Jai pris rdv pour ma dose de rappel mais j’ai pas envie de me faire vacciner je me dis si je suis positive au Covid j’aurai pas besoin de le faire vacciner j’en ai marre de ce Covid je crois qu’il bin jamais ns laisser tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l’ai faite !
Moi aussi j’en ai marre de faire caca des fois ça sent pas bon quand je fais caca des fois se trouve MØ des fois c’est trop dur et ça fait mal mais à mon avis jusqu’à la fin de ma vie je vais devoir Mona commander Mona commanderJai pris rdv pour ma dose de rappel mais j’ai pas envie de me faire vacciner je me dis si je suis positive au Covid j’aurai pas besoin de le faire vacciner j’en ai marre de ce Covid je crois qu’il bin jamais ns laisser tranquille
J'y channe jai m ont avatars mdrMoi je l’ai faite !
Et non je ne suis l’auteur de se sujet![]()
Oui mais moi je te habel que quant il y a des femmesJ'y channe jai m ont avatars mdr
Je te habel comme tu me habel
J'ai des doutes sur toi que tu es un mec ou non si tu lèves ou non ou avoir une éjaculation précoceOui mais moi je te habel que quant il y a des femmes![]()
LeJ'ai des doutes sur toi que tu es un mec ou non si tu lèves ou non ou avoir une éjaculation précoce![]()