fois, adultes, on devra apprendre à développer des barrières pour que ceci ne nous atteigne plus, ou bien apprendre à répondre.

Pourquoi se contraindre à apprendre à encaisser et répondre ?

Peace & love lol


Bon... je ne sais pas, peut-être je suis quelqu'un d'assez résilient et je me tourne toujours vers moi avant d'accuser une autre personne quand une situation va mal. Si ça va mal, je me dit: où est-ce que j'ai foiré pour en arriver là? Je ne m'occupe même pas du comportement de l'autre et j'ajuste petit à petit mon comportement pour éviter ce type de scénarios la prochaine fois.

Donc une personne qui voudra être avec moi ne doit pas être un type qui "fuit", ça me rébute car je suis du genre qui affronte quand il faut et je fais semblant de ne rien voir quand c'est un truc "simple" (selon moi).

Parfois les contraires c'est mieux lol

Une personne cachotière ne me conviendra pas et c'est justement parce que j'ai tendance à angoisser. J'ai compris ce point faible alors si le gars me cache des choses, je vais retirer ma confiance et me retirer de la relation, j'aime que les choses soient transparentes et les secrets qu'il garde doivent être des secrets qu'on lui a confiés et qui ne me concernent pas.

Le minimum c'est de connaître les raisons bien sûr

Point faible trouvé: angoisse => travailler dessus et mettre des mesures préventives car certaines choses se travaillent genre le gars est de mauvaise humeur, je vais garder mon calme et ne pas me demander si c'est "à cause de moi". Si le gars me cache des choses qui me concerne directement et qui va m'impacter, je sais couper sur le champs. Tu vois, un seul point faible, deux façons de gérer en fonction de la situation.

Oui j'avais lu un bouquin super sur le fait de ne pas prendre les choses pour soi.

Le travail sur soi est essentiel. Je partage à 200%

Et je m'attends à ce que le gars avec qui je serai fasse de même et ait une certaine sagesse en lui.

Le mieux c'est de jamais s'attendre à rien et de rien attendre de personne lol

Mohim, tout ça pour dire que c'est ma perception des choses, chacun fait ce qu'il veut. :D

Oui chacun sa perception. Merci d'avoir détaillé la tienne :D
 
Hello,

Votre conjoint(e) vous confie après que vous ayez gagné sa confiance qu'il/elle ne souhaite pas organiser de cérémonie de mariage car elle est en mauvais termes avec sa famille?

Comment le prendrez-vous?


@Auroraa

Hello

Quand j’avais 24 ans je m’étais fiancée à qqun qui ne voulait pas de cérémonie. J’étais d’accord mais parents contre. Du coup notre histoire c’était arrête là lol

Si toi tu veux une fête et lui non, fais en une avec uniquement tes proches et la proche famille du mari.
 

Soomy

VIB
Hello,

Votre conjoint(e) vous confie après que vous ayez gagné sa confiance qu'il/elle ne souhaite pas organiser de cérémonie de mariage car elle est en mauvais termes avec sa famille?
Comment le prendrez-vous?
@Auroraa
Je soupigh et je me dis « ça sent pas bon »

Tu mérites une cérémonie si tu en as envie.. il ne t’a pas trouvée à la ferraille non plus .. tu as droit de célébrer ce jour
 
Je suis d'accord mais tu vas pas contraindre ton futur conjoint à faire des choses qu'il ne veut et/ou ne peux pas?

Non, pas du tout, si ça l'arrange comme ça, je ne vais pas intervenir mais à condition qu'on ne me cache pas la situation. Ceci dépendra également de son discours... je ne sais tu l'as remarqué, il y a des gens qui acceptent cette différence et passent à autre chose et tu as d'autres qui sont clairement en souffrance. Ces derniers m'inquiètent car ils n'ont pas fait la paix avec le passé.

Pourquoi se contraindre à apprendre à encaisser et répondre ?

