Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour tout te dire, j'ai hésité à aller plus loin dans ce sens, surtout qu'à droite le Monsieur a le nez bien long "cliché" et j'ai failli dévier sur l'origine du logiciel.....mais même si c'est de l'humour, ça passait pas terrible avec cette ambiance pesante
😂 tu vas trop loin hahaha
 
Je suis un adepte de Sénèque le Stoicien, je vis le moment présent
C'est ma liberté d'aujourd'hui qui est importante, pas celle d'hier ni celle de demain,
le cauchemar que nous avons tous vécu avec ce virus personne ne peu prédire quand et comment çà va se terminer, donc tes prédictions bof bof
je suis un musulman, seul Dieu est savant, chaque jour de liberté est une bénédiction.
Écoute c est ta conception mais j adhère pas

J ai jamais été adepte du principe " après moi le deluge " ... En gros tout laisser passer sans s'occuper du monde que tu vas laisser a tes petits enfants
On reproche aux anti pass d etre egoistes mais visiblement ils pensent plus aux autres que certains vaccinés


Ce virus ne nous fait pas vivre un calvaire ... C est sa maniere dont il est traité par les gouvernements qui rend nos sociétés mortifères depuis 18 mois
 
Ce virus ne nous fait pas vivre un calvaire ..
je viens de passer devant le laboratoire MAHFOUD à Agadir, il y a une queue d'environ 200 personnes pour le test PCR,
peut être que ton mari est dans la file d'attente? c'est le seul laboratoire habilité pour Agadir et la région
A raison de 3 minutes par personne celà fait 600 minutes donc 10 heures de queue?
certains n'ont pas le choix parce que vacciné avec Sinopharm non reconnu per l'Europe
D'autres comme ton mari ont fait le choix de ne pas se vacciner?, ils auront le temps de méditer sur leur choix pendant la journée.
Pour moi ce sera journée plage et restaurant le midi puisque pas besoin de PCR pour rentrer en France 😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Covid-19 : contamination et vaccination, que disent les chiffres ?​

Les chiffres de la Drees confirment que la très grande majorité des cas de contaminations concerne des non-vaccinés.​

La France affronte actuellement la 4ème vague de l’épidémie de Covid-19. Mercredi 21 juillet, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que 96% des 18 000 cas de contamination par le virus recensés mardi n'étaient pas vaccinés. Il a précisé que le nombre de contaminations avait bondi de 140% en une semaine.

VIDÉO - Pass sanitaire en France : "96 % des 18 000 nouveaux cas n'étaient pas vaccinés"
Le 15 juillet dernier, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) avait publié les chiffres de contamination en France. Ces résultats confirmaient que quatre nouveaux cas d’infection sur cinq concernaient des personnes non-vaccinées. Ces données englobaient la semaine du 28 juin au 4 juillet avec, en moyenne, 2 120 tests PCR quotidien se sont révélés positifs pendant cette période.

Les modélisations de l'Institut Pasteur​

"La très grande majorité de ces nouveaux cas positifs concerne des personnes non vaccinées (1 700 tests positifs par jour). Les vaccinés complètement ou partiellement correspondent respectivement à 130 et 230 cas nouveaux quotidien", complète la Drees dans son analyse. À l’inverse, seulement 6% des nouveaux tests positifs concernent des personnes totalement vaccinées. En se restreignant aux seuls patients déclarés symptomatiques, la proportion des vaccinés complets testés positifs dégringole à 4%.

