Pas de confiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smirrnoff
  • Date de début Date de début

Smirrnoff

ana 8bil
Salam

Bon nombre de mes amis préfèrent travaillé avec des français plutôt qu'avec des arabes (marocain algérien tunisiens, ...) et ceci pour une raison simple: avec le français ya peu de risque de se faire arnaquer alors qu'avec l'arabe il y a très peu de chance de trouver son compte.

Ma question est simple: pourquoi ne nous faisons nous pas confiance les uns les autres ?

moi je me dis que tu peux tomber sur des personnes malhonnêtes de toutes les nationalités, le vice ne fait pas partie d'une nationalité mais d'une personne.

moi je me dis que tu peux tomber sur des personnes malhonnêtes de toutes les nationalités, le vice ne fait pas partie d'une nationalité mais d'une personne.

c'est vrai mais la probabilité de te faire avoir par un marocain ....

meme quand tu fais des travaux faut surveiller à ce qu'il ne te mettent pas trop de sable à la place du ciment ....

c'est une catastrophe...il n'ya qu'une devise "in7ouik 9bel mat 7ouini"....:rolleyes:

Salam

Bon nombre de mes amis préfèrent travaillé avec des français plutôt qu'avec des arabes (marocain algérien tunisiens, ...) et ceci pour une raison simple: avec le français ya peu de risque de se faire arnaquer alors qu'avec l'arabe il y a très peu de chance de trouver son compte.

Ma question est simple: pourquoi ne nous faisons nous pas confiance les uns les autres ?

personnellement je met pas tous les œufs dans le même panier

Salam

parce qu'on a toujours peur de se manger une carotte ;) c tt

Retour