Peace & love lol

Sara7a j'encaisse pas hahahaha, je ricane en répondant un truc du genre "ah ouais, elle est plus gentille que moi? C'est parce qu'on la fait pas chiier comme on fait avec moi, VOILÀ POURQUOI", je me vexais quand j'étais gamine mais ça fait longtemps que je ne le suis plus. :D

Voilà, comme quoi tu peux grandir de certains comportements toxiques (même s'ils ne sont pas de mauvaise foi, c'est la façon d'une mère ou d'un père de "dir fik neffs" lol), les voir même d'un oeil plein de compassion sans pour autant les excuser ou leur permettre de perdurer.

Et ça créé forcément une nouvelle dynamique.

Parfois les contraires c'est mieux lol

Les contraires sont mieux niveau compatibilité.

Genre moi j'ai un trait assez "enflammé", donc une personne qui voudra bien de temps à autre qu'on dise un bon "je t'emmerde" de sa part, je serai super bien pour lui. :D Tout comme j'aurai quelqu'un avec moi qui me dire "écoute, on va laisser passer ça pour le moment, fais-moi confiance, je m'occuperai de tout si ça recommence", ça va forcément me calmer et balancer les choses.

Mais si moi je suis orientée famille, je me mets avec un type qui ne l'est pas, c'est un contraire qui ne marchera pas et te rendra malheureuse.

Le minimum c'est de connaître les raisons bien sûr

Oui j'avais lu un bouquin super sur le fait de ne pas prendre les choses pour soi.

Le travail sur soi est essentiel. Je partage à 200%


Le mieux c'est de jamais s'attendre à rien et de rien attendre de personne lol
Oui chacun sa perception. Merci d'avoir détaillé la tienne :D

Oui, l'autre parle de ce qu'il/elle a, idebro rasshoum, c'est juste que tu n'es pas obligée de subir ça non plus, il faut prendre de la distance.
 
Je soupigh et je me dis « ça sent pas bon »

Tu mérites une cérémonie si tu en as envie.. il ne t’a pas trouvée à la ferraille non plus .. tu as droit de célébrer ce jour

Lol attends après faut négocier aussi

A la place d'une cérémonie que tout le monde va démonter en même temps que la pièce montée, s'il t'emmène pour un voyage de rêve, ça sent meilleur? :D
 
Non, pas du tout, si ça l'arrange comme ça, je ne vais pas intervenir mais à condition qu'on ne me cache pas la situation. Ceci dépendra également de son discours... je ne sais tu l'as remarqué, il y a des gens qui acceptent cette différence et passent à autre chose et tu as d'autres qui sont clairement en souffrance. Ces derniers m'inquiètent car ils n'ont pas fait la paix avec le passé.

:cool:

Sara7a j'encaisse pas hahahaha, je ricane en répondant un truc du genre "ah ouais, elle est plus gentille que moi? C'est parce qu'on la fait pas chiier comme on fait avec moi, VOILÀ POURQUOI", je me vexais quand j'étais gamine mais ça fait longtemps que je ne le suis plus. :D

C'est vrai que je t'imaginais pas encaisser

🤣
Voilà, comme quoi tu peux grandir de certains comportements toxiques (même s'ils ne sont pas de mauvaise foi, c'est la façon d'une mère ou d'un père de "dir fik neffs" lol), les voir même d'un oeil plein de compassion sans pour autant les excuser ou leur permettre de perdurer.

Et ça créé forcément une nouvelle dynamique.

Faire la paix avec les autres et soi même, c'est important :)
Les contraires sont mieux niveau compatibilité.

Genre moi j'ai un trait assez "enflammé", donc une personne qui voudra bien de temps à autre qu'on dise un bon "je t'emmerde" de sa part, je serai super bien pour lui. :D Tout comme j'aurai quelqu'un avec moi qui me dire "écoute, on va laisser passer ça pour le moment, fais-moi confiance, je m'occuperai de tout si ça recommence", ça va forcément me calmer et balancer les choses.

