Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pour ceux qui se demandent comment ça se passe la verification du pass sanitaire voila une video de presentation de l’application que doivent utiliser les professionnels concernés :

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Purée mais pour une durée de 2 mois grand Max ? C’est une blague en fait
Réveillez moi ... svp

Oui et en plus le pass sanitaire pourra toujours être prolongé comme l'état d'urgence !
Ils font voter des lois pour qques mois c’est plus facile à faire passer.
a l’origine c’etait jusqu’au 31 Octobre mais a l’epoque pour faire parler de lui le Modem avait bloqué le vote et obtenu que ca n’aille que jusqu’au 30/09.
 
Ils font voter des lois pour qques mois c’est plus facile à faire passer.
a l’origine c’etait jusqu’au 31 Octobre mais a l’epoque pour faire parler de lui le Modem avait bloqué le vote et obtenu que ca n’aille que jusqu’au 30/09.
Tout à fait cela me penser aux différents coups d'état militaire avec un gouvernement de transition. Tu parles, il s'agit d'un nouveau dictateur.
Le pass sanitaire on va y avoir droit un petit moment mais cela passe mieux sur un échéancier court et avec possibilité de l'aménager (ciné, resto,...)
 
Cette histoire de passe sanitaire, ça ne tiendra jamais sur le long terme...même à court terme j'ai des doutes...

L'obligation pour tout le monde, ce n'est que mon avis, mais elle ne le sera pas.. ça pousse le vice au maximum de la privation pour que les personnes le fassent volontairement... les labos se sont déjà dédouanés dans la charte et si les politiques venaient à le rendre obligatoire pour tous le monde, ce sera une décision qui les exposeras à des risques judiciaires plus tard...

c'est juste histoire de vacciner un maximum de personne voir les 90 %... comme ça, il n y aura pas un groupe conséquent de non vaccinés qui pourrait jouer la balance si ça se corse et comparer les deux groupes, les effets secondaires entres les vaccinés et non vaccinés.
 
Le pass sanitaire est une usine à gaz , extrêmement dangereux pour vos libertés individuelles au main d'un gouvernement qui rend des comptes non pas à vous le peuple mais à des intérêts privés extrêmement puissants. Ce gouvernement mafieux a éliminé les vaccins les plus sûrs reposant sur une technologie expérimentée comme le virus inactivé (exemple Sinopharm) pour proposer 3 vaccins Génétiques dont la technologie est EXPERIMENTALE. Vous ne pouvez en aucun cas dire que la masse des vaccinés à un moment t compense la durée (recul insuffisant) pour conclure que ces vaccins sont inoffensifs. Les effets chroniques à moyen long terme sont aujourd'hui parfaitement INCONNUS. Il faut vraiment se réveiller et refuser cette vaccination EXPERIMENTALE de masse complètement folle et qui pourrait avoir des conséquences dramatiques pour vous mêmes ou vos enfants... dans 1 an...3ans...5ans... et là cette mafia au gouvernement ne sera plus là pour vous rendre des comptes et vous risqueriez de vous retrouver seuls devant une justice très lente pour reconnaitre vos préjudices.
 
Le pass sanitaire est une usine à gaz , extrêmement dangereux pour vos libertés individuelles au main d'un gouvernement qui rend des comptes non pas à vous le peuple mais à des intérêts privés extrêmement puissants. Ce gouvernement mafieux a éliminé les vaccins les plus sûrs reposant sur une technologie expérimentée comme le virus inactivé (exemple Sinopharm) pour proposer 3 vaccins Génétiques dont la technologie est EXPERIMENTALE. Vous ne pouvez en aucun cas dire que la masse des vaccinés à un moment t compense la durée (recul insuffisant) pour conclure que ces vaccins sont inoffensifs. Les effets chroniques à moyen long terme sont aujourd'hui parfaitement INCONNUS. Il faut vraiment se réveiller et refuser cette vaccination EXPERIMENTALE de masse complètement folle et qui pourrait avoir des conséquences dramatiques pour vous mêmes ou vos enfants... dans 1 an...3ans...5ans... et là cette mafia au gouvernement ne sera plus là pour vous rendre des comptes et vous risqueriez de vous retrouver seuls devant une justice très lente pour reconnaitre vos préjudices.
Vraiment bien parlé bravo mon frère
 
études sur la toxicité de la protéine Spike , créée intentionnellement par les vaccins génétiques (AZ, J&J, Pfizer et Moderna) n'a jamais été faite en phase 3... mais ça ne fait rien faisons une vaccination de masse, advienne que pourra! (c'est la protéine Spike seule à partir de laquelle vos cellules créeront les anticorps.)
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Mon neveu de 9 ans est fan de Marvel, il me dit que le vaccin donnera peut-être des super-pouvoirs à la population, genre Spider-Man ou Captain America

Ça ce serait cool, en voilà une bonne raison de prendre le risque du vaccin. Un jour il faudra peut-être sauver le monde contre Thanos et on fera quoi sans Hulk, hein ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Please ! On a déjà assez avec un hypocrite.
Dis toi que les biologistes ont fait une sacré connerie en laissant échapper l une des centaines de covide pour x raison en sachant qu'ils avaient déjà le vaccin mais qu il était en mode expérimentale seulement d ou ça rapidité à être distribué
L homme a créé cette ***** à lui de le rattraper son erreur voilà mon avis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tout à fait cela me penser aux différents coups d'état militaire avec un gouvernement de transition. Tu parles, il s'agit d'un nouveau dictateur.
Le pass sanitaire on va y avoir droit un petit moment mais cela passe mieux sur un échéancier court et avec possibilité de l'aménager (ciné, resto,...)
Tu trouve que la France est une dictature ?
 
