Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Toi t’as surtout pas compris qu’ici le sujet c’est pas la vaccination mais le pass sanitaire.
j'ai compris que depuis le 18 juillet, je n'ai même plus besoin de test PCR (à 500 DH) pour rentrer en France.
Je rentre en France le 24 juillet, je reviens à Agadir du 03 au 17 AOUT, la liberté totale de circuler çà me convient parfaitement.
Donc clairement oui il s'agit d'une question de liberté, il y a un lien direct entre vaccination et plus de liberté.

L'argument d'extreme gauche: pass sanitaire = restriction des libertés, tu auras l'occasion d'en débattre avec l'employé au comptoir d'embarquement le jour ou tu auras un billet d'avion pour le Maroc 😂,

J'ai bien compris aussi que le débat sur la vaccination et le pass sanitaire a quitté le domaine scientifique pour devenir politique avec un seul mot d'ordre: à bas Macron
les 20% qui ont voté Lepen et les 20 % qui ont voté Mélanchon en 2017 sont toujours là avec leur idéologie.
gilets jaunes hier, anti pass sanitaire aujourd'hui, révolutionnaires de pacotille demain lorsque Macron sera réelu en 2022 je connais la musique..
çà va bien se passer t'inquiète pas trop,
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai compris que depuis le 18 juillet, je n'ai même plus besoin de test PCR (à 500 DH) pour rentrer en France.
Je rentre en France le 24 juillet, je reviens à Agadir du 03 au 17 AOUT, la liberté totale de circuler çà me convient parfaitement.
Donc clairement oui il s'agit d'une question de liberté, il y a un lien direct entre vaccination et plus de liberté.

L'argument d'extreme gauche: pass sanitaire = restriction des libertés, tu auras l'occasion d'en débattre avec l'employé au comptoir d'embarquement le jour ou tu auras un billet d'avion pour le Maroc 😂,

J'ai bien compris aussi que le débat sur la vaccination et le pass sanitaire a quitté le domaine scientifique pour devenir politique avec un seul mot d'ordre: à bas Macron
les 20% qui ont voté Lepen et les 20 % qui ont voté Mélanchon en 2017 sont toujours là avec leur idéologie.
gilets jaunes hier, anti pass sanitaire aujourd'hui, révolutionnaires de pacotille demain lorsque Macron sera réelu en 2022 je connais la musique..
çà va bien se passer t'inquiète pas trop,
On parle pas de passer des frontieres mais d’aller a la bibliotheque là…
 
j'ai compris que depuis le 18 juillet, je n'ai même plus besoin de test PCR (à 500 DH) pour rentrer en France.
Je rentre en France le 24 juillet, je reviens à Agadir du 03 au 17 AOUT, la liberté totale de circuler çà me convient parfaitement.
Donc clairement oui il s'agit d'une question de liberté, il y a un lien direct entre vaccination et plus de liberté.

L'argument d'extreme gauche: pass sanitaire = restriction des libertés, tu auras l'occasion d'en débattre avec l'employé au comptoir d'embarquement le jour ou tu auras un billet d'avion pour le Maroc 😂,

J'ai bien compris aussi que le débat sur la vaccination et le pass sanitaire a quitté le domaine scientifique pour devenir politique avec un seul mot d'ordre: à bas Macron
les 20% qui ont voté Lepen et les 20 % qui ont voté Mélanchon en 2017 sont toujours là avec leur idéologie.
gilets jaunes hier, anti pass sanitaire aujourd'hui, révolutionnaires de pacotille demain lorsque Macron sera réelu en 2022 je connais la musique..
çà va bien se passer t'inquiète pas trop,

Non tu n as pas compris ... Même si les gilets jaunes sont contre le pass sanitaire , ils sont loin d etre les seuls ..
Des gens ayant voté Macron sont contre
 

de passage

I'm just passing through
VIB
j'ai compris que depuis le 18 juillet, je n'ai même plus besoin de test PCR (à 500 DH) pour rentrer en France.
Je rentre en France le 24 juillet, je reviens à Agadir du 03 au 17 AOUT, la liberté totale de circuler çà me convient parfaitement.
Donc clairement oui il s'agit d'une question de liberté, il y a un lien direct entre vaccination et plus de liberté.

L'argument d'extreme gauche: pass sanitaire = restriction des libertés, tu auras l'occasion d'en débattre avec l'employé au comptoir d'embarquement le jour ou tu auras un billet d'avion pour le Maroc 😂,

J'ai bien compris aussi que le débat sur la vaccination et le pass sanitaire a quitté le domaine scientifique pour devenir politique avec un seul mot d'ordre: à bas Macron
les 20% qui ont voté Lepen et les 20 % qui ont voté Mélanchon en 2017 sont toujours là avec leur idéologie.
gilets jaunes hier, anti pass sanitaire aujourd'hui, révolutionnaires de pacotille demain lorsque Macron sera réelu en 2022 je connais la musique..
çà va bien se passer t'inquiète pas trop,
Seulement ta liberté sera remise en cause à chaque fois qu il y ait un variant !
 