Ecoute fais moi confiance choisis le deuxième sans hésiter 😍 car avec le premier, le temps à autre va revenir souvent 😅

Mais si moi je suis orientée famille, je me mets avec un type qui ne l'est pas, c'est un contraire qui ne marchera pas et te rendra malheureuse.

Oui c'est vrai.
Oui, l'autre parle de ce qu'il/elle a, idebro rasshoum, c'est juste que tu n'es pas obligée de subir ça non plus, il faut prendre de la distance.

:cool::cool::cool:
 

Chalou

🦟
VIB
Hello,

Votre conjoint(e) vous confie après que vous ayez gagné sa confiance qu'il/elle ne souhaite pas organiser de cérémonie de mariage car elle est en mauvais termes avec sa famille?

Comment le prendrez-vous?


@Auroraa

Dans un premier temps essayer de le(a) rapprocher de sa famille en jouant au médiateur...

La suite dépendra du résultat de cette médiation...
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
[/QUOTE]
Hello,

Votre conjoint(e) vous confie après que vous ayez gagné sa confiance qu'il/elle ne souhaite pas organiser de cérémonie de mariage car elle est en mauvais termes avec sa famille?

Comment le prendrez-vous?


@Auroraa
Moi je crois pas que c'est pour ca famille qu'il ne souhaite pas faire de cérémonie pour un voyage tu peux compter 2k pour une cérémonie 10k le calcul est vite fait si tu fais une cérémonie tu te fais entuber de 8k et si tu fais un voyage tu gagne 8k
 

Soomy

VIB
Lol attends après faut négocier aussi

A la place d'une cérémonie que tout le monde va démonter en même temps que la pièce montée, s'il t'emmène pour un voyage de rêve, ça sent meilleur? :D
Oui on a pas dit une cérémonie en grande pompe mais au moins un petit truc avec la famille les amis histoire de marquer le coup
Après perso un mec qui veut rien faire je trouve ça suspect
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
un élément d'explication : la sorcellerie que vous y croyez ou pas est très pratiqué dans la communauté maghrébine .

les mariages sont un moment idéal pour cela , beaucoup ont pétés un câble et ont été ensorcelés durant le mariage .

Cela peut-être un élément d'explication et mieux vaut éviter les grosses fêtes de mariage dans ce livre pas mal de témoignages sur le sujet

Il faut que la personne elle prie pour voir réellement si c'est de la sorcellerie ou psychologique si elle prie et elle recite le coran et quel a des hallucinations que ça ce declenche que quand la personne lis le coran ou elle fait la prière la tu peux dire quel est sous sorcellerie autrement c'est souvent psychologique qu'autre chose
 
Oui on a pas dit une cérémonie en grande pompe mais au moins un petit truc avec la famille les amis histoire de marquer le coup
Après perso un mec qui veut rien faire je trouve ça suspect

Franchement je sais pas

J'étais allée au mariage d'une amie proche et sa famille n'avait pas voulu venir. C'était un peu dure pour elle même si elle avait fait bonne figure.

C'est l'un des plus beaux mariages auquel j'ai assisté car son mari pour compenser avait voulu lui offrir ça.

Pourtant, des années après, elle me parle souvent avec tristesse de son mariage, des grands absents (elle avait pris sur elle pour les inviter).

Les présents (tous ses amis de toujours, la famille de son mari au complet...) n'ont pas pu compenser les grands absents.
 
Il faut que la personne elle prie pour voir réellement si c'est de la sorcellerie ou psychologique si elle prie et elle recite le coran et quel a des hallucinations que ça ce declenche que quand la personne lis le coran ou elle fait la prière la tu peux dire quel est sous sorcellerie autrement c'est souvent psychologique qu'autre chose

je connais des frères ensorcelés qui font la prière et son ensorcelés avec possession , cela ne se voit pas forcément comme tu l'indiques ...

et vraiment de dire que c'est psychologique c'est aussi **** que dire "c'est pas une grippe mais de la fièvre !" . Quand t'es touché cela amène à des troubles psychologiques !

