Le pass de la honte !

Le peuple doit se réveiller avant qu’il ne soit trop tard!​

çà me fait penser que Macron si il va à la rencontre de ce mec c'est pas une petite baffe qu'il risque de prendre . 😂
La mec c'est une armoire à glace vraiment en colère çà craint,
il me fait penser au boxeur des gilets jaunes qui a massacré un flic
en Biélorussie plus de liberté qu'en France ??? :claque: le mec il est grave
 
Il a bien raison de se révolter contre le système, seul bémol dans son message, c'est de parler de la dictature syrienne au lieu de l'apartheid israélien. Quant à la Biélorussie, elle est contre la vaccination et le pass sanitaire.
Les Français non-vaccinés viennent de perdre le droit de vote :
Les derniers gaulois trouveront refuge dans les cités. Là où les noirs et arabes ne se soumettent pas à la Judéo-Maçonnerie et son « vaccin ».
Le reste sera pulverisé. Pas de salaire, pas de soins et bientôt plus d’accès au supermarché. Sous les applaudissements et les ricanements de la bourgeoisie, très enthousiaste.
Comme le disait ce vieux gaulois de 14, ayant marqué un temps d’hésitation au moment de sortir de la tranchée : « L’officier avait sa main sur son arme, prêt à tirer en cas de « refus » à monter »
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Pourquoi je l'afficherai alors que je pense comme lui ?
Ok, ce n'était pas volontaire de ta part, tu n'y es pour rien

Au vu du contenu cité sur le topic, je pense que ce jeune homme est plus doué pour soulever de la fonte que pour donner un avis éclairé. Après l'effort, le cerveau est pas super bien oxygéné, j'attends donc le prochain sketch avant de juger
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ok, ce n'était pas volontaire de ta part, tu n'y es pour rien

Au vu du contenu cité sur le topic, je pense que ce jeune homme est plus doué pour soulever de la fonte que pour donner un avis éclairé. Après l'effort, le cerveau est pas super bien oxygéné, j'attends donc le prochain sketch avant de juger
Donc toi tu es pour le vaccin et le pass sanitaire ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Donc toi tu es pour le vaccin et le pass sanitaire ?
Ça dépend comment tu me poses la question, pour être sérieux deux minutes

"Tu es vacciné ?
  • Oui mais je n'incite personne à le faire, j'ai pris mes responsabilités et j'assume. Ceci ne m'empêche pas de mettre le masque où c'est obligatoire et d'utiliser du gel, je fais le max pour protéger les autres
  • Tu veux vacciner tout le monde et valider le pass sanitaire ?
Non, ce vaccin n'est pas LA solution tout comme on n'a aucun recul à long terme. Situation inédite, mesures (injustes) inédites, inutile de chercher une solution idéale car il n'y en a pas "

Excuse moi de rigoler d'un énième philosophe, nous avons tous nos raisons propres d'être pour/contre ce qui se passe. J'y suis plus ou moins indifférent, je ne fais pas de différence entre un plateau TV "d'experts" et ce jeune sportif : je zappe

J'ai pas loupé grand chose s'il a mentionné la Syrie, a priori 😊
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ça dépend comment tu me poses la question, pour être sérieux deux minutes

"Tu es vacciné ?
  • Oui mais je n'incite personne à le faire, j'ai pris mes responsabilités et j'assume. Ceci ne m'empêche pas de mettre le masque où c'est obligatoire et d'utiliser du gel, je fais le max pour protéger les autres
  • Tu veux vacciner tout le monde et valider le pass sanitaire ?
Non, ce vaccin n'est pas LA solution tout comme on n'a aucun recul à long terme. Situation inédite, mesures (injustes) inédites, inutile de chercher une solution idéale car il n'y en a pas "

Excuse moi de rigoler d'un énième philosophe, nous avons tous nos raisons propres d'être pour/contre ce qui se passe. J'y suis plus ou moins indifférent, je ne fais pas de différence entre un plateau TV "d'experts" et ce jeune sportif : je zappe

J'ai pas loupé grand chose s'il a mentionné la Syrie, a priori 😊
C'est toi qui joue avec ta santé en te faisant vacciner et c'est toi qui te moque de lui lol
 

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est toi qui joue avec ta santé en te faisant vacciner et c'est toi qui te moque de lui lol
C'est là que ça bloque pour moi, tu me fais la morale, pas lol du tout

À quel moment je me permets de juger s'il a raison/tort de se faire vacciner ou pas ? De quel droit et en quelle connaissance de cause te permets-tu de dire que je mets ma santé en danger ???