Le président français Emmanuel Macron est « devenu fou »

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bizarre je suis allé voir Le Parisien à la date mentionnée 29/04/2021 (on peut voir d’où a été tiré la citation et la date en zoomant , mais je ne trouve pas le début « le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les français « bon j’ai peut être lu trop vite et je suis fatigué, si quelqu’un trouve 🤔 https://www.leparisien.fr/societe/a...ire-29-04-2021-5NRYQO4XNNFQHKTCG5LX7W4EQQ.php
 
Du coup on se fait vacciner ou toujours pas ? Je suis perdu
le fait d'être perdu n'est pas un facteur de commorbidité, 😂
indique nous ton âge, ton poids (ton IMC), ton taux de sucre dans le sang, les résultats de ton dernier électrocardiogramme et de ton EFR (examen fonctionnel respiratoire).

indique nous aussi ce que tu aimes faire comme activités: cinéma? restaurants? voyages? parc d'attraction?

Après ces précisions je te donnerais un avis éclairé.

méfie toi des personnes comme DUPONT AIGNAN et PHILLIPOT suffisament intelligent pour s'être fait vacciner, mais qui par leur discours antipass contribuent à mettre en danger certaines personnes qui hésitent encore à se faire vacciner
@LaceLovA te conseille d'attendre mais comment peux tu savoir si elle s'est faite vacciner ou pas????
 
Bizarre je suis allé voir Le Parisien à la date mentionnée 29/04/2021 (on peut voir d’où a été tiré la citation et la date en zoomant , mais je ne trouve pas le début « le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les français « bon j’ai peut être lu trop vite et je suis fatigué, si quelqu’un trouve 🤔 https://www.leparisien.fr/societe/a...ire-29-04-2021-5NRYQO4XNNFQHKTCG5LX7W4EQQ.php
pareil peut etre une fake news, J'ai trouvé ça sinon

 
le fait d'être perdu n'est pas un facteur de commorbidité, 😂
indique nous ton âge, ton poids (ton IMC), ton taux de sucre dans le sang, les résultats de ton dernier électrocardiogramme et de ton EFR (examen fonctionnel respiratoire).

indique nous aussi ce que tu aimes faire comme activités: cinéma? restaurants? voyages? parc d'attraction?

Après ces précisions je te donnerais un avis éclairé.

méfie toi des personnes comme DUPONT AIGNAN et PHILLIPOT suffisament intelligent pour s'être fait vacciner, mais qui par leur discours antipass contribuent à mettre en danger certaines personnes qui hésitent encore à se faire vacciner
@LaceLovA te conseille d'attendre mais comment peux tu savoir si elle s'est faite vacciner ou pas????
Parce que je suis trop honnête et intègre ou pas encore assez tordue ( excuse moi ) pour conseiller ( en fait je ne me sens même pas légitime pour conseiller qqun je dis juste ce que moi je fais ) une attitude opposée à celle qui J'adopte .
 
Seulement ta liberté sera remise en cause à chaque fois qu il y ait un variant !
Je suis un adepte de Sénèque le Stoicien, je vis le moment présent
C'est ma liberté d'aujourd'hui qui est importante, pas celle d'hier ni celle de demain,
le cauchemar que nous avons tous vécu avec ce virus personne ne peu prédire quand et comment çà va se terminer, donc tes prédictions bof bof
je suis un musulman, seul Dieu est savant, chaque jour de liberté est une bénédiction.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
. Tout est dit, écoutez Le professeur Bigard , docteur , scientifique , épidémiologiste . 😂 Tain , ce mec est vraiment tombé bas , presque pire que Lalanne, il doit être en manque d’alcool , c’est pas possible autrement.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bizarre je suis allé voir Le Parisien à la date mentionnée 29/04/2021 (on peut voir d’où a été tiré la citation et la date en zoomant , mais je ne trouve pas le début « le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les français « bon j’ai peut être lu trop vite et je suis fatigué, si quelqu’un trouve 🤔 https://www.leparisien.fr/societe/a...ire-29-04-2021-5NRYQO4XNNFQHKTCG5LX7W4EQQ.php

5FD9A6E7-5330-4230-A81B-63311A36788B.jpeg
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Ahe parce que l’homme a gauche le porte sur le nez ? :D
Pour tout te dire, j'ai hésité à aller plus loin dans ce sens, surtout qu'à droite le Monsieur a le nez bien long "cliché" et j'ai failli dévier sur l'origine du logiciel.....mais même si c'est de l'humour, ça passait pas terrible avec cette ambiance pesante
 

Regarde la pièce jointe 292998
ben oui en Avril nôtre cher président aurait mieux fait d'être moins péremptoire,
la situation a évoluée donc ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui.
peut être que dans 1 mois ce sera vaccination obligatoire pour tous y compris les enfants va savoir avec ce virus et ces variants
 
Haut