Après oui oui il ne faut pas tous remettre là dessus enfin y a encore des progrés à faire . Et une très grosse confusion , vos réponses le prouvent malheureusement . Et c'est pour ça que cela fait des ravages soit ce n'est pas prit au sérieux , soit c'est de la confusion ...

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la sorcellerie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant.

" Ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.

Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » (Coran 2/102)

extrait du livre de Sheikh Bali « guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil »(les traitements sont indiqués dans le livre)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3. » » et son frère
4. » » et son ami
5. » » et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
 
Franchement je sais pas

J'étais allée au mariage d'une amie proche et sa famille n'avait pas voulu venir. C'était un peu dure pour elle même si elle avait fait bonne figure.

C'est l'un des plus beaux mariages auquel j'ai assisté car son mari pour compenser avait voulu lui offrir ça.

Pourtant, des années après, elle me parle souvent avec tristesse de son mariage, des grands absents (elle avait pris sur elle pour les inviter).

Les présents (tous ses amis de toujours, la famille de son mari au complet...) n'ont pas pu compenser les grands absents.

C'est dur pour elle, j'espère qu'elle passera à autre chose.

Alors imagine son mari qui ne savait rien de leur historique et/ou de leur refus de cette union à l'avance, comment il pourra faire pour bosser sur une solution?
 
Hello

Je pense que c'est plus facile pour un homme que pour une femme de l'accepter

A y repenser d'ailleurs, je m'en moquerais de tout ce cher tralala

C'est plus facile car l'homme fait "annexer" la femme en quelques sorte à son "clan", ça passe mieux surtout s'il compte protéger sa femme des mauvaises langues de sa propre famille.

Pour les femmes, c'est plus sensible car il y aura un certain "manque d'attaches", genre tu as ta tribu mais tu n'iras pas chez une autre, tu seras "seule" avec ton mari en quelques sortes.

Le plus important est de savoir tout ça au début pour gérer la situation, voir comment tout ça va se développer et ne pas avoir cette info à quelques semaines/mois d'un mariage.
 
C'est dur pour elle, j'espère qu'elle passera à autre chose.

ça fait des années et j'ai pas l'impression que ça soit passé. Sa famille n'est même pas venu pour les naissances de ses enfants
Alors imagine son mari qui ne savait rien de leur historique et/ou de leur refus de cette union à l'avance, comment il pourra faire pour bosser sur une solution?

Son mari savait et sait qu'il est l'origine de cette rupture.

Moi, à la place de son mari, je crois que je l'aurais pas assumé. Nous on voit sa tristesse alors je pense que lui doit la vivre.
 
ça fait des années et j'ai pas l'impression que ça soit passé. Sa famille n'est même pas venu pour les naissances de ses enfants


Son mari savait et sait qu'il est l'origine de cette rupture.

Moi, à la place de son mari, je crois que je l'aurais pas assumé. Nous on voit sa tristesse alors je pense que lui doit la vivre.

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que tu l'aurais "assumé", c'est une question de choix à faire et à assumer par la personne concernée, il faudra qu'elle assume ce choix et avoir la conscience tranquille, mais c'est son job à elle de le faire, pas le tien malgré toute ta bonne volonté.

Pour que je revienne à mes précédentes interventions, c'est cela que je redoute dans ces types de relations avec des gens aliénés de leurs familles, que ce soit avant mon apparition ô combien miraculeuse dans sa vie ou pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec moi. Tu auras ce "fantôme", ce sentiment de "vide" que personne ne pourra combler sauf la personne concernée.

