Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Désolée de te décevoir wellah ma3endi la référence 😅
Ahh mince ça aurait été très drôle :
Complètement barrée.un vrai personnage Mimi
Bent bladekoul.en plus :D ( nti doulkaliya Yaki ?)


Iwa 8aki tfarji o 7aydi l3oksss a ktccchhhiii ahahahahaaha ( rire.de mimi)
0 Ta9 ta9 odakccchiii
nti sahebti nti bomba 😂
 

Layne

VIB
je viens de passer devant le laboratoire MAHFOUD à Agadir, il y a une queue d'environ 200 personnes pour le test PCR,
peut être que ton mari est dans la file d'attente? c'est le seul laboratoire habilité pour Agadir et la région
A raison de 3 minutes par personne celà fait 600 minutes donc 10 heures de queue?
certains n'ont pas le choix parce que vacciné avec Sinopharm non reconnu per l'Europe
D'autres comme ton mari ont fait le choix de ne pas se vacciner?, ils auront le temps de méditer sur leur choix pendant la journée.
Pour moi ce sera journée plage et restaurant le midi puisque pas besoin de PCR pour rentrer en France 😂

Quelle condescendance...
Chacun est conscient de ses choix et de ce que cela implique... Nul besoin de se gausser de la sorte, c'est puéril..

In fine, les normes sociales sont les produits de nos choix (de société).

Seneque puisque tu te dis du Portique prônait aussi la mesure en toute chose... La gestion de cette crise l'est elle ?
 
Ahh mince ça aurait été très drôle :
Complètement barrée.un vrai personnage Mimi
Bent bladekoul.en plus :D ( nti doulkaliya Yaki ?)


Iwa 8aki tfarji o 7aydi l3oksss a ktccchhhiii ahahahahaaha ( rire.de mimi)
0 Ta9 ta9 odakccchiii
nti sahebti nti bomba 😂
Je ne connaissais pas du tout. Elle est tarée 😂Oui je suis doukkalyia en plus, shame on me :D
 
Quelle condescendance...
Chacun est conscient de ses choix et de ce que cela implique... Nul besoin de se gausser de la sorte, c'est puéril..

Un exemple qui prouve que je suis plus libre qu'une personne non vaccinée: ce n'est pas de la condescendance c'est une démonstration par des faits constatés.
Mon opinion c'est que le pass sanitaire permet d'avoir une liberté plus importante dans ce contexte d'évolution exponentielle du virus
donc j'argumente avec des faits observés.
C'est aussi un élement d'information pour ceux qui sont à Agadir et ont besoin d'un PCR pour rentrer en France:
Il serait prudent de venir à 5 h00 du matin avec son sac de couchage devant la grille du laboratoire.

les gens brillants échangent sur des idées, les gens normaux sur des évènements, les gens médiocres sur des personnes.
libre à toi de m'attaquer sur mon attitude que tu interprète d'après ce que j'écris, mais çà ne fait avancer le débat.
Tu te met en "meta position", tellement confortable, en donneur de leçons mais tu ne descend pas dans l'arène du débat ;)

j'aurai préféré que tu développe tes opinions sur les normes sociales et la gestion de la crise, plutôt que de faire ma psychanalyse, 😂
j'ai une copine psychanalyste qui m'a parlé de Lacan pendant 3 jours donc j'ai pas besoin de tes services😂


Le débat est frontal et rugueux entre ceux qui considèrent que le pass sanitaire réduit les libertés et ceux qui considèrent que seule la vaccination de toute la population permettra de retrouver nôtre liberté.
la liberté comme sujet de débat? sujet passionnant donc forcément il y a de la passion dans les écrits.
 

Layne

VIB
Un exemple qui prouve que je suis plus libre qu'une personne non vaccinée: ce n'est pas de la condescendance c'est une démonstration par des faits constatés.
Mon opinion c'est que le pass sanitaire permet d'avoir une liberté plus importante dans ce contexte d'évolution exponentielle du virus
donc j'argumente avec des faits observés.
C'est aussi un élement d'information pour ceux qui sont à Agadir et ont besoin d'un PCR pour rentrer en France:
Il serait prudent de venir à 5 h00 du matin avec son sac de couchage devant la grille du laboratoire.

les gens brillants échangent sur des idées, les gens normaux sur des évènements, les gens médiocres sur des personnes.
libre à toi de m'attaquer sur mon attitude que tu interprète d'après ce que j'écris, mais çà ne fait avancer le débat.
Tu te met en "meta position", tellement confortable, en donneur de leçons mais tu ne descend pas dans l'arène du débat ;)

j'aurai préféré que tu développe tes opinions sur les normes sociales et la gestion de la crise, plutôt que de faire ma psychanalyse, 😂
j'ai une copine psychanalyste qui m'a parlé de Lacan pendant 3 jours donc j'ai pas besoin de tes services😂


Le débat est frontal et rugueux entre ceux qui considèrent que le pass sanitaire réduit les libertés et ceux qui considèrent que seule la vaccination de toute la population permettra de retrouver nôtre liberté.
la liberté comme sujet de débat? sujet passionnant donc forcément il y a de la passion dans les écrits.

