BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Pas bien de dire ça général BEJAADI.
Si il faut elle était au fond du saut et tu viens de la terminer ….![]()
En quoi bladi.net pourrait-elle l’aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas bien de dire ça général BEJAADI.
Si il faut elle était au fond du saut et tu viens de la terminer ….![]()
mais oui
Tu veux ma carte d’identité?
Demande aux PJ + Gendarmes de PHAROS..
J'en pense que c'est devenu une banalité maintenant et que il ne faut surtout pas que tu te jette dans la gueule du loup juste pour te marié.J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
Tu m'étonnes qu'il y a autant de suicides en Russie et que ta vie se résume à elle.prends une corde et pends toi
que veux tu que je te dise
Je piges pas que la modération n'a toujours pas supprimé ses incitations au suicide.Tu es signalé pour tes propos et pas que sur bladi.net... L'incite au suicide c'est interdit au cas où tu le saurais pas..(la punition possible c'est 5 ans de prison + 75 000 euros d'amende)
L'anonymat ne protège pas de tout.. pour rappel.
Je piges pas que la modération n'a toujours pas supprimé ses incitations au suicide.
prends une corde et pends toi
prends une corde et pends toi
J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?
D'un côté c'est mieux de laisser..
Ta gueule le gilipollas
On fait pas de plaisanteries avec le suicide.![]()
Pour info, ma mère a trouvé le grand amour à 60 ans.
Ne perds pas espoir.
Je te recommande pas trop les sites de rencontres, qui sont remplis de tordus et d'obsédés.![]()
Les phasmes de ton genre me font bien rigoler.
Non tu ne trouveras pas de femme ici en jouant le démago et en essayant de faire des assemblages de phrases.
Quant à ton raisonnement il doit être limité
![]()
Pourquoi ne la contacterais tu pas en
mp?
...
La loi ne punit pas le sarcasme et l’humour subtil (Desproges, Baffie, LaFesse et j’en passe)
...
Situation classique de beaucoup de maghrébines vivant en France.J’ai 32 ans et je ne suis pas encore mariée personne s’intéresse à moi tout le monde dans ma famille est marié sauf moi vous en pensez quoi ?