Et voilà, on se retrouve dans des situation de cassos', à avoir des problèmes gratuits dans la vie... limite tu passe un an avec un type et il se retrouve avec des handicaps sévères, c'est un problème "normal", ça peut arriver à n'importe qui, mais si l'autre personne ne veut pas faire un travail sur lui/elle, dur comme tu dis d'assumer quelque chose qui ne te concerne pas (dans le sens où tu ne peux rien faire pour le résoudre).
 
Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que tu l'aurais "assumé", c'est une question de choix à faire et à assumer par la personne concernée, il faudra qu'elle assume ce choix et avoir la conscience tranquille, mais c'est son job à elle de le faire, pas le tien malgré toute ta bonne volonté.

Hein mais je suis pas mariée avec elle mdr

J'observe seulement et parfois j'écoute 🙂

Pour que je revienne à mes précédentes interventions, c'est cela que je redoute dans ces types de relations avec des gens aliénés de leurs familles, que ce soit avant mon apparition ô combien miraculeuse dans sa vie ou pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec moi. Tu auras ce "fantôme", ce sentiment de "vide" que personne ne pourra combler sauf la personne concernée.

Oui c'est vrai mais tu peux pas passer en analyse chaque prétendant non plus et fermer la porte au premier truc qui clocherait

On cloche tous lol. Chacun a son vécu, son histoire.

Et voilà, on se retrouve dans des situation de cassos', à avoir des problèmes gratuits dans la vie... limite tu passe un an avec un type et il se retrouve avec des handicaps sévères, c'est un problème "normal", ça peut arriver à n'importe qui, mais si l'autre personne ne veut pas faire un travail sur lui/elle, dur comme tu dis d'assumer quelque chose qui ne te concerne pas (dans le sens où tu ne peux rien faire pour le résoudre).

C'est quoi la solution alors? Tu t'en vas?
 
Hein mais je suis pas mariée avec elle mdr

J'observe seulement et parfois j'écoute 🙂

Oui je sais ghir ne fais pas attention à moi, j'essaie de faire incarner une situation en moi pour mieux la visualiser... bref c'est le délire de mon cerveau, ce n'est jamais "personnel". :D

200.gif



Oui c'est vrai mais tu peux pas passer en analyse chaque prétendant non plus et fermer la porte au premier truc qui clocherait

On cloche tous lol. Chacun a son vécu, son histoire.

Oui on a tous des trucs qui clochent, je regarde surtout comment on les gère.

C'est quoi la solution alors? Tu t'en vas?

Hmm... ça dépend. SI c'est périodique, normal, qui n'a pas un coup de blues ? Si c'est la mélancolie 24h/24 ,"nul ne porte le fardeau d'un autre", je suivrai ce conseil.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
je connais des frères ensorcelés qui font la prière et son ensorcelés avec possession , cela ne se voit pas forcément comme tu l'indiques ...

et vraiment de dire que c'est psychologique c'est aussi **** que dire "c'est pas une grippe mais de la fièvre !" . Quand t'es touché cela amène à des troubles psychologiques !

Après oui oui il ne faut pas tous remettre là dessus enfin y a encore des progrés à faire . Et une très grosse confusion , vos réponses le prouvent malheureusement . Et c'est pour ça que cela fait des ravages soit ce n'est pas prit au sérieux , soit c'est de la confusion ...

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la sorcellerie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant.

" Ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.

Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » (Coran 2/102)

extrait du livre de Sheikh Bali « guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil »(les traitements sont indiqués dans le livre)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3. » » et son frère
4. » » et son ami
5. » » et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Tu peux pas me dire une personne qui consomme de la drogue elle est sous sorcellerie la drogue fait des ravages sur le cerveau
Il faut prendre en compte la drogue alcool le jeux du hasard le porno c'est des choses qui font des dégâts sur la santé mentale ca a rien avoir avec la sorcellerie c'est pour ca que je tes dit il y a une différence entre les problèmes psychologique et la sorcellerie comme je tes dit si la personne a aucune addiction elle prie elle lis le coran et que ca ce declenche que avec la prière a la mosquée la lecture du coran la prière taraweeh et elle a aucune addiction la tu peux dire qu'elle est sous sorcellerie met si elle a une addiction il faut voir un addictologue et pas un raki
 