Je ne fais la psychanalyse de personne... Tu es loin du compte, mais bref... Passons

Tu crois que ça se situe sur le plan des idées le fait de se pavaner de pouvoir circuler parce que monsieur est vacciné au contraire des imbéciles heureux qui préfèrent faire la queue pendant des heures...
Chacun ses choix j'en ai déjà discuté ici même

Le débat ? Y a-t-il de la place pour le débat puisque les dés sont lancés.. Et pipés

Peace...
 


T as pas vu l info ?
Veran a fait venir ses copains ds l hémicycle ils ont refait un vote en pleine nuit et le pass sanitaire sera bel et bien obligatoire a l hôpital et en ehpad


Trop facile la politique


En attendant les gens repousseront encore et encore leur soin ... jusqu'à qd ?
Puisque ce pass sanitaire est fait pour durer visiblement



Au debut pour les regroupements de plus de 1000 personnes ....le gag .
 
T as pas vu l info ?
Veran a fait venir ses copains ds l hémicycle ils ont refait un vote en pleine nuit et le pass sanitaire sera bel et bien obligatoire a l hôpital et en ehpad


Trop facile la politique


En attendant les gens repousseront encore et encore leur soin ... jusqu'à qd ?
Puisque ce pass sanitaire est fait pour durer visiblement



Au debut pour les regroupements de plus de 1000 personnes ....le gag .

D'aucuns disent qu'à terme ( à quel horizon? ) ce pass sera nécessaire pour retirer des fonds ??
 
D'aucuns disent qu'à terme ( à quel horizon? ) ce pass sera nécessaire pour retirer des fonds ??

Mais bien sur qu ils vont l étendre encore ça a été dit ...
De plus ils l ont dit qu il ne sera pas ôté après la crise sanitaire

Donc bon ... Ça y est on a le crédit social comme en chine
Tu sors pas ta poubelle a l heure : amende
T as des pv non payés : impossible d inscrire ton enfant a telle ecole

Etc etc etc


Les gens qui nous vendent la liberté avec le pass sanitaire ne comprennent pas encore
 
A la place du pass sanitaire qui est une obligation déguisée de se vacciner
c'est quoi vos propositions pour face à l'évolution exponentielle du virus?

- une politique à la Bolsonaro, laisser faire quel que soit la situation sanitaire et le nombre de morts parce que:
-je suis jeune et en bonne santé
- je crois en Dieu je met mon destin entre ses mains
- la probabilité que je meurs est très faible la covid 19 c'est comme une grippe

- des mesures de confinement et de couvre feu généralisé pour limiter la saturation des hopitaux

- il n'y a pas d'évolution exponentielle du virus avec des risques d'hospitalisation et de décès, les médias racontent n'importe quoi donc aucune mesure à prendre

jusqu'à présent j'ai lu beaucoup de critiques. Alors c'est quoi la solution à la place du pass sanitaire?
 
jusqu'à présent j'ai lu beaucoup de critiques. Alors c'est quoi la solution à la place du pass sanitaire?
Je te donne les réponses par avance :joueur:

1) Il fallait avoir moins de vieux. Si tous les Français avaient moins de 60 ans, c'était tip-top. Moins de 30 ans, l'extase.

2) Multiplier par 4 le nombre de lits en réa et le nombre d'anesthésistes, d'infirmières, d'aides-soignantes etc. Sans augmenter les impôts bien sûr.

3) Supprimer la télé et les médias mainstreams qui ont osé dire que les vaccins contre le Covid étaient sortis sans les délais habituels (c'est vrai qu'il n'y avait pas le feu et qu'on aurait dû attendre au moins 5 ans pour rassurer la populace). Puis c'est ces mêmes médias qui ont parlé de l'ARN comme d'une nouveauté (découvert par 3 Français il y a 60 ans et qui leur ont valu le Prix Nobel en 1965).

4) Manger sainement afin d'avoir un système immunitaire premium comme un gars nourri depuis 10 ans aux jus passés par l'extracteur (Thierry Casasnovas je t'aime :love:)

Dans ces conditions on pouvait éviter les masques, les confinements et le pass sanitaire. La dictature quoi.
 
A la place du pass sanitaire qui est une obligation déguisée de se vacciner
c'est quoi vos propositions pour face à l'évolution exponentielle du virus?

- une politique à la Bolsonaro, laisser faire quel que soit la situation sanitaire et le nombre de morts parce que:
-je suis jeune et en bonne santé
- je crois en Dieu je met mon destin entre ses mains
- la probabilité que je meurs est très faible la covid 19 c'est comme une grippe

- des mesures de confinement et de couvre feu généralisé pour limiter la saturation des hopitaux

- il n'y a pas d'évolution exponentielle du virus avec des risques d'hospitalisation et de décès, les médias racontent n'importe quoi donc aucune mesure à prendre

jