Pascal smet (spa) considère les belges de la 4 eme génération comme étant des marocains....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/123915/article...cal-smet-sinterroge-sur-la-reaction-policiere

Le ministre bruxellois Pascal Smet a réclamé dimanche une gouvernance ferme en réponse aux échauffourées de samedi soir dans les quartiers centraux de la capitale, tout en s’interrogeant sur la proportionnalité de la réaction policière.
«On ne peut accepter qu’un groupe de Bruxellois d’origine marocaine manifestement (très) jeunes gâche littéralement la fête d’un plus grand groupe», a commenté Pascal Smet (sp.a) sur les réseaux sociaux.
Pascal Smet ✔@SmetPascal
Ce qui s’est produit hier à Bruxelles, est inacceptable.
On ne peut accepter qu’un groupe de Bruxellois d’origine marocaine manifestement (très) jeunes gâche littéralement la fête d'un plus grand groupe.
L’espace public d’une ville sert à la rencontre et non à la
 
http://www.lesoir.be/123915/article...cal-smet-sinterroge-sur-la-reaction-policiere

Le ministre bruxellois Pascal Smet a réclamé dimanche une gouvernance ferme en réponse aux échauffourées de samedi soir dans les quartiers centraux de la capitale, tout en s’interrogeant sur la proportionnalité de la réaction policière.
«On ne peut accepter qu’un groupe de Bruxellois d’origine marocaine manifestement (très) jeunes gâche littéralement la fête d’un plus grand groupe», a commenté Pascal Smet (sp.a) sur les réseaux sociaux.
Pascal Smet ✔@SmetPascal
Ce qui s’est produit hier à Bruxelles, est inacceptable.
On ne peut accepter qu’un groupe de Bruxellois d’origine marocaine manifestement (très) jeunes gâche littéralement la fête d'un plus grand groupe.
L’espace public d’une ville sert à la rencontre et non à la

voila encore l'origine mais c'est un truc de dingue!!!!
 
en tout cas les fouteur de trouble ils vont tous les attraper car tout le monde est pister et vont payer le prix fort et la reputation encore plus sale, qui est perdant dans cette affaire comme d hab
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je comprends pas toutes ces insultes que se soit par notre communauté ou pas , ce n'est pas celà qui fera que les choses vont changer ...ok ils ont vraiment fauté mais on doit pas se laisser aller dans la colère et dire des choses inutiles, car pour moi les insultes sont des mots inutiles...

puis j'imagine que des jeunes vont lire...je parle pas sur bladi, ici ça va, c'est correct! lool
 
salam

je comprends pas toutes ces insultes que se soit par notre communauté ou pas , ce n'est pas celà qui fera que les choses vont changer ...ok ils ont vraiment fauté mais on doit pas se laisser aller dans la colère et dire des choses inutiles, car pour moi les insultes sont des mots inutiles...

puis j'imagine que des jeunes vont lire...je parle pas sur bladi, ici ça va, c'est correct! lool
madalena les juges font pas leur faire de cadeau faut reflechir
 
salam

je comprends pas toutes ces insultes que se soit par notre communauté ou pas , ce n'est pas celà qui fera que les choses vont changer ...ok ils ont vraiment fauté mais on doit pas se laisser aller dans la colère et dire des choses inutiles, car pour moi les insultes sont des mots inutiles...

puis j'imagine que des jeunes vont lire...je parle pas sur bladi, ici ça va, c'est correct! lool
les juges et l etat vont pas regarder jeune ou pas jeune faut pas oublier que derriere tout ca y a des
assurances et qui dit assurance dit banque et ca rigole pas,
tu crois qu on en ethiopie ou quoi ici ils peuvent se retrouver avec de grave degats voir
meme la tole etc faut pas jouer avec ca
je comprends pas comment tu reagie tu crois quoi qu on est dans un jardin d enfants ou quoi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les juges et l etat vont pas regarder jeune ou pas jeune faut pas oublier que derriere tout ca y a des
assurances et qui dit assurance dit banque et ca rigole pas,
tu crois qu on en ethiopie ou quoi ici ils peuvent se retrouver avec de grave degats voir
meme la tole etc faut pas jouer avec ca
je comprends pas comment tu reagie tu crois quoi qu on est dans un jardin d enfants ou quoi[/QUOTE]


salam

oui! je suis dans monde...

bonne nuit!^^
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@Tifette88 @Kezeke @madalena


comme le dit Abdel en vrai, dans 50 générations ils vont encore dire d'origine marocaine....

Les gens du standard on dit des belges d'origine liégeoise?
Je pense pas.
La 4eme generation en majorite va etre integre dans le systeme mais tu vas tjr trouver des criminels gangsters and hoodlums who are up to no good.

La 1ere generation en USA, des italians and the Irish arrived in late 1880.
Ils ont travaille tres dure comme des esclaves avec tous le racisme religieux des protestants qui detestaient les catholiques.
Et la discrimination.

La 2eme generation, Les enfants des ces immigres nee en Amerique ont cree la mafia.

La 3eme generation fils de ce system mafia ont commence a se concentrer sur l'education ou le business pour arriver a the american dream.

La 4eme generation qu'on voit maintenant au USA sont des americains qui ne connaissent rien sur l'etalie ou l'irlande sauf qu'ils sont Italian or Irish.
But they always say im half this and half that.

The same will happen to Belge-Morocains
They are new to Belguim.
2nd generation only.
With time they will adjust.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pense pas.
La 4eme generation en majorite va etre integre dans le systeme mais tu vas tjr trouver des criminels gangsters and hoodlums who are up to no good.

La 1ere generation en USA, des italians and the Irish arrived in late 1880.
Ils ont travaille tres dure comme des esclaves avec tous le racisme religieux des protestants qui detestaient les catholiques.
Et la discrimination.

La 2eme generation, Les enfants des ces immigres nee en Amerique ont cree la mafia.

La 3eme generation fils de ce system mafia ont commence a se concentrer sur l'education ou le business pour arriver a the american dream.

La 4eme generation qu'on voit maintenant au USA sont des americains qui ne connaissent rien sur l'etalie ou l'irlande sauf qu'ils sont Italian or Irish.
But they always say im half this and half that.

The same will happen to Belge-Morocains
They are new to Belguim.
2nd generation only.
With time they will adjust.


En Belgique c est déjà presque la 4eme génération...la situation ne semble pas s'améliorer....depuis les années 80...
 
En Belgique c est déjà presque la 4eme génération...la situation ne semble pas s'améliorer....depuis les années 80...
exact tu as toute a fait raison je dirais meme elle c est plus agraver, dans les années 80 une
femme qui marche avec foulard passait innaperçue maintenant on la regarde de travers,
il a raison c est 4 eme generation mais il a oublier le moins devant -4 eme generation
 
Haut