Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Dans ses manifs jamais vu aucun tabassage, j'ai vu très régulièrement des "gilets jaunes" chanter leur chant "on est là". S'il a soutenu le confinement au départ c'est tout à fait normal car personne n'avait de recul sur ce virus. Moi aussi sur les 2 premiers mois j'étais covidiste, mais j'ai toujours été Raoultien.
Il porte la lutte sur le terrain depuis fin Octobre 2020, tous les samedis, qui peut en dire autant ? Le gros point de divergence que j'ai avec lui est sur son analyse de l'affaire Samuel Paty où il s'est range sur la version officielle gouvernementale. Sur le covid, heureusement qu'on l'a, car sinon Qui ? (il paraît qu'on ne peut plus poser la question qui et bien moi je vous la pose, qui soutient la liberté "vaccinale" dans ce pays ?

Il ne porte aucune lutte. Il a juste trouvé un moyen d'avoir le plus d'adhérents pour qu'il puisse se verser un salaire digne de ce nom.

C'est un opportuniste. Tout simplement!
 
Oui, remarquons quand même que le travail est fait !
Avec grosso modo 90 % d’inoculés, ils ont rempli leur contrat. Ces gens là ont leur destinée toute tracée.
Les gouvernants et tous leurs collabos peuvent passer à la deuxième phase, qui est celle de récupérer la confiance du peuple et d’échapper aux procès.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui, remarquons quand même que le travail est fait !
Avec grosso modo 90 % d’inoculés, ils ont rempli leur contrat. Ces gens là ont leur destinée toute tracée.
Les gouvernants et tous leurs collabos peuvent passer à la deuxième phase, qui est celle de récupérer la confiance du peuple et d’échapper aux procès.

C'est bizarre mais J'ai l'impression que ce n'est pas finis.
Qu'Ils vont tous remettre leur Pass, qu'ils vont tous mettre leur vaxxn obligatoire.
 
C'est bizarre mais J'ai l'impression que ce n'est pas finis.
Qu'Ils vont tous remettre leur Pass, qu'ils vont tous mettre leur vaxxn obligatoire.
Hélas, je pense comme toi. Le covid 19 a été géré avec la technique du 2 pas en avant et 3 pas en arrière. En prenant de la hauteur sur cet événement, et sur les fiables prévisions des complotistes (après le faux passe sanitaire, le faux passe écolo), la même manœuvre s’ y appliquerait ici.


En règle générale, gardons-nous des enthousiasmes hâtifs. Voyons si la tendance se confirme en Espagne.

Si les « citoyens » de base que nous sommes ont compris depuis longtemps que la Covid n’est qu’une forme de grippe, les autorités espagnoles compétentes, pas plus idiotes que d’autres, l’ont su avant nous.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hélas, je pense comme toi. Le covid 19 a été géré avec la technique du 2 pas en avant et 3 pas en arrière. En prenant de la hauteur sur cet événement, et sur les fiables prévisions des complotistes (après le faux passe sanitaire, le faux passe écolo), la même manœuvre s’ y appliquerait ici.


En règle générale, gardons-nous des enthousiasmes hâtifs. Voyons si la tendance se confirme en Espagne.

Si les « citoyens » de base que nous sommes ont compris depuis longtemps que la Covid n’est qu’une forme de grippe, les autorités espagnoles compétentes, pas plus idiotes que d’autres, l’ont su avant nous.

Il y a déjà ce variant qui arrive



Celui ci ou encore le prochain fera tout basculer encore.
Ca sent mauvais toute cette affaire.
 
Le ministre des finances israélien appelle à la fin du #PassSanitaire : « il n’y a pas de logique médicale ou épidémiologique au Pass. (…) C’est un dommage direct a l’économie, à la vie quotidienne et en plus, une contribution à la panique du public. »
 
capturebunf.png


Tous vaccinés tous contaminés , en dehors de la France , la preuve est faite, les injections fragilisent, affaiblissent le systeme immunitaire, les anti corps facilitants sont à l’œuvre …Les britanniques avouent que les risques de contamination sont plus élevés pour les boostérisés que pour les non vaccinés . J’en veux beaucoup à ceux qui ont laissé s’accomplir l’infamie du Passe et parmi eux à Gérard Larcher . Vétérinaire de formation il ne peut ignorer les déboires de la vaccination contre certains coronavirus . Pourquoi le Sénat s’est il fait complice? Tout en se dispensant de passe….
 

