Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J'pourrais continuer comme ça encore et encore.
La prochaine fois que notre sinistre de la santé parle d'ultra-minorité opposée au pass sanitaire dites-vous bien qu'il ment.

"Le ministre de la Santé Olivier Véran a dénoncé vendredi 16 juillet l'opposition d'une «ultra-minorité» contre l'extension du passe sanitaire, lors d'un déplacement à Annecy, où une manifestation contre la «dictature sanitaire» avait débordé mercredi."

 
On était entre 100 000 et 150 000 personnes rien qu'à Paris hier!! C"est une énorme vague qui va s'abattre sur ce gouvernement de menteurs et de mafieux. Ne croyez surtout pas la propagande qui après avoir abruti la population française sur l'Islam nous abruti de propagande sur l'obligation vaccinale. Venez participer et opposez vous à ce pass sanitaire sous peine de le regretter plus tard mais trop tard. Le combat pour ses libertés fondamentales n'a pas de prix. Vos enfants vous demanderont où étiez vous lorsque ce gouvernement de mafieux a imposé la vaccination expérimentale génétique par le pass sanitaire. Parlez en autour de vous pour sauver la liberté à chacun de disposer de son corps, de se faire vacciner avec un vaccin expérimental ou non. Si on perd ça la suite sera très dure.
 
Le seul point commun entre tous les manifestants de RUFFIN à PHILLIPOT c'est qu'ils utilisent les mêmes canaux d'information sur internet et uniquement ces canaux .
Facebook a gagné un milliard de dollar l'an dernier avec ses annonceurs en diffusant les fake new de donald Trump, donc çà va continuer.
Sur bladi comme ailleurs chacun ses canaux d'information, comme les sprinters chacun son couloir,
 
Vos enfants vous demanderont où étiez vous
trouve toi une femme à marier, fais des enfants, éduque les et tu verras bien ce qu'ils te demanderont 😂
j'ai 4 enfants tous adultes et tous au boulot: ils savent ou je suis: à la plage à Agadir😂, mon plus grand souci a été de trouver une voiture de location donc je suis très très loin
mes enfants demandent de mes nouvelles, on échange des photos par WhatsApp, une vie banale de famille heureuse qui nous convient bien.....
franchement des enfants qui demandent des comptes à leurs parents? parce qu'ils n'ont pas manifesté contre Macron? 😂

Macron a pris les décisions nécessaires, le débat n'a plus d'intérêt pour les vaccinés dont je fais parti: les chiffres des inscriptions dans les centres de vaccination sont rassurants, il n'y aura plus de confinement ni de couvre feu, pour moi c'est çà l'essentiel
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Macron a pris les décisions nécessaires, le débat n'a plus d'intérêt pour les vaccinés dont je fais parti: les chiffres des inscriptions dans les centres de vaccination sont rassurants, il n'y aura plus de confinement ni de couvre feu, pour moi c'est çà l'essentiel
Tu dis ça parce que t'es vieux, tu t'en fout des effets du vaccin à long terme... Penses aux plus jeunes...
 
trouve toi une femme à marier, fais des enfants, éduque les et tu verras bien ce qu'ils te demanderont 😂
j'ai 4 enfants tous adultes et tous au boulot: ils savent ou je suis: à la plage à Agadir😂, mon plus grand souci a été de trouver une voiture de location donc je suis très très loin
mes enfants demandent de mes nouvelles, on échange des photos par WhatsApp, une vie banale de famille heureuse qui nous convient bien.....
franchement des enfants qui demandent des comptes à leurs parents? parce qu'ils n'ont pas manifesté contre Macron? 😂

Macron a pris les décisions nécessaires, le débat n'a plus d'intérêt pour les vaccinés dont je fais parti: les chiffres des inscriptions dans les centres de vaccination sont rassurants, il n'y aura plus de confinement ni de couvre feu, pour moi c'est çà l'essentiel

Ba non il a raison .... J ai des enfants en bas age et aucune envie qu ils vivent ds un pays ou tu dois prouver tes vaccins à jour pour aller ou tu veux ... C'est pas ça etre libre .
 