Tu peux pas me dire une personne qui consomme de la drogue elle est sous sorcellerie la drogue fait des ravages sur le cerveau
Il faut prendre en compte la drogue alcool le jeux du hasard le porno c'est des choses qui font des dégâts sur la santé mentale ca a rien avoir avec la sorcellerie c'est pour ca que je tes dit il y a une différence entre les problèmes psychologique et la sorcellerie comme je tes dit si la personne a aucune addiction elle prie elle lis le coran et que ca ce declenche que avec la prière a la mosquée la lecture du coran la prière taraweeh et elle a aucune addiction la tu peux dire qu'elle est sous sorcellerie met si elle a une addiction il faut voir un addictologue et pas un raki

écoute tu ne vas pas m'apprendre ce sujet

et là j'ai indiqué que tous n'est pas lié à la sorcellerie .

t'as certainement des connaissances dans certains domaines que je n'ai pas mais là dessus . Arrêtes et relis plusieurs fois mes messages car tu captes pas le truc . Arrêtes de raconter de la ***** .

je t'ai amené des exemples concrets de gens ensorcelés ex le blanc converti qui va voir un psychiatre diagnostiqué schyzophréne

donc ok tu es toujours dans la contradiction mais sur un sujet aussi sérieux là mec tu racontes de la m e rde
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
écoute tu ne vas pas m'apprendre ce sujet

et là j'ai indiqué que tous n'est pas lié à la sorcellerie .

t'as certainement des connaissances dans certains domaines que je n'ai pas mais là dessus . Arrêtes et relis plusieurs fois mes messages car tu captes pas le truc . Arrêtes de raconter de la ***** .

je t'ai amené des exemples concrets de gens ensorcelés ex le blanc converti qui va voir un psychiatre diagnostiqué schyzophréne

donc ok tu es toujours dans la contradiction mais sur un sujet aussi sérieux là mec tu racontes de la m e rde
Bon je te laisse dans ta logique quand t'auras un bac +10 tu pourras faire des diagnostics
 
Bon je te laisse dans ta logique quand t'auras un bac +10 tu pourras faire des diagnostics

après toi et tes potes vous ne croyez pas aux effets de la sorcellerie c'est une autre chose . Et vous remettez ça sur la psychologie . C'est complètement stupide puisqu'un ensorcellement produit des troubles psychiatriques plus où moins inmportant .

Quand à dire "dans ta pratique religieuse tu verras que tu es atteints " c'est une stupidité un savant était atteint des frères pratiquants atteints etc .

d'ailleurs des sortilèges sont utilisés pour faire perdre la tête et j'ai eu un voisin comme ça .

EST CE QUE TOUS EST LIE A UN ENSORCELLEMENT ? NON NON

_ cela peut être lié à un ensorcellement et je rappels que le Maghreb la pratique de la sorcellerie est très pratiqué , voir les cabinets de sorcier(e)s blindés de monde , la sorcellerie retrouvé dans les tombes , sur les plages = pleins de malades

_ cela peut - être psycho , une personne victime de viols enfants d'ailleurs je ne comprends pas pkoi l'enseignement de la religion ne se fait pas par des femmes vu toute les histoires de pédophilie avec des profs dans les mosqués

_ cela peut s'accumuler psycho traumatismes + ensorcellement

Après c'est vraiment être idiot de ne pas comprendre qu'un ensorcellement , la possession va créer des troubles psys ! 😖😖😖

et là franchement pas la patience de lire des c o n n er ies pareils alors que les éléments ont été apporté avec explications .

ex d'un sort qui a pour but de provoquer des problèmes psychos , après qu'on ne vienne pas ma dire "ah la sorcellerie ne marche pas sinon les africains seraient riches !" . Bande d'idiot qui domine le monde ? les rockefeller , soros et co et qu'est ce qu'ils font ?

