Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils me font rire les gens qui passent dans cette emission![]()
En tout cas ce ne sont pas des arabes.
nous y a déjà le grand frère et le papa![]()
nous y a déjà le grand frère et le papa![]()
missarah la plus intelligenteta tt compris.
et même s'il n'y a pas de frére ou père...il y a les cousins, les oncles, les amis...toute la famille s'y met !
limite les voisins s'en mele.
et même s'il n'y a pas de frére ou père...il y a les cousins, les oncles, les amis...toute la famille s'y met !
missarah la plus intelligente
.
comme j'ai remarqué que les gens du bled savaient ce qu'il se passait avant nousje t'assure......................
la mama aussi faut pas oublier : D
intelligente je sais pas :roll eyes:
la mama aussi faut pas oublier![]()
comme j'ai remarqué que les gens du bled savaient ce qu'il se passait avant nous:ek: xD
degage tiens:rolleys:
Moi quand mes grandes me prennent la tête...je compose juste le numéro de la grand mère..ça les calme
D
adopte un comportement non violent
elle les menaces avec le mehress (je te taquine : )
si c'est de la violence ça, tu n'as rien vu
va sentir l'odeur du métro pour te remettre les idées en place![]()
elle les menaces avec le mehress (je te taquine)
NON....juste avec la "chléka" !!!!! D
c'est quoi rehab?:rollees:
de méchanceté.
pdt 5 jours j'ai pas posté, dc pas de méchanceté:roue:
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????
J'ai remarqué une chose il part rarement dans les cités!!!
Il disent qu'il a grandit dans une cité...
Et un jour il a ramené un mec (de qui il s'occupait) dans une cité, il l'a laissé dehors le temps d'aller voir quelqu'un; le mec il l'a vite appelé il avait trop peur![]()