Le seul point commun entre tous les manifestants de RUFFIN à PHILLIPOT c'est qu'ils utilisent les mêmes canaux d'information sur internet et uniquement ces canaux .
Facebook a gagné un milliard de dollar l'an dernier avec ses annonceurs en diffusant les fake new de donald Trump, donc çà va continuer.
Sur bladi comme ailleurs chacun ses canaux d'information, comme les sprinters chacun son couloir,

On s en fout des canaux ...
100% des manifestants font marcher leur logique et leur principe de précaution ( fichu principe de précaution qu on nous vend pour des trucs connus et la pour un vaccin expérimental il est passé aux oubliettes )
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
« Par rapport au risque à long terme, ce qu’il faut savoir, c’est que ce n’est pas un vaccin qui va rester dans le corps pendant des années », explique la Dre Kakkar. En fait, illustre-t-elle, le vaccin vient donner une recette au corps. « Ça montre aux cellules comment fabriquer une protéine, mais ce n’est pas quelque chose qui est intégré dans l’ADN humain. »

Josée Pelletier rapporte les arguments de son fils : si les vieux sont vaccinés, ne développeront-ils pas une version légère de la maladie, ou même rien du tout ? Fatima Kakkar souligne que le vaccin n’est pas efficace à 100 %. Et plus le virus circule, dit-elle, plus il risque de développer des mutations et des variations, et de devenir plus agressif et plus résistant au vaccin.
« Je pense que la première chose à connaître, c’est l’histoire de la fabrication de ce vaccin », dit la Dre Kakkar. La technologie de l’ARN messager (qu’utilisent les vaccins de Pzifer et de Moderna) est en développement depuis plus de 30 ans, rappelle-t-elle. L’entreprise du couple de scientifiques turco-allemands qui a développé le vaccin de Pfizer-BioNTech travaillait déjà sur un vaccin antigrippal quand la pandémie de COVID-19 a éclaté.
 
Tu dis ça parce que t'es vieux, tu t'en fout des effets du vaccin à long terme... Penses aux plus jeunes...
mes 4 enfants sont tous vaccinés y compris ma dernière fille de 22 ans.
C'est une question d'éducation, de niveau social et intellectuel, l'âge n'a rien à voir dans l'affaire.
je compte bien profiter de la vie tant que j'ai la santé, du temps et un peu d'argent
 
J ai des enfants en bas age et aucune envie qu ils vivent ds un pays ou tu dois prouver tes vaccins à jour pour aller ou tu veux
avec ton passeport Français tu as la chance de choisir entre plusieurs pays ou aller vivre. Pas besoin de "griller" le détroit
le Brésil pays ou aucune restriction de liberté pendant toute la crise de la COVID 19 est au TOP
Invente un nouveau concept: la hijra contre l'obligation du vaccin 😂
seules quelques personnes comme @Zaynaa partie vivre en Turquie ont le courage de mettre en conformité les paroles et les actes.
Avec tous tes enfants tu ne bougeras pas de France rien que pour ne pas perdre les allocations familiales 😂
 
avec ton passeport Français tu as la chance de choisir entre plusieurs pays ou aller vivre. Pas besoin de "griller" le détroit
le Brésil pays ou aucune restriction de liberté pendant toute la crise de la COVID 19 est au TOP
Invente un nouveau concept: la hijra contre l'obligation du vaccin 😂
seules quelques personnes comme @Zaynaa partie vivre en Turquie ont le courage de mettre en conformité les paroles et les actes.
Avec tous tes enfants tu ne bougeras pas de France rien que pour ne pas perdre les allocations familiales 😂
Le problème avec ce pass clivant c'est qu'il ouvre la voie à la réfraction à un moment ou toute la population doit encore rester soudé face à ce virus .. quelle mouche à piqué les technocrates qui salivent limite sur le model chinois...alors qu'il y a à peine un an c'était vue comme de la science fiction.