Tu trouve que la France est une dictature ?
Non pas du tout
Je parlais de la technique/politique de mettre en place un fonctionnement provisoire pour ne pas faire paniquer la population mais commencer tout doucement à le faire rentrer dans les mentalités. D'où mon lien avec certains coups d'état.

En revanche, oui je me pose des questions sur certaines entraves à des libertés. :)
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Homme de peu de Foi ! Mécréant ! :D
Je ne crois que mes yeux et mes oreilles :joueur:
Je vais être poète avec toi et non un religieux

Je te laisse la foi et donne moi ton foie ( pour ne pas dire ton coeur💕💕)

Hein c'est à toi de bouger ton pion maintenant sur l'échiquier
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne crois que mes yeux et mes oreilles :joueur:
Je vais être poète avec toi et non un religieux

Je te laisse la foi et donne moi ton foie ( pour ne pas dire ton coeur💕💕)

Hein c'est à toi de bouger ton pion maintenant dans l'échiquier
Ah mais mon foie est indigeste, il ne suffira pas à nourrir ton âme de poéte...
Ma Foi par contre, est sans limite et universelle, tu peux y boire à satiété.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ah mais mon foie est indigeste, il ne suffira pas à nourrir ton âme de poéte...
Ma Foi par contre, est sans limite et universelle, tu peux y boire à satiété.
Comme à dit un poète arabe en parlant à une femme qu il aimait bc,
Ce que je cherche est loin d'atteindre, mais juste un regard dans tes yeux me facilite le chemin.
J'ai bien dit foie pour ne pas dire coeur :rolleyes:
Ne complique pas notre conversation.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Comme à dit un poète arabe en parlant à une femme qu il aimait bc,
Ce que je cherche est loin d'atteindre, mais juste un regard dans tes yeux me facilite le chemin.
J'ai bien dit foie pour ne pas dire coeur :rolleyes:
Ne complique pas notre conversation.
C'est joli. C'est de qui ?

Ah, mais le cœur est trop tendre pour le jeter en pâture...
:D Si tu cherches la simplicité, avec moi tu es mal barré.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est joli. C'est de qui ?

Ah, mais le cœur est trop tendre pour le jeter en pâture...
:D Si tu cherches la simplicité, avec moi tu es mal barré.
Pâture ?? Faut être professionnelle des fois et bien choisir ces mots, si non on nourrit les animaux avec de la viande des animaux.

Le poète arabe c'est moi:D
Comme je suis compliqué je cherche la complexité, ça tombe bien pil poile:joueur:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pâture ?? Faut être professionnelle des fois et bien choisir ces mots, si non on nourrit les animaux avec de la viande des animaux.

Le poète arabe c'est moi:D
Comme je suis compliqué je cherche la complexité, ça tombe bien pil poile:joueur:
Ben tu es un vrai poéte, si tu tombes amoureux tous les jours, et tu recycles tes jolis mots... Amoureux de l'amour, on dit. ;)
C'est une belle façon de vivre sa vie. :mignon:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pitié arrêtez de parler d'antivax
Est ce quon a le droit de pas s'injecter un produit en phase de test? Est-ce que l'état a le droit de tobliger a t'injecter un produit en phase de test? J'ai fait plein de vaccins même juste pour aller en vacances donc oui pas antivax du tout.
Quel effet dans le futur? Quel effet sur la fertilite ? Si on me garantit c'est safe je signe des 2 mains. Sinon fermez la à tout jamais.

Ah oui jadore le chantage: cest à cause des non vaccinés que ca dure :MDR
Déjà le vaccin est dispo depuis a peine 3 mois hein donc on se calme. De 2 en tant que non vaccinée je fais hyper gaffe, tests , evite les endroits remplis, toujours le masque, etc. En fait c'est plutot la faute aux mal eleves qui font passer leur plaisir personnel au dessus du reste en respectant rien.
De 3 le vaccin n'évite ni la transmission ni de l'attraper, aux dernières nouvelles. Ils ont peut-être changé d'avis depuis lors?
Yen a vraiment marre.
C'est tellement toxique cette ambiance cree de toute piece: les vaccinés contre les non vaccinés.
Facile quand au debut de la pandemie le gouvernement na rien voulu faire. Rien. Masques ; pas utiles. Fermer les frontières ; pas utile. Et maintenant on doit le payer de notre sante poir que leconomie reprenne et que certains puissent aller bouffer la saleté du resto?
Sans moi.
 
