Pas de piscine? pas de naturalisation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azamoglan
  • Date de début Date de début
Y a des personnes qui veullent pas qu' on voit leur visage pour des raison de pudeur, puis les gens ce balde en maillot depuis 1 siècle et tout doucement maintenant on nous parle de pudeur pour un maillot et d aller à la piscine surtout des piscine mixte puis après ca deviendra indécent de dire bonjour à une personne d un autre s ex puis immorale d aller boire un vers une amie ou amis... puis c est la porte ouverte à tout les abus et je pense pas que les suisse ont envie de voire leur pays devenir de future Afghanistan
Exactement.

Mais comme ils ont permit une immigration de se melanger a eux, ca va forcement changer leur societe dans les decennies qui viennent. Leurs tentatives de stopper cette transformation ressemblent a cycliste qui roule sur une forte pente pendant des kilometres, et qui essaye frantiquement de freiner sa descente, pendant que les freins de desintegrent.

Exactement.

Mais comme ils ont permit une immigration de se melanger a eux, ca va forcement changer leur societe dans les decennies qui viennent. Leurs tentatives de stopper cette transformation ressemblent a cycliste qui roule sur une forte pente pendant des kilometres, et qui essaye frantiquement de freiner sa descente, pendant que les freins de desintegrent.
Oui et non ce qui va arriver c est qui va avoir un jours au pouvoir des personne qui vont imposer des chose comme on la fait y a plusieurs siecle avec les catholiques. Et c est jamais bon tout ca parce que tu laisse un doigt a des personnes par tolérance et que eux veullent tout le bras. Tu te montres tolérant après ca deviens l hystérie.

Après je dis pas qu' il faut ce balader tout nu a la piscine mais la pudeur elle est défini par la société nous on a toujours connu des maillot et des piscine mixte sans que personne ne soit choquer. La norme ici c est de cacher son s ex et sa poitrine pour une femme.

Après je dis pas qu' il faut ce balader tout nu a la piscine mais la pudeur elle est défini par la société nous on a toujours connu des maillot et des piscine mixte sans que personne ne soit choquer. La norme ici c est de cacher son s ex et sa poitrine pour une femme.
Ben justement, je n’aime pas trop montrer mes tétons à tout le monde, et comme je ne suis pas une femme, je ne peux pas les couvrir, sinon je me ferais encore plus remarquer.

Oui et non ce qui va arriver c est qui va avoir un jours au pouvoir des personne qui vont imposer des chose comme on la fait y a plusieurs siecle avec les catholiques. Et c est jamais bon tout ca parce que tu laisse un doigt a des personnes par tolérance et que eux veullent tout le bras. Tu te montres tolérant après ca deviens l hystérie.
Ces choses souhaités par certain(e)s immigré(e)s, peuvent aussi être souhaitées par des non‑immigré(e)s. Si les deux se rejoignent, si, ça peut faire évoluer les choses.

À part ça, pourquoi pas une maillot une pièce identique pour les garçons et les filles ?

Ces choses souhaités par certain(e)s immigré(e)s, peuvent aussi être souhaitées par des non‑immigré(e)s. Si les deux se rejoignent, si, ça peut faire évoluer les choses.

À part ça, pourquoi pas une maillot une pièce identique pour les garçons et les filles ?
Et pourquoi les marocain ce balade pas avec un chapeau et des bottes de cowboy et pourquoi les habitant du moyen orient ce font pas des crête de punk et pourquoi nous on porte plus de vieux costard et une casquette comme en 1920 voila chaque pays et chaque epoque à son style, on fait tous d après notre environnement et le code social qui nous dit comment nous habiller.

Je veux dire par là qu'il n'y a pas que les musulmans qui refusent d'aller à la piscine mais même juste des gens pudique alors oui ton com est à vomir
Quand on décide de vivre dans un pays il y a des règles à suivre et encore plus quand on demande la nationalité . Si on ne les accepte pas on ne peut imposer ses choix aux autorités. Vas vivre en Arabie Saoudite et imposer tes règles de vie en tant que femme sans porter le foulard ou sans vouloir suivre les règles dans les pays musulmans.
Bon d'accord des demandes de naturalisation pour l'Arabie Saoudite, le Liban, la Syrie ou l'Afghanistan ne sont pas légion. :D

Pourquoi une pièce? pourquoi pas deux pour garçons et filles ? :D
En fait ce n'est pas vraiment un problème de piscine mais plutôt de tenue de bain.

