"Pas de jnouns au Morocco Mall"

La direction du Morocco Mall a démenti mardi la rumeur circulant depuis plusieurs jours et faisant état de la présence de jnouns dans le complexe commercial casablancais. Le promoteur du Morocco Mall affirme dans un communiqué qu'il ne s'agit que d'une rumeur propagée par des individus aux mauvaises intentions et qu'aucun agent de sécurité du mall a démissionné en raison de phénomènes paranormaux. Cette rumeur a pour objectif de "générer un sentiment de peur" chez la clientèle du centre, affirme la (...) - Société / Casablanca, Insolite, Morocco'Mall

"Pas de jnouns au Morocco Mall"...

les jnous houma bnadem. les jnouns n'existent pas! en plus je ne sais pas pourquoi on suit ce mall de tous les côtés, c'est un mall privé et cé tout pourquoi on cherche toujours des histoires à s'en amuser sur ce centre commerciale?

La direction du Morocco Mall a démenti mardi la rumeur circulant depuis plusieurs jours et faisant état de la présence de jnouns dans le complexe commercial casablancais. Le promoteur du Morocco Mall affirme dans un communiqué qu'il ne s'agit que d'une rumeur propagée par des individus aux mauvaises intentions et qu'aucun agent de sécurité du mall a démissionné en raison de phénomènes paranormaux. Cette rumeur a pour objectif de "générer un sentiment de peur" chez la clientèle du centre, affirme la (...) - Société / Casablanca, Insolite, Morocco'Mall

Moi ça m' étonnerait pas , que les jnouns ce soit des métrosexuels férus de cosmétiques et avides de marques de luxe , le diable s'habille bien en Prada.:rolleyes:

entre modernité, luxe et volupté
et mentalité d'arriérés...

c'est ce qui fait le charme du Maroc :D

Dans un Hadith rapporté par Muslim (2451), le messager d'Allah a dit :

« Ne sois pas - si tu le peux - le premier à entrer au marché ni le dernier a en sortir car il [le marché] est le champ de bataille du diable et c'est là qu'il hisse son étendard. »

les jnous houma bnadem. les jnouns n'existent pas! en plus je ne sais pas pourquoi on suit ce mall de tous les côtés, c'est un mall privé et cé tout pourquoi on cherche toujours des histoires à s'en amuser sur ce centre commerciale?

moi je connaissais pas ce centre commercial, on lui fait de la pub
j'ai 15dh a chaque message :langue:

Al Maghrib, 3alamoune jadid younadikoumm!:D:D

Alors ça ça restera dans les an(n)ales aussi! c'est juste trop fort! hahahahaa

Al Maghrib, 3alamoune jadid younadikoumm!:D:D

Alors ça ça restera dans les an(n)ales aussi! c'est juste trop fort! hahahahaa

C'est un mensonge déposé Nwi (IAM).

J'aime bien celui de l'ONCF aussi: "L'avenir se lit entre sur lignes". Ils voulaient dire "Le passé", mais c'est pas trop grave à la fin...

C'est un mensonge déposé Nwi (IAM).

J'aime bien celui de l'ONCF aussi: "L'avenir se lit entre sur lignes". Ils voulaient dire "Le passé", mais c'est pas trop grave à la fin...

C'est pas un mensonge, la preuve, obligé de faire un démenti pour dire que le MALL n'est pas habité par des jnouns!:D c'est du jamais vu!

Nan on peut pas fusionner les posts de bladi-robot et ceux des bladinautes :D je te promets c'est vrai!

Retour