Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Donc je réitère , j attends de voir si les parents accepteront les 3eme , 4eme doses sur leurs enfants pour qu ils continuent a garder le droit de faire du sport ou autre ...
 
Hhhhhh ça fait des mois que les gens intelligents comprennent très bien la ou on nous mène

Une chose est certaine, ce sont des menteurs dans l'âme, le mensonge pour eux, c'est la vertu.

On ne peut pas leur faire confiance, on ne pourra jamais leur faire confiance.

Ils n'ont aucun honneur, aucune parole, ce sont des enflures fini!

Reconnaissons au moins une chose, leurs mensonges flagrant, constant et contradictoire a le mérite de nous amuser, en voici un magnifique exemple :p


Regarde la pièce jointe le mytho.mp4
 
Je te jure !!!!!

Dans ces vidéos j aime une seule chose , la musique ... 😍

Pour ceux qui connaissent le film , j aimerais etre le bombé et le vieux glaude , prendre mon lopin de terre et degager de ce monde pourri par les puissants...😭
 
Je te jure !!!!!

Dans ces vidéos j aime une seule chose , la musique ... 😍

Pour ceux qui connaissent le film , j aimerais etre le bombé et le vieux glaude , prendre mon lopin de terre et degager de ce monde pourri par les puissants...😭

Ah "La soupe aux choux" avec Louis de Funès, ça c'est un bon film comme on en fait plus!

À voir et revoir...

 
Dernière édition:
Ah "La soupe aux choux" avec Louis de Funès, ça c'est un bon film comme on en fait plus!

À voir et revoir...


J ai a peine connu cette époque , mais l intérieur de la maison me fait penser à chez mes grands parents paysans ....j aurais aimé vivre ces années la et y rester
Certes ça ne devait pas etre parfait , mais moins pourri que maintenant .'... Et à tous niveaux
 
J ai a peine connu cette époque , mais l intérieur de la maison me fait penser à chez mes grands parents paysans ....j aurais aimé vivre ces années la et y rester
Certes ça ne devait pas etre parfait , mais moins pourri que maintenant .'... Et à tous niveaux

Moi aussi j'aurais bien aimé!

Tout n'était pas rose à cette époque, néanmoins je pense que les valeurs humaines, la solidarité, l'entraide et la chaleur humaine était bien plus présente qu'à notre époque...

La modernité, Le Progrès, c'est bien, c'est dans la nature et la marche humaine des choses, mais on doit pas y perdre notre âme...

Voilà une belle photo, regarder la simplicité et la richesse humaine...

4xA6071sfie3io1_1280.jpg
 
Moi aussi j'aurais bien aimé!

Tout n'était pas rose à cette époque, néanmoins je pense que les valeurs humaines, la solidarité, l'entraide et la chaleur humaine était bien plus présente qu'à notre époque...

La modernité, Le Progrès, c'est bien, c'est dans la nature et la marche humaine des choses, mais on doit pas y perdre notre âme...

Voilà une belle photo, regarder la simplicité et la richesse humaine...

Regarde la pièce jointe 301018

Exactement ....moins de moyens mais plus riches de valeurs
 
Rapport ATIH, source officielle : En 2020 le CoVID a représenté en France 2% des hospitalisations, 5% en soins critiques, 11% en réanimations! Enfin 55% des décès de la grippe avait une commorbité contre 72% pour le coronavirus. Et dire que Macron/Véran nous disait que les hopitaux allaient craquer ... avec respectivement 2%, 5% et 11%!! dire qu'on a fait 600 milliards de dettes pour le COVID, 3 confinements qui n'ont servi à RIEN,l'obligation des masques à l'extérieur, l'obligation des masques dans les écoles pour des enfants qui ne transmettent RIEN à leurs parents/grands-parents, le Pass nazitare de la honte, et maintenant la 3eme dose. Plus vous prendrez de doses Pfizer, plus vous vous exposerez à des effets secondaires pouvant être extrèmement graves (pour les plus graves: cécité, maladies de Charcot, creuzeweld-Jacob, scléroses en plaque, parkinson, myocardites, péricardites, thromboses, avc, réveil fulgurant de cancers ,...)

Véran démission immédiate! Macron et Véran en Prison!
 
Cette interview nous montre que cette emprise du business juteux des vaccins par la mafia internationale ne date pas de 2021 et du Covid mais était déjà réelle avant.
Dans cette vidéo tournée et publiée avant le début de la crise sanitaire, le chercheur Michel De Lorgeril souligne le caractère totalement inédit du présent contexte, et dénonce la censure totale de tous les informations remettant en cause la doxa, dans un climat d’atteinte à toutes les libertés. « Je ne sais pas d’où viendra le scandale mais c’est inéluctable ! », a-t-il balancé.

 
Bon les restrictions contre les non vaccinés arrivent en Europe et bientôt peut etre en France

Ce qui veut dire que le pass sanitaire se transforme en pass vaccinal ...


Et tout ça alors que les rea sont quasi vides de cas covid ...., Que le pass Sanitaire devait donc sauter dès demain

Mais bon sang qu ont les français ds les yeux ????
 
Ils sont en train de dérouler un scénario machiavélique, écrit d"avance les vaccinodromes Pfizer sont des abattoirs à moutons. Il est temps que les moutons se réveillent! Voici le dernier graphe de la 5eme vague, je rappelle qu'il y a environ 1500 décès par jour en France, est on sérieusement en face d'une pandémie??

1637848470614.png
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il faudra aussi s'occuper de ceux qui donnent la parole à ce genre de psychopathe en leur donnant une pseudo légitimité qu'ils n'ont pas!

Ni pardon, ni oubli!


Oui comme un camps de concentration heu pardon camps de quarantaine


 
J'ai pris 2 décisions majeures qui ont changé littéralement ma vie pour contrer cette mascarade, je les assume mais autant dire que je ne porte pas dans mon cœur ces gens et j'attendrai avec patience qu'ils soient traduit devant un tribunal...
 
Haut