Sinon dans une partie des réfractaires aux vaccins sont des seniors avec comorbidités ou pas, le quart non vaccinés de cette tranche d'âge, qui à le plus grand pourcentage de faire des complications, finir en soins intensifs et encombrer les hôpitaux

vue que la société accepte que les membres du personnel soignant qui ont toujours été en première ligne face à ce virus avec les moyens du bord soit dans l'obligation d'être vacciné, pourquoi ne pas prendre des décisions plus strict Obligatoire pour tout le monde ou bien brandir la menace de mise sous curatelle aux seniors si ils ne prennent pas la disposition de se protéger et protéger les autres?

pour les jeunes collégiens et lycéens pourquoi pas brandir la menace de confisquer les smartphone à la rentré si il ne se vaccine pas.

Les immigrées en situation régulière, la menace de les privé de titre de séjour et ainsi de suite...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mes 4 enfants sont tous vaccinés y compris ma dernière fille de 22 ans.
C'est une question d'éducation, de niveau social et intellectuel, l'âge n'a rien à voir dans l'affaire.
je compte bien profiter de la vie tant que j'ai la santé, du temps et un peu d'argent
Intéressant...

Tu peux en dire plus sur l'éducation, le niveau social et intellectuel qu'il faut pour se faire injecter un produit expérimental ?
 
avec ton passeport Français tu as la chance de choisir entre plusieurs pays ou aller vivre. Pas besoin de "griller" le détroit
le Brésil pays ou aucune restriction de liberté pendant toute la crise de la COVID 19 est au TOP
Invente un nouveau concept: la hijra contre l'obligation du vaccin 😂
seules quelques personnes comme @Zaynaa partie vivre en Turquie ont le courage de mettre en conformité les paroles et les actes.
Avec tous tes enfants tu ne bougeras pas de France rien que pour ne pas perdre les allocations familiales 😂

@amachou sérieux le vaccin t est monté a la tête .....je ne te voyais pas comme ça

Alors j ai rien a justifier mais pour ta gouverne la France ne me verse aucune allocation familiale.


Pkoi dès qu on veut GARDER des droits élémentaires on nous invite a quitter notre pays ????
 
Pareil, ma distanciation sera de trois mètre minimum que du FFP2 je dormirai même avec si il le faut, j'ai annulé mes vacances les réservations d'hôtel etc... non pas à cause du vaccin mais des restrictions

Je vais jardiner désherber, faire du sport en plein air, les travaux chez moi, même ceux que j'ai déjà fait pour une meilleur finition, Je vais revoir les vaccins dont je ne suis pas à jours il doit surement en avoir et les faires et pour celui du Covid j'attendrai 2023 voir 2024
voir 2025 et avec un vrai caccin : Le chinois sinon rien.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bah non je n'ai pas le choix, nous sommes mon époux et moi contraints à être vaccinés ou à rendre notre tablier...
Quand on a des enfants, c'est plus facile à dire qu'à faire...

De plus nous avons fait le choix de se réaliser sur le plan professionnel en étant au service des autres... On ne se voit pas faire autre chose... Pour le moment du moins...

Et nous sommes des milliers...
Je trouve ça très choquant cette obligation vaccinale pour les soignants et personnels apparentés que vous vivez en France. En Suisse où je travaille avec des personnes vulnérables un tiers de vaccinés ( dont moi) et 2 tiers non...

Par contre pour moi le vaccin représente un espoir...le covid a plongé beaucoup de gens dans la misère ....en Suisse j'ai vu beaucoup de gens qui ont perdu leur boulot

là je suis en Tunisie et je ne sais pas si je pourrais traverser le gouvernorat pour rejoindre ma famille pour l'Aid...Inchallah on verra demain .....
C'est déprimant cette crise et c'est pour ça que le vaccin pour certains comme moi représente un espoir...peut-être que c'est une illusion...
 
