Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tu as une bonne memoire , tu enregistre et memorise tout ce que tu vois et tu entends a la télé !
il n y a pas que le Pr Raoult , mais le PR Tasuku Honjo le japonais et Le Pr Montagnier 2 prix Nobel de medecine !
je m attendais a cette réponse

c est vrai le virus de la grippe saisonnière mute tous les ans ok
quant à coronavirus , il n a pas muté en 2020 ! pas de delta ni zeta ...
au niveau évolution ds le temps ( comme un enfant , avec le temps devient adulte et pas dans l autre sens un adulte devient un bébé avec le temps ) juste un exemple pour se fixer les idées .


si tu as une explication plus importante que ces 2 prix Nobel , alors merci infiniment de nous faire profiter de ton savoir

Je regarde pas trop la tv déjà d'une.
De deux, le SARS-CoV-2 est un virus à ARN. Les virus à ARN mutent bcp au contact de leur hôte et celui-ci mute bcp contrairement à ses prédécesseurs (SRAS/MERS). Il a dû être certainement manipulé par les Chinois mais bon ...

Si tu doutes de ces mutations en 2020, cf. https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/variants/variant-info.html et cf. https://nextstrain.org/ncov/gisaid/global tu vas voir à quel point il n'a pas muté en 2020 :D. Il n'arrête pas de muter !!!

D'ailleurs, Raoult est l'un des premiers à avoir parlé de variants alors que bcp (y compris l'Institut Pasteur) disaient qu'il ne mute pas bcp.

++
 
Non impossible
Les vaccins arn immunisent bien. Peut être pour les personnes immunodeprimées (vih, personnes âgées, transplantés) et encore.

La vaccination du maximum de personnes permettra d’éviter la circulation trop importante du virus et donc l’apparition de variants qui font durer cette pandémie. A cet égard, les anti vax obstinés auront une responsabilité dans la persistance de la crise sanitaire. Sans compter ceux qui n’ont pas accès au vaccin.

++
Tu as tout dit. C'est exactement ça.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je regarde pas trop la tv déjà d'une.
De deux, le SARS-CoV-2 est un virus à ARN. Les virus à ARN mutent bcp au contact de leur hôte et celui-ci mute bcp contrairement à ses prédécesseurs (SRAS/MERS). Il a dû être certainement manipulé par les Chinois mais bon ...

Si tu doutes de ces mutations en 2020, cf. https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/variants/variant-info.html et cf. https://nextstrain.org/ncov/gisaid/global tu vas voir à quel point il n'a pas muté en 2020 :D. Il n'arrête pas de muter !!!

D'ailleurs, Raoult est l'un des premiers à avoir parlé de variants alors que bcp (y compris l'Institut Pasteur) disaient qu'il ne mute pas bcp.

++

Il a parlé de ce variant suite au test clinique concernant le Remdesivir
WA l fahem yafhem
Nb : Il y a mutation et mutation
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il a parlé de ce variant suite au test clinique concernant le Remdesivir
WA l fahem yafhem

Non c'est suite à l'analyse des origines possibles chez les visons.
Le Remdesivir de Gilead selon D. Raoult est mutagène mais bon, il est un des rares à le dire. Trump en a pris LoL. Ya pas le variant Trump avec chevelure blonde que je sache.

++
 

Yoel1

VIB
Quand la grippe mute tous les ans voire plusieurs fois par an, on dit pas que c'est un autre virus. C'est le même. Il mute à la marge et c'est ce qui rend les vaccins moins efficaces car basés sur une souche différente.

C'est le délire à Raoult pour ne pas admettre qu'il s'est vautré sur le fait qu'il n'y avait pas plusieurs vagues tout en disant, pour couvrir sa mauvaise foi, qu'on en apprend tous les jours. Si on en apprend tous les jours, arrête avec tes vidéos pour alimenter ton égo surdimensionné mec.

++

Le controversé professeur Didier Raoult favorable à la "vaccination systématique" des soignants​


"J'encourage tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination", a écrit vendredi l'infectiologue sur Twitter.

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Le controversé professeur Didier Raoult favorable à la "vaccination systématique" des soignants​


"J'encourage tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination", a écrit vendredi l'infectiologue sur Twitter.


Il s'est fait taper sur les doigts par l'Ordre des Médecins et s'est calmé.

Quand B. Toussaint invité dans son antre lui a demandé s'il avait eu le Covid-19 et s'il s'était vacciné, il lui a répondu "Le secret médical ça compte. Et vous, je vous demande si vous avez eu la syphilis dans votre jeunesse ?" :D. Tjrs aussi sympa LoL. Ils les invitent puis leur ch*e dessus pour alimenter son égo surdimensionné. Dans une autre vidéo, on apprend que lui et ses collègues sont vaccinés.

++
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Non c'est suite à l'analyse des origines possibles chez les visons.
Le Remdesivir de Gilead selon D. Raoult est mutagène mais bon, il est un des rares à le dire. Trump en a pris LoL. Ya pas le variant Trump avec chevelure blonde que je sache.

