zozo357 VIB 17 Mars 2012 #36 kouskous a dit: eh ben voila qui commence bien, fini bien Cliquez pour agrandir... Bin j'ai pas regarder la connexion filaire je preferes pas
kouskous a dit: eh ben voila qui commence bien, fini bien Cliquez pour agrandir... Bin j'ai pas regarder la connexion filaire je preferes pas
kouskous اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس Modérateur 17 Mars 2012 #37 Schtrouf a dit: Je n'aurais pas pensé ! Très bon à savoir. Perso, j'ai préféré y mettre Ubuntu... Cliquez pour agrandir... mon gamin n'a que 4 ans, Ubuntu ce n'est pas adaptable pour son age. sur le mien, Ubuntu est installé sous virtualbox, impeccable
Schtrouf a dit: Je n'aurais pas pensé ! Très bon à savoir. Perso, j'ai préféré y mettre Ubuntu... Cliquez pour agrandir... mon gamin n'a que 4 ans, Ubuntu ce n'est pas adaptable pour son age. sur le mien, Ubuntu est installé sous virtualbox, impeccable
kouskous اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس Modérateur 17 Mars 2012 #38 zozo357 a dit: Bin j'ai pas regarder la connexion filaire je preferes pas Cliquez pour agrandir... passe par une clé usb ,
zozo357 a dit: Bin j'ai pas regarder la connexion filaire je preferes pas Cliquez pour agrandir... passe par une clé usb ,