Je trouve ça très choquant cette obligation vaccinale pour les soignants et personnels apparentés que vous vivez en France. En Suisse où je travaille avec des personnes vulnérables un tiers de vaccinés ( dont moi) et 2 tiers non...

Par contre pour moi le vaccin représente un espoir...le covid a plongé beaucoup de gens dans la misère ....en Suisse j'ai vu beaucoup de gens qui ont perdu leur boulot

là je suis en Tunisie et je ne sais pas si je pourrais traverser le gouvernorat pour rejoindre ma famille pour l'Aid...Inchallah on verra demain .....
C'est déprimant cette crise et c'est pour ça que le vaccin pour certains comme moi représente un espoir...peut-être que c'est une illusion...
Courage et force à toi

Oui ça représente un espoir même si chaque jours apporte son lot d'incertitude. Mais la façon comment c'est géré en infantilisant ls gens, ça rajoute de la pression et de l'angoisses alors que tout le monde est dans le même bateau face à un ennemi invisible... beaucoup de gens sont au bout du rouleau avec toutes les mesures sanitaires enduré depuis janvier 2020, et une explosion de dépression et maladies mentales...alors que les psy ça fait plusieurs mois qu'ils alertent, va expliquer à ce genre de patient qui petent les plombs et qui on perdu gout de tout... vaccine toi ou tu ne pourra pas aller au resto...

J'espère juste que dans quelques mois ou années... qu'on ne va pas réentendre la même musique que le nuage de Tchernobyl arrêté à la frontière, le traitement décrié contre la tuberculose, la peinture au plomb qui a causé beaucoup de saturnisme, l'amiante, le Mediator, le sang contaminé ou bien sur les concernés se disent toujours responsable mais jamais coupable ...
 
on nous invite a quitter notre pays ????
relis ce que tu as écrit: "j'ai pas envie que mes enfants vivent dans un pays....",
j'en ai déduis que tu avais envie de quitter ton pays pour le bien de tes enfants?? j'ai pris ta phrase au 1er degré désolé,
apparemment c'est du 2ème degré, mais là j'avoue je comprends pas ?
pour ta gouverne la France ne me verse aucune allocation familiale.
avec tes 7 ou 8 enfants? tu touches pas les allocations familiales? renseigne toi, à mon avis tu devrais les toucher ;)
 
Pas besoin de PCR pour rentrer en France à partir du Maroc si vous êtes complètement vaccinés
d'après le tableau du ministère de l'intérieur
Est ce que quelqu'un confirme ?
 
relis ce que tu as écrit: "j'ai pas envie que mes enfants vivent dans un pays....",
j'en ai déduis que tu avais envie de quitter ton pays pour le bien de tes enfants?? j'ai pris ta phrase au 1er degré désolé,
apparemment c'est du 2ème degré, mais là j'avoue je comprends pas ?

avec tes 7 ou 8 enfants? tu touches pas les allocations familiales? renseigne toi, à mon avis tu devrais les toucher ;)

Non on peut vivre ds son pays et garder ses droits il suffit de pas dire oui a tout comme la plupart le font ces temps ci


T inquiète je connais mes droits et la France ne me donne rien .. .
 
En tout cas le gouvernement sort vainqueur de tout ça!
Et je pense à une chose pour sortir un petit peu du piège tendu!
Un fournisseur me dit que son amie infirmière et sa collègue refusent de se faire vaccinée, une acceptant de changer de métier et l'autre de se mettre en arrêt maladie, les syndicats et corporation concernés par le pass sanitaire comme les grands centres commerciaux qui refusent de jouer le jeu des contrôles etc.
Je me dis que déjà le commerce et l'économie était au plus mal ( je suis dans le commerce et vois la dégringolade) mais là on va rentrer dans un épisode encore plus compliqué, crispant!
Ça sent pas bon pour la suite...
 
Haut