extrait du livre de Sheikh Bali « guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil »(les traitements sont indiqués dans le livre)

les symptomes du sort d’aliénation:(140)
1.la distraction,l’ébahissement et l’oubli excessif
2.un discours bouleversé
3.la fixité du regard et hagard (je rajoute comme hypnotisé)
4.instabillité dans un lieu fixe
5.impossibilité d’achever un travail précis
6.indifférence concernant l’apparence
7.dans les cas les plus graves,il ira çà et là sans savoir ou il va,il dort meme dans des lieux déserté
 
Tu peux pas me dire une personne qui consomme de la drogue elle est sous sorcellerie la drogue fait des ravages sur le cerveau
Il faut prendre en compte la drogue alcool le jeux du hasard le porno c'est des choses qui font des dégâts sur la santé mentale ca a rien avoir avec la sorcellerie c'est pour ca que je tes dit il y a une différence entre les problèmes psychologique et la sorcellerie comme je tes dit si la personne a aucune addiction elle prie elle lis le coran et que ca ce declenche que avec la prière a la mosquée la lecture du coran la prière taraweeh et elle a aucune addiction la tu peux dire qu'elle est sous sorcellerie met si elle a une addiction il faut voir un addictologue et pas un raki

Mais clairement. Je suis d’accord
 
Mais clairement. Je suis d’accord

c'est surtout un sacré chieur qui fait que de contredir et pour avoir raison part sur autre chose ...

là on parle d'un ensorcellement lors du mariage j'ai donné les éléments de comment sa se passe un ensorcellement lors de mariage . Ce chieur vient me parler de manière général de ce sujet ce qui est différent . Franchement trop saoulant ce membre qui s'embrouiller hier avec Karim même délire c'est maladif

Bien sur qu'il faut allier médecine conventionnelle et roqya charya . Y a des tas de témoignages exemple là on retrouve la dualité dû à la possession . C'est inexplicable voir message plus haut sur les symptômes . Avant il n'y avait aucun soucis et brusquement gros problèmes .

y@Salam
J aurai jamais cru poster sur ce sujet mais comme quoi.
Certains ou certaines d entre vous ont deja été victime de l aïn ou sorcellerie? Quels sont les symptômes?
Pour moi je supporte plus mon mari, j ai envie de le quitter, je supporte pas quand il parle avec sa mère alors que je ne suis pas du tout jalouse vis à vis de ça. Ils ont une bonne relation j trouve ça vraiment bien. J supporte plus meme son parfum, ses agissements. Un rien me rend dingue. Je supporte plus qu il me touche, j le repousse et l imaginer me toucher m énerve. Quand on se dispute il devient une personne méchante. Tout est lourd et bizarre.
Nous sommes dans une grosse dispute on ne se parle plus depuis plusieurs jours voir semaines.
Svp si vous avez deja ressenti ca pouvez vous temoigner svp

@
Je vie cette épreuve depuis des années maintenant. Je sais qui me fait et pourquoi.

Mais ceci est un injustice qui me profitera le jour des comptes inch'Allah. Et cela m'a beaucoup profiter ici bas ( accrue ma patience, appris beaucoup sur le monde occulte et la roqya, beaucoup d'amélioration dans ma pratique religieuse, ai eu le privilège d'être à maintes reprises témoin de la grandeur, la puissance et la justice d'Allah Al Jawazal. )

Aujourd'hui, mon ennemis est dans une sacrée mouise et encore elle ne sait pas ce qui l'attend de l'autre côté inch'Allah

@J'ai connue cela. Allah y akhod el hak. Je sais qui est à l'origine de mon mal être et de mon divorce et je pense que l'ex mari le sais aussi mais jamais il l'admettra car c'est son propre sang sa famille.
Nous avons 3 enfants ensemble,15 années de mariage, j'ai beaucoup PATIENTÉ mais j'ai fi.is par h mettre un terme, ma vie en depender. Nous sommes en pleines instance de divorce et ça ne s'arrange pas.