L’Institut Pasteur s’est également penché sur les chiffres de la contamination. D’après leurs modélisations, une personne vaccinée aurait douze fois moins de risque d’en contaminer d’autres. Cette étude s'appuie sur un scénario prospectif de couverture vaccinale de 30% chez les 12 à 17 ans, de 70% chez les 18 à 59 ans et de 90% chez les plus de 60 ans, ainsi que sur un taux de reproduction initial du virus (R0) de 4. L’étude indique que, dans le scénario étudié, les personnes non-vaccinées représenteraient 37 % de la population mais 75 % des infections.
 
je viens de passer devant le laboratoire MAHFOUD à Agadir, il y a une queue d'environ 200 personnes pour le test PCR,
peut être que ton mari est dans la file d'attente? c'est le seul laboratoire habilité pour Agadir et la région
A raison de 3 minutes par personne celà fait 600 minutes donc 10 heures de queue?
certains n'ont pas le choix parce que vacciné avec Sinopharm non reconnu per l'Europe
D'autres comme ton mari ont fait le choix de ne pas se vacciner?, ils auront le temps de méditer sur leur choix pendant la journée.
Pour moi ce sera journée plage et restaurant le midi puisque pas besoin de PCR pour rentrer en France 😂

C est bien ce que je dis ce n est pas le virus le pbme mais la maniere dont il est traité par les gouvernements ...

Tu es assez nombriliste oui on voit bien ... Tant que ça roule pour toi les autres n ont pas a vouloir garder leurs droits essentiels .. c'est ça ?

Mon mari non il a fait test pcr ce matin , 30 minutes d attente ... On attend surtout le résultat en espérant qu il soit négatif sinon il n ira pas ... Alors qu il n est pas malade ...

si tu trouves ça normal on y peut rien ...si tu dis oui a tout on y peut rien ... Mais ne sois pas si condescendant envers ceux qui ne sautent pas les 1ers de la falaise avec toi et qui en plus en redemandent

Ceux qui font notre choix méditent plus que toi , qui cours te faire vacciner pour aller au restaurant... Chacun ses choix oui ... Tant qu on a encore le droit
 
Tant que ça roule pour toi les autres n ont pas a vouloir garder leurs droits essentiels .. c'est ça ?

chacun fait ses choix et doit en assumer la responsabilité,
Il y a 2 futurs candidats à l'élection présidientielle qui ont manifesté contre le pass sanitaire : Dupont Aignan et florian Phillipot (tous les 2 vaccinés bien sûr),
Si l'un deux devient président il supprimera le pass sanitaire,
il n'y a plus qu'à attendre le choix des Français: 1 homme ou 1 femme = 1 voix
c'est çà la démocratie des opinions différentes, des programmes différents et au final faut se plier à la décision de la majorité du peuple.


je pensais que ton mari était déjà parti au Maroc ? normalement il n'y a pas de raisons qu'i soit positif
aie confiance pour une fois.
 
chacun fait ses choix et doit en assumer la responsabilité,
Il y a 2 futurs candidats à l'élection présidientielle qui ont manifesté contre le pass sanitaire : Dupont Aignan et florian Phillipot (tous les 2 vaccinés bien sûr),
Si l'un deux devient président il supprimera le pass sanitaire,
il n'y a plus qu'à attendre le choix des Français: 1 homme ou 1 femme = 1 voix
c'est çà la démocratie des opinions différentes, des programmes différents et au final faut se plier à la décision de la majorité du peuple.


je pensais que ton mari était déjà parti au Maroc ? normalement il n'y a pas de raisons qu'i soit positif
aie confiance pour une fois.

Non il part demain incha allah ... Et non pas vraiment confiance en ces tests

On a pas voté macron pour ça ... Et les politiques n y changeront rien de ttes façons ...

Oui on a le choix aussi de vouloir garder ses droits essentiels sans avoir a faire un acte médical non sans risque

Bref amachou on sera jamais d accord sur ce point
 

Covid-19 : contamination et vaccination, que disent les chiffres ?​

Les chiffres de la Drees confirment que la très grande majorité des cas de contaminations concerne des non-vaccinés.​

La France affronte actuellement la 4ème vague de l’épidémie de Covid-19. Mercredi 21 juillet, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que 96% des 18 000 cas de contamination par le virus recensés mardi n'étaient pas vaccinés. Il a précisé que le nombre de contaminations avait bondi de 140% en une semaine.

