Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Ce serait dommage de ne pas aller au bout de la démarche et de permettre :
-Des entreprises à avoir accès à notre carnet de santé (les arrêts maladie ont un coût trop élevé pour notre société)
  • à nos banques et assureurs également
  • aux écoles et universités pour la sélection des etudiants
  • aux clubs sportifs pour des raisons de sécurité
Etc etc
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ce serait dommage de ne pas aller au bout de la démarche et de permettre :
-Des entreprises à avoir accès à notre carnet de santé (les arrêts maladie ont un coût trop élevé pour notre société)
  • à nos banques et assureurs également
  • aux écoles et universités pour la sélection des etudiants
  • aux clubs sportifs pour des raisons de sécurité
Etc etc

C'est le but, l'identité numérique, l'UE y travaille de pied ferme.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’est un service gratuit et facultatif , ( donc si tu préfères glander une plombe dans une file d’attente tu le fais pas , et surtout rien n’oublier le jour J sinon tu embarque pas )
Cette mesure vise à fluidifier les passages à l'aéroport, précise, jeudi 15 juillet, l'entreprise dans un communiqué.

Les passagers d'Air France recevront, quelques jours avant le vol, un courrier électronique les invitant à transmettre "leurs documents d'ordre sanitaire via une plateforme en ligne". Cette nouveauté intervient quatre jours après l'annonce de l'extension du pass sanitaire aux transports longue distance en France.

"Ces documents sont alors vérifiés et sous réserve de leur conformité, un message de confirmation est adressé au client. Les cartes d'embarquement émises porteront alors la mention Ready to Fly [prêt à voler] permettant une prise en compte rapide par les équipes Air France en aéroport le jour du départ", ajoute l'entreprise.
La plateforme de transmission respectera les règles européennes sur la protection des données, a souligné un porte-parole d'Air France : "Les documents téléchargés par les passagers sont stockés temporairement pour le temps strictement nécessaire à la vérification puis sont détruits." https://www.francetvinfo.fr/economi...nformations-sanitaires-au-billet_4703031.html
 

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est le but, l'identité numérique, l'UE y travaille de pied ferme.
01001100 01100101 00100000 01100110 01110101 01110100 01110101 01110010 00100000 01100011 00100111 01100101 01110011 01110100 00100000 01101101 01100001 01101001 01101110 01110100 01100101 01101110 01100001 01101110 01110100 00100000

Si tu ne parles pas le binaire :
 

Layne

VIB
Ce serait dommage de ne pas aller au bout de la démarche et de permettre :
-Des entreprises à avoir accès à notre carnet de santé (les arrêts maladie ont un coût trop élevé pour notre société)
  • à nos banques et assureurs également
  • aux écoles et universités pour la sélection des etudiants
  • aux clubs sportifs pour des raisons de sécurité
Etc etc

Non ce serait tout sauf dommage à mon sens.
 
C’est un service gratuit et facultatif , ( donc si tu préfères glander une plombe dans une file d’attente tu le fais pas , et surtout rien n’oublier le jour J sinon tu embarque pas )
Cette mesure vise à fluidifier les passages à l'aéroport, précise, jeudi 15 juillet, l'entreprise dans un communiqué.

Les passagers d'Air France recevront, quelques jours avant le vol, un courrier électronique les invitant à transmettre "leurs documents d'ordre sanitaire via une plateforme en ligne". Cette nouveauté intervient quatre jours après l'annonce de l'extension du pass sanitaire aux transports longue distance en France.

"Ces documents sont alors vérifiés et sous réserve de leur conformité, un message de confirmation est adressé au client. Les cartes d'embarquement émises porteront alors la mention Ready to Fly [prêt à voler] permettant une prise en compte rapide par les équipes Air France en aéroport le jour du départ", ajoute l'entreprise.
La plateforme de transmission respectera les règles européennes sur la protection des données, a souligné un porte-parole d'Air France : "Les documents téléchargés par les passagers sont stockés temporairement pour le temps strictement nécessaire à la vérification puis sont détruits." https://www.francetvinfo.fr/economi...nformations-sanitaires-au-billet_4703031.html

Comme les vaccins ? D abord sur base de volontariat ....et après...on connaît
 
demain venez manifester pacifiquement dans toutes les villes de France CONTRE le pass sanitaire et POUR la liberté vaccinale
beaucoup de MRE sont au Maroc en ce moment donc
je lance un contre message: allez tous à la plage et profitez de vos familles au Maroc et de la fête dans la joie et la bonne humeur.
 
T'es complotiste maintenant ?
ça n'empeche que je ne me ferai pas vacciner ;)
Élisabeth nourrit de plus en plus le sentiment d'être entrée dans une dictature sanitaire. Elle espère donc relancer sur l'initiative des Bracelets bleus, un mouvement contestataire lancé il y a moins de deux mois sur les réseaux sociaux. "Je ne me rends plus au cinéma, je ne fréquente pas les stades, ni même les salles de concert. Je ne voyage plus et je ne veux pas qu'on m'oblige à me faire vacciner pour vivre normalement. Nous devons rester libres. Surtout quand on n'a aucun recul sur un vaccin." Élisabeth pourrait cependant changer d'avis, à une seule condition : si l'une de ses deux filles était amenée à vivre à l'étranger. Pour le reste, il n'en pas question. Elle reste farouchement opposée au vaccin, bracelet bleu levé vers le ciel.

un exemple de situations qui peuvent amener à changer d'avis à méditer,
 
Ils peuvent toujours courir ! non c'est non.
Pareil, ma distanciation sera de trois mètre minimum que du FFP2 je dormirai même avec si il le faut, j'ai annulé mes vacances les réservations d'hôtel etc... non pas à cause du vaccin mais des restrictions

Je vais jardiner désherber, faire du sport en plein air, les travaux chez moi, même ceux que j'ai déjà fait pour une meilleur finition, Je vais revoir les vaccins dont je ne suis pas à jours il doit surement en avoir et les faires et pour celui du Covid j'attendrai 2023 voir 2024
 
'ai regardé BFM caca.
J'étais "mdr". Un des journalistes ou invité je sais pas disait "ce sont des manifestations contre le vaccin et non contre le pass sanitaire".
Ou Comment faire passer de faux messages....

Les medias ont pour boulot de minimiser et decridibilser le mouvement
Ils présentent ça comme une reunion des extrémistes droite / gauche mélanges a des gilets jaunes et tout ça représenté par lalanne .


Hors c est pas ça ... Ces manifestations regroupent de tout ... Y compris des personnes vaccinées
 
Haut