Pourquoi une pièce? pourquoi pas deux pour garçons et filles ? :D
En fait ce n'est pas vraiment un problème de piscine mais plutôt de tenue de bain.
Ça pourrait se faire, et d’ailleurs je me suis parfois demandé pourquoi les brassières pour homme n’existent pas. Mais bon, j’ose pas imaginer la crise que ça produirait avec certains parents, et c’est encore « la théorie du genre » qui prendrait :D .

C’est pour ça que je pensais à une combinaison une‑pièce.

Ça pourrait se faire, et d’ailleurs je me suis parfois demandé pourquoi les brassières pour homme n’existent pas. Mais bon, j’ose pas imaginer la crise que ça produirait avec certains parents, et c’est encore « la théorie du genre » qui prendrait :D .

C’est pour ça que je pensais à une combinaison une‑pièce.
Ahhhh moi je croyais que tu pensais à un slip de bain pour tout le monde ;)

Ah bon il y aurait donc une sorte de norme aussi !?
Chaque pays et chaque culture à ses norme oui en Arabie saoudite les femmes ne peuvent pas conduire ou sortir seul on va pas demander au femme ici la même chose. Après on ira pas vivre en Arabie saoudite même en cas de guerre de peste de famine ou de choléra parce que on sait que c est un pays trop différent ou on ne serait pas y être heureux.

Ah bon il y aurait donc une sorte de norme aussi !?
On est pas être pas pudique comme certain et ont fait pas une maladie pour un orteil montrer à la foule, mais on a de la dignité contrairement à tout ces islamiste qui crache sur les non croyant les assassine et revienne comme des chien en Europe pour être soigner une fois malade ou parce que le vent à tourner en leur défaveur.

il me font rire moi l’éducation nationale, pas capable d’éviter les rackets dans les cours de récré et le harcèlement qui pousse un gosse de 12 ans à se pendre mais par contre ils t’oblige à envoyer tout ce beau monde d'enfants cruels (car oui les enfants sont cruel) à la piscine dans la bonne humeur et en maillot...à un age ou les hormones dictent la loi et ou la loi est dicté par le plus fort avec le prof qui fait semblant de rien voire ou de rien comprendre (quand la petite se fait harceler au sujet de ses formes ou son poids) car son job à lui c'est 31h et le reste Basta.

Crois moi tu peux refuser que ta fille ou ton fils tout candide et mignon aille à la piscine pour tout un tas de raison non religieuses.

Envoyer ses enfants en classe de mer ou que sais je, c'est parfois les livrer à la loi du plus fort.

Programme scolaire médiocre, niveau en sciences catastrophiques mais par contre piscine, pas touche.....ça en dit long sur notre société.

Dernière édition:
il me font rire moi l’éducation nationale, pas capable d’éviter les rackets dans les cours de récré et le harcèlement qui pousse un gosse de 12 ans à se pendre mais par contre ils t’oblige à envoyer tout ce beau monde d'enfants cruels (car oui les enfants sont cruel) à la piscine dans la bonne humeur et en maillot...à un age ou les hormones dictent la loi et ou la loi est dicté par le plus fort avec le prof qui fait semblant de rien voire ou de rien comprendre car son job à lui c'est 31h et basta le reste.

Crois moi tu peux refuser que ta fille ou ton fils tout candide et mignon aille à la piscine pour tout un tas de raison non religieuses.

Envoyer ses enfants en classe de mer ou que sais je, c'est parfois les livrer à la loi du plus fort.

Programme scolaire médiocre, niveau en sciences catastrophiques mais par contre piscine, pas touche.....ça en dit long sur notre société.
L école n est jamais un moment facile, mais si on pense comme toi on met plus ses enfants à l'école.y a des règles ont fait pas ce qu' on veut on a des obligations.