Effectivement la personne à vendue son âme au DIABLE.

@Salamalaykoum à toutes,
Je vis le même cauchemar que vous. Mariée depuis 13ans avec 3 enfants (2, 8 et 11 ans) mashallah,mon mari s'est mis à me détester du jour au lendemain. Il a pris un appartement (loyer cher en +) mais il dort plus à la maison sur le canapé. Il ne supporte pas que je lui parle et me répond très mal. Je ne peux pas m'approcher de lui et dès que je le touche il a comme des coups d'électricité (il ne peut plus n'en avoir d'érection "normal" et a très mal quand il essaye).
Au cour d'une dispute il est parti et m'a envoyé un msg "a partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma femme" il en a parlé à plusieurs imams qui lui auraient dit que nous étions divorcé envers Allah.
Sa tante se vante de lui avoir fait un sihr mangé et piétiné pour "détruire la famille" elle a bien réussi son coup et ne l'emportera pas au paradis.
Je suis choquée et désemparée j'aime vraiment mon mari et ne sais plus comment me comporter avec lui. Il ne supporte pas non plus la situation et il a perdu + de 7kg en 4mois.
Je fais des douas pour nous à chaque prière et je réveille pour le sobr pour invoquer ALLAH (lui fait la prière rapidement et en se grattant comme s'il avait des puces bizarre).
J'ai fait également une roqia et il a détecté plusieurs Ayn mais mon mari m'en veut car il connaît bien le raqi et ne voulait pas qu'il soit au courant de nos problèmes. Je précise qu'il n'est désagréable qu'avec moi et les enfants. Avec les autres il est souriant donc comme dit ma mère on dirait même pas qu'il a des soucis à la maison.
Là il part au bled avec les enfants pour soit disant se soigner mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas. Je les rejoints inchallah 3 semaines après et si ça ne fonctionne pas après les vacances il prend rdv chez l'avocat pour demander le divorce définitif.
Pouvez vous me conseiller ?
 
je poste ces témoignages pour les musulman(e)s croyant aux effets de la sorcellerie , c'est très loin d'être anecdotique cette pratique ...Autre témoignage . Souvent des gens qui se croyaient malin " on ne croit pas en ça " et ne se protégeaient pas

@
Bonjour ,

Je vis exactement la Même chose sauf que nous on en est arrivé au point où il m’a tellement poussé à bout que j’ai insulté sa mère et j’avais mes raisons elle nous pourris la vie depuis des années . Du coup Mr a décidé de divorcer alors que nous avons un bebe de même pas 3 mois . Et que nous avons acheter un appartement il y a moins de deux ans .

Je suis sure et certaine que il y a de la sorcellerie dessous tout nos problème étant donné que sa mère et d’autre membre de sa famille consulte des voyants et autres et pratique la sorcellerie .

Ma vie a été détruite à cause de ces mauvaises personnes .


@
Bonjour comment vous en êtes vous sortis ?
Mon ex copain avec qui j’ai eu un enfant n’a pas supporter que je le laisse pour enfin être heureuse avec quelqu’un de mieux et de bons pour moi et l’avenir. Depuis il nous avez prévenu et maintenant avec mon conjoint nous ne pouvons plus cohabiter ensemble sinon il a des douleurs et vomissement ! Et on s’embrouille pour un rien ! Et je suis prise de forte de douleur !! Inexplicable par la médecine. Nous avons fait appel à une personne qui connais tout cela et nous a confirmer que c’était bien lui qui avait fait en sorte qu’il est un sortilège ! t faire pour s’en sortir !??

les autres qui ne comprennent pas ce phénomène , vous êtes ou vous serez probablement confronté à ce phénomène . Et quand je vois le champion avec sa technique de diagnostique , on n'est pas sorti du hamman ...
 
Haut