Pass vaccinal : « On fait disparaître les gens, on les tue socialement ! » – Me Protat et Marc Gotti​


Magistrats, Faites votre contrôle de conventionalité de cette loi du Pass Vaccinal... sinon les peuples vont se révolter et ça va faire mal, très mal!!
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

PASS VACCINAL : BIENTÔT VOTRE PHOTO D'IDENTITÉ CACHÉE DANS LE QR CODE ?​


Alors que plus de 200.000 faux pass sanitaires avaient été recensés début janvier en France, la question du renforcement de l'authentification du pass vaccinal est toujours en discussion. L'Allemagne prévoit d'introduire dans quelques semaines une nouvelle méthode pour ses administrés qui pourrait inspirer notre pays.

 

PASS VACCINAL : BIENTÔT VOTRE PHOTO D'IDENTITÉ CACHÉE DANS LE QR CODE ?​


Alors que plus de 200.000 faux pass sanitaires avaient été recensés début janvier en France, la question du renforcement de l'authentification du pass vaccinal est toujours en discussion. L'Allemagne prévoit d'introduire dans quelques semaines une nouvelle méthode pour ses administrés qui pourrait inspirer notre pays.

malheureusement c'est vrai en attendant qu'il se transforme en "Pass Citoyen" si les gens continuent à ne pas se bouger!
Le "Pass Citoyen" consacrera l'avènement du Crédit Social. On rentrera typiquement des règles de type "écologiques" basées sur le même niveau de science et de logique que les règles "sanitaires Covid" que nous connaissons, dictée par les mêmes logiques de corruptions,... pour vous interdire d'utiliser votre véhicule ou vous obliger à changer de véhicule!!
Dans le même ordre d'idées grâce à votre identité numérique unique qu'on vous attribuera à chacun pour accéder à tous les services qui ne seront plus disponibles qu'à travers l'Internet (Banques ou toute demande , ...) un algorithme pourra vous bloquer un, plusieurs ou tous ces services.
Des outils entre les mains de fous dictateurs comme Macron/Castex/Véran/Darmanin ou Blanquer seront à terme des armes de destruction massive contre le Peuple français, les peuples européens et bien d'autres peuples qui au départ bien trop naivement auront été super contents du tout numérique. Réveillez vos amis , vos familles, sensibilisez les à ces dangers.

Du point de vue des libertés individuelles ce tout numérique est inenvisageable tant que les citoyens ne seront pas mieux protégés par des institutions solides de contre pouvoirs et virer ou réformer de fond en comble toutes les institutions qui nous ont trahi sur le pass nazitaire puis sur le pass vaccinal (Conseil d'état à virer et conseil constitutionnel à réformer de fond en comble) et à rajouter le RIC également.
Alors pour les élections prochaines votez pour qui vous voulez mais votez pour qqn qui a ça dans son programme car ça c'est essentiel pour notre survie, citoyens LIBRES!!!
ou alors on va TOUS se faire massacrer la tronche et on pleurera sur Bladi :pleurs:
 
Dernière édition:
SI QUELQU'UN PARMI VOUS AURAIT COMPRIS QUELQUE CHOSE A CE BARATINAGE , POURRAIT IL L'EXPLIQUER ??
MERCI

Une grosse prime à celui qui a compris quelque chose!
Franck Vandenbroucke est vice-Premier ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, un peu le Véran belge ...ouais ben il est aussi clair et scientifique que notre Véran le véreux qui a essayé de nous expliquer la simplification de la prolongation du pass vaccinal = 1 infection = 1 dose. Jadis La Belgique, la France étaient des pays respectés dans le monde , aujourd'hui leurs institutions sont tombée si bas que c'en est à pleurer!!
 

hawai2019

Bladinaute averti
Une grosse prime à celui qui a compris quelque chose!
Franck Vandenbroucke est vice-Premier ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, un peu le Véran belge ...ouais ben il est aussi clair et scientifique que notre Véran le véreux qui a essayé de nous expliquer la simplification de la prolongation du pass vaccinal = 1 infection = 1 dose. Jadis La Belgique, la France étaient des pays respectés dans le monde , aujourd'hui leurs institutions sont tombée si bas que c'en est à pleurer!!
Car t'es obligé d'aller à l'ecole ou prendre le transport en commun , tu DOIS porter un masque, sinon fais comme tu veux
Ce n'est plus un virus c'est un VIDEUR
Allez à fond .....
 
Haut