[
l’école aussi a des obligations, inculquer un savoir à nos enfants, leurs apprendre un métier mais aussi de veiller à leurs sécurité.

hors sur ces 3 points aujourd'hui l’éducation nationale a faillit.

Donc je comprend que des parents s’inquiètent quand leur petit bout de choux va à la piscine ou ailleurs d'extra scolaire.

Dernière édition:
[
l’école aussi a des obligations, inculquer un savoir à nos enfants, leurs apprendre un métier mais aussi de veiller à leurs sécurité.

hors sur ces 3 points aujourd'hui l’éducation nationale a faillit.

Donc je comprend que des parents s’inquiètent quand leur petit bout de choux va à la piscine ou ailleurs d'extra scolaire.
Tu penses que l'éducation nationale au Maroc ne failli pas? Tout va bien dans ce beau monde de l'école au Maroc. Je t'invite, si tu ne résides pas au Maroc à venir faire un petit tour et ouvrir tes grands yeux.

La pudeur est une prédisposition de l'Homme à exprimer une retenue morale ou physique à l'égard de ce qui est considéré comme indécent. Cette réserve et cette discrétion en société sont en particulier associées à des questions d'ordre sexuel. Elle peut s'exprimer ainsi dans le refus d'évoquer à autrui des détails de sa vie intime ou sexuelle, ou bien dans le fait de conserver une apparence physique ou vestimentaire qui ne choque pas. A l'opposé de la pudeur, on parle souvent d'exhibitionnisme et l'attentat à la pudeur est considéré comme un acte impudique fait à l'encontre d'une personne contre sa volonté.

Mon père était pudique aussi...il portait toujours un marcel à la plage avec son short et pourtant un fin nageur mais avec son marcel et son short...

Ben justement, je n’aime pas trop montrer mes tétons à tout le monde, et comme je ne suis pas une femme, je ne peux pas les couvrir, sinon je me ferais encore plus remarquer.

Demander une nationalité celà n'implique pas qu'il faut se mettre à moitié à poil pour l'avoir quand même...nombreux non musulmans, non orientaux ne se mettent pas en maillot de bain et c'est leur droit...

Non mais eux ne demandent pas à y aller et à prendre la nationalité afghane :D

La pudeur est une prédisposition de l'Homme à exprimer une retenue morale ou physique à l'égard de ce qui est considéré comme indécent
niet l homme est nes nus et une fois plus civiliser il a commencer a avoir de la pudeur il existe encore des tribus en amazonie ou en papousie qui vivent encore nues car pas encore toucher par la civilisation et ne sont pas choquer par la nudité

On est pas amazonien ni papaousien...chaque individu a sa notion de pudeur et celà ne regarde que lui...

niet l homme est nes nus et une fois plus civiliser il a commencer a avoir de la pudeur il existe encore des tribus en amazonie ou en papousie qui vivent encore nues car pas encore toucher par la civilisation et ne sont pas choquer par la nudité

Demander une nationalité celà n'implique pas qu'il faut se mettre à moitié à poil pour l'avoir quand même...nombreux non musulmans, non orientaux ne se mettent pas en maillot de bain et c'est leur droit...
Mon frère ne ce met jamais en maillot et n ira jamais à la plage parce qu' il a toute une série de complex il ne mange même pas devant des inconnus. Bon c est psychologique mais maintenant il allait à la piscine dans le cadre de l école parce qu' il a pas le choix c est les règles. Le problème c est que des personnes cherche des conflit et que c est pas à la société a ce plier a leurs complexe ou à leur vision. Si tu acceptes après ce sera le refus de la mixité le refus de suivre des cours pour des raison religieuse le refus de dire bonjour et un jours ca fini à une dictature religieuse alors si c est pour importer une dictature religieuse c est pas la peine de venir dans pays moderne ou les personnes ce sont battu pour avoir des droit et on d autre objectif que de vivre dans des dictatures théologique. Si ils voulaient ca c est eux qui iraient vivre en Iran,en Afghanistan ou d autre pays ou c est la tyrannie religieuse qui gouverne tout.

Retour