C'est tellement toxique cette ambiance cree de toute piece: les vaccinés contre les non vaccinés.
Il ne faut pas non plus hystériser les choses. Je ne vois aucune dispute autour de moi, ni dans ma famille, ni avec les amis, ni au boulot.
Au taf on a une collègue qui ne veut pas se faire vacciner. Elle était ennuyée hier après l'annonce de Macron parce qu'elle est très restos, musées, bars, cinés, théâtres... Et puis c'est tout.
C'est sur les forums et autres RS que les gens s'écharpent.
Dans la vraie c'est plus cool...
 
Dis toi que les biologistes ont fait une sacré connerie en laissant échapper l une des centaines de covide pour x raison en sachant qu'ils avaient déjà le vaccin mais qu il était en mode expérimentale seulement d ou ça rapidité à être distribué
L homme a créé cette ***** à lui de le rattraper son erreur voilà mon avis
T'es complotiste maintenant ?
ça n'empeche que je ne me ferai pas vacciner ;)
 
pour ceux qui se demandent comment ça se passe la verification du pass sanitaire voila une video de presentation de l’application que doivent utiliser les professionnels concernés :


Ils sont vraiment incompétents. Seules certaines personnes sont habilitées à procéder à des contrôles d'identité :

Alors oui, certaines personnes pourront se faire "tourner" leur pass sanitaire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il ne faut pas non plus hystériser les choses. Je ne vois aucune dispute autour de moi, ni dans ma famille, ni avec les amis, ni au boulot.
Au taf on a une collègue qui ne veut pas se faire vacciner. Elle était ennuyée hier après l'annonce de Macron parce qu'elle est très restos, musées, bars, cinés, théâtres... Et puis c'est tout.
C'est sur les forums et autres RS que les gens s'écharpent.
Dans la vraie c'est plus cool...


Pourtant ça commence
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB

Pourtant ça commence
Si chacun respectait l’avis/ le choix de l’autre peut être que ce genre de situation n’aurait pas lieu d’être
Mais chacun pense savoir mieux que l’autre l’être humain quoi .. :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il ne faut pas non plus hystériser les choses. Je ne vois aucune dispute autour de moi, ni dans ma famille, ni avec les amis, ni au boulot.
Au taf on a une collègue qui ne veut pas se faire vacciner. Elle était ennuyée hier après l'annonce de Macron parce qu'elle est très restos, musées, bars, cinés, théâtres... Et puis c'est tout.
C'est sur les forums et autres RS que les gens s'écharpent.
Dans la vraie c'est plus cool...
À ton mariage les non vaccinés seront quand même les bienvenus ? :D
 
"« A compter du 15 septembre 2021 », tous les soignants qui ne seront pas vaccinés devront cesser leur activité et pourront risquer un licenciement si leur situation n’est pas régularisée au bout de deux mois. "

"Le dispositif est mentionné dès l’article 1er de l’avant-projet de loi pour « les déplacements de longue distance par transport public au sein du territoire hexagonal », pour l’accès à « des activités de loisir », « de restauration ou de débit de boisson », « les foires ou salons professionnels, les services et établissements accueillant des personnes vulnérables, sauf en cas d’urgence et les grands établissements et centres commerciaux ». Le texte précise que « la densité » des lieux et des établissements, « y compris à l’extérieur », sera prise en compte pour la mise en œuvre de ce passe sanitaire...."

"les salariés des établissements qui reçoivent du public (ERP) devront avoir un passe sanitaire en règle pour pouvoir continuer leur activité. Ils « devront avoir reçu leur première dose de vaccination au plus tard le 1er août, sans quoi à compter du 30 août, ça sera un test tous les deux jours s’ils veulent continuer à travailler », a précisé M. Véran. En cas de refus, ces salariés ne pourront plus travailler et pourront eux aussi être licenciés au bout de deux mois.En outre, l’article 6 précise que tout « salarié bénéficie d’une autorisation d’absence » pour un rendez-vous de vaccination."

"Six mois d’emprisonnement et 10 000 euros d’amende sont prévus pour les clients sans passe sanitaire dans ces ERP. Quant aux responsables de ces établissements, en cas de non-contrôle du passe sanitaire, ils pourraient se voir infliger un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende."

"« Le texte présente des fragilités constitutionnelles et des fragilités administratives », estime un député de la majorité, inquiet pour le traitement des données personnelles."

"Quid des contrôles liés au passe sanitaire ? L’avant-projet de loi ne précise pas qui sera en charge de ces vérifications d’identité. Un enjeu qui avait déjà été l’objet d’un recours auprès du Conseil d’Etat par l’association La Quadrature du Net, rendu public le 6 juillet. Reste à savoir si l’avis du Conseil d’Etat, qui est attendu pour la fin de la semaine, sera tout aussi clément envers le gouvernement qui peut décider de ne pas le rendre public."

 

Pourtant ça commence
Je note que ce sont les personnes contre la vaccination qui viennent dans un centre de vaccination mettre le boxon.
 
Haut