Je me moque des millions de médecins que s'est découverts la France, ça oui. Tu as des présomptions sur le vaccin, j'ai les miennes, mais si tu veux descendre avec moi à -60m sous l'eau* où chaque respiration est vitale, on pourra comparer nos sens des responsabilités

D'ici là, tu n'as pas à imaginer pourquoi j'ai fait des choix

* je ne dis pas ça par prétention, je ne sais pas plus que toi ce que l'avenir nous réserve
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est là que ça bloque pour moi, tu me fais la morale, pas lol du tout

À quel moment je me permets de juger s'il a raison/tort de se faire vacciner ou pas ? De quel droit et en quelle connaissance de cause te permets-tu de dire que je mets ma santé en danger ???

Je me moque des millions de médecins que s'est découverts la France, ça oui. Tu as des présomptions sur le vaccin, j'ai les miennes, mais si tu veux descendre avec moi à -60m sous l'eau* où chaque respiration est vitale, on pourra comparer nos sens des responsabilités

D'ici là, tu n'as pas à imaginer pourquoi j'ai fait des choix

* je ne dis pas ça par prétention, je ne sais pas plus que toi ce que l'avenir nous réserve
Tu ne le juges peut-être pas mais tu te moques de lui Mdr et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tu ne le juges peut-être pas mais tu te moques de lui Mdr et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Comme je le disais, on s'est découvert plein d'experts virologie en France, qu'ils soient pour ou contre le vaccin, ce sont d'eux dont je me moque

Le contenu, je répète, je m'en tamponne. C'est l'approche et la mise en scène, laisse moi le droit de rire. Il n'y a pas un Français pour rattraper l'autre, voilà ce qui me fait sourire

J'ai pris le temps d'être cohérent, tu n'as plus aucune excuse pour respecter mon "point de vue" 😁

L'invitation à plonger tient*, si tu passes dans le Sud (sans ton pote de la vidéo, merci d'avance)

* pour de vrai, si les vaccinés ne t'effraient pas
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Comme je le disais, on s'est découvert plein d'experts virologie en France, qu'ils soient pour ou contre le vaccin, ce sont d'eux dont je me moque

Le contenu, je répète, je m'en tamponne. C'est l'approche et la mise en scène, laisse moi le droit de rire. Il n'y a pas un Français pour rattraper l'autre, voilà ce qui me fait sourire

J'ai pris le temps d'être cohérent, tu n'as plus aucune excuse pour respecter mon "point de vue" 😁

L'invitation à plonger tient*, si tu passes dans le Sud (sans ton pote de la vidéo, merci d'avance)

* pour de vrai, si les vaccinés ne t'effraient pas
Pas besoin d'être virologue pour savoir qu'un vaccin efficace ne se fait pas en 1 an
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pas besoin d'être virologue pour savoir qu'un vaccin efficace ne se fait pas en 1 an
. Tu verras tous les moyens techniques et humains , les prises de risques quand tu construis en même temps les usines pour la fabrication alors que tu ne sais même pas s’il passera les différentes phases , tu comprendras pleins de choses et ton apprehension changera .
 
Ok, ce n'était pas volontaire de ta part, tu n'y es pour rien

Au vu du contenu cité sur le topic, je pense que ce jeune homme est plus doué pour soulever de la fonte que pour donner un avis éclairé. Après l'effort, le cerveau est pas super bien oxygéné, j'attends donc le prochain sketch avant de juger
Très bas comme commentaire, il n'a fait rire que toi car ce qu'il dit est grave
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Très bas comme commentaire, il n'a fait rire que toi car ce qu'il dit est grave
J'ai peut-être manqué de sensibilité, j'ai lu "Syrie" et toutes mes excuses si cela disqualifie le reste de son discours, en ce qui me concerne. Je vais regarder la vidéo en entier, tu as raison, je n'ai pas à faire de commentaire débile si je ne vois pas l'intégralité. Merci pour ce rappel à l'ordre
 
Haut