++
suite a l analyse des origines chez les visons qui coïncidait avec les essais cliniques du Remdesivir qui etait un echec total !
ca a couté a l Europe quand même 1 milliard Euros !

plusieurs scientifiques dans le monde l ont dit , y a pas que le Pr Raoult
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je pense aux escrocs qui jonglent avec plusieurs identités pour voler des allocations

Les pauvres gars, ils risqueraient une overdose de vaccins, autant bosser honnêtement 😁
À place de Macron, toute cette race de demandeurs des allocations, je les passerais dans une clinique de vaccination anti covid, et chaque versement ils doivent faire Un test covid, si non aucun rond ne rentrera dans leurs comptes.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est plus un pcr la qu il souhaite c’est un fist - F...ing :D 😂 (hachakoum)

Ahe pardon ... on me dit dans l’oreillette que c’est la même chose ! Autant pour moi :D

fi 2akher iyamna woulay i ligaliziw tekhwar !
Lay 9el 3arad8om!

Au temps pour mois oukhti ;)

Tu dérives ma sœur, ressaisie-toi. Fist gue3. Où as tu appris ce terme ? A3oudoubillah.

++
 
Une horreur
On va se faire piquer tout les six mois
Salut , personnellement je ne le ferai pas hors de question , ce qu’il se passe actuellement en France est très grave , on imposent de force le vaccin a des gens qui n’en veulent pas et qui n’ont pas de problèmes de santé particulier , c’est vraiment de pire en pire en France avec toutes ces lois de plus en plus liberticides après le vaccin ça va être quoi ? Je suis sidéré par cette anesthésie générale par cette catégories de personnes qui ne se posent aucune question et obéissent à tout sans s’opposer à quoi que ce soit en se mettant à plat ventre , c’est vraiment le monde à l’envers aujourd’hui et malheureusement presque tout le monde dort
 
Le Pass sanitaire a été refusé par le peuple israélien, par le peuple anglais, les peuples n'en veulent pas... c'est extrêmement dangereux pour vos libertés. Réveillez vous sinon il sera trop tard. Depuis hier soir on a basculé dans une dictature.
Quant aux vaccins interrogez vous sur les seuls 3 vaccins autorisés en France, des vaccins Génétiques , AUCUN recul sur les vaccins génétiques.
Vous allez bientôt entendre parler malheureusement du retour de bâton de ces vaccins Génétiques : ADN pour Astra zeneca et John,son & Johnson , ARN pour Pfizer et Moderna. Il faut se bouger urgemment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

À partir de quand et jusqu’à quand le « pass sanitaire » sera-t-il utilisé ?​

Le « pass sanitaire » est entré en vigueur depuis le 9 juin, conformément au plan de réouverture présenté par le Gouvernement pour accompagner l’augmentation du nombre limite de personnes autorisées dans certains événements / établissements ouverts au public.

L’utilisation du « pass sanitaire » est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

À partir de quand et jusqu’à quand le « pass sanitaire » sera-t-il utilisé ?​

Le « pass sanitaire » est entré en vigueur depuis le 9 juin, conformément au plan de réouverture présenté par le Gouvernement pour accompagner l’augmentation du nombre limite de personnes autorisées dans certains événements / établissements ouverts au public.

L’utilisation du « pass sanitaire » est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.
Purée mais pour une durée de 2 mois grand Max ? C’est une blague en fait
Réveillez moi ... svp
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

À partir de quand et jusqu’à quand le « pass sanitaire » sera-t-il utilisé ?​

Le « pass sanitaire » est entré en vigueur depuis le 9 juin, conformément au plan de réouverture présenté par le Gouvernement pour accompagner l’augmentation du nombre limite de personnes autorisées dans certains événements / établissements ouverts au public.

L’utilisation du « pass sanitaire » est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

Il y a une autre loi en préparation, ils sont en train de nous la préparer aux p'tits oignons.
Débattue au parlement le 21 juillet prochain.
 

Layne

VIB
L’utilisation du « pass sanitaire » est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

Sachant que j'ai jusqu'au 15 septembre dernier quarat pour me faire vacciner sous peine de mise à pied, puis de licenciement...

Si la mise à pied dure 15 jours c'est donc OK si je ne me fait pas vacciner ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a une autre loi en préparation, ils sont en train de nous la préparer aux p'tits oignons.
Débattue au parlement le 21 juillet prochain.

Vaccination obligatoire pour tous ?
Un nouveau confinement ?
Les extensions du pass prevues en Aout doivent etre votees au parlement ca doit etre ca qui va etre debattu le 21/07 je pense
 
Les marocains ont la chance d'avoir la possibilité de ne pas prendre de vaccin génétique grâce au vaccin Sinopharm, très classique mais du coup beaucoup plus sûr. La technologie est éprouvée, on prend le virus , on l'inactive et on l'injecte. Il réussi plutôt très bien au Chili d'après Raoult. Aux marocains, je leur dis restez chez vous, ne venez pas ici en France, c'est la dictature et le bordel en même temps. En plus la France ne reconnait pas le vaccin Sinopharm, pourtant reconnu par l'OMS depuis Mai, et ne reconnait pas l'Astra Zeneca quand il est fabriqué en Inde. La France de Macron part en sucette.
 
Haut