VIDÉO - Pass sanitaire en France : "96 % des 18 000 nouveaux cas n'étaient pas vaccinés"
Le 15 juillet dernier, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) avait publié les chiffres de contamination en France. Ces résultats confirmaient que quatre nouveaux cas d’infection sur cinq concernaient des personnes non-vaccinées. Ces données englobaient la semaine du 28 juin au 4 juillet avec, en moyenne, 2 120 tests PCR quotidien se sont révélés positifs pendant cette période.

Les modélisations de l'Institut Pasteur​

"La très grande majorité de ces nouveaux cas positifs concerne des personnes non vaccinées (1 700 tests positifs par jour). Les vaccinés complètement ou partiellement correspondent respectivement à 130 et 230 cas nouveaux quotidien", complète la Drees dans son analyse. À l’inverse, seulement 6% des nouveaux tests positifs concernent des personnes totalement vaccinées. En se restreignant aux seuls patients déclarés symptomatiques, la proportion des vaccinés complets testés positifs dégringole à 4%.

L’Institut Pasteur s’est également penché sur les chiffres de la contamination. D’après leurs modélisations, une personne vaccinée aurait douze fois moins de risque d’en contaminer d’autres. Cette étude s'appuie sur un scénario prospectif de couverture vaccinale de 30% chez les 12 à 17 ans, de 70% chez les 18 à 59 ans et de 90% chez les plus de 60 ans, ainsi que sur un taux de reproduction initial du virus (R0) de 4. L’étude indique que, dans le scénario étudié, les personnes non-vaccinées représenteraient 37 % de la population mais 75 % des infections.
L'exception française.. comme c'est un gouvernement de menteurs, la fuite en avant continue. A l'opposé donc d'Israle, de l'Angleterre et pire encore de Gibraltar où le nombre de contaminés flambe alors qu'ils sont quasiment tous vaccinés!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Alex Trebek Yes GIF by Jeopardy!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et si tu fais ton autotest negatif le 1er juillet , tu peux le présenter le 30 juillet , ben oui c’est pas daté,qu’est ce qui prouverait que ton test a moins d’une semaine (ou je sais plus quel chiffre) et comment suivre l’évolution de la pandémie? on devrait donc croire les gens de bonne foi qui se sont autotestés , qu’est ce qui m’empêcherait de donner mon autotest negatif à toute ma famille , il faut un truc encadré, avec date , et nominatif , tu ne peux pas utiliser ces test pour le pass santaire .C’est des tests d’appoint que peux te proposer un gerant d’un lieux où il y a du publique pour ta propre info,mais il ne peux pas te faire un pass sanitaire avec ça , je vois mal un gérant de discothèque en faire

 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Après avoir donné son feu vert...

Pass sanitaire : la Cnil alerte sur une potentielle "forte" atteinte aux libertés​







1626981042212.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après avoir donné son feu vert...

Pass sanitaire : la Cnil alerte sur une potentielle "forte" atteinte aux libertés​







Regarde la pièce jointe 293068
C’est un microcosme
C’est pas n’Importe qui est « proposé » ou nommé a des postes aussi importants
Cela suit une certaine logique ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
🙄


CC.PNG


Laurent Fabius impliqué dans le scandale du sang contaminé "coupable mais pas responsable".​

McKinsey, le cabinet qui dirige le monde (et la vaccination en France)​

"La Firme", cabinet américain mandaté pour conseiller la France dans sa campagne de vaccination, s’est retrouvée sous le feu des projecteurs et des critiques. Mais c’est depuis bien longtemps qu’elle tisse la toile de son influence au plus haut niveau des multinationales, de l’État et des partis politiques. En particulier dans la Macronie. Enquête.​




EsBzjL-WMAA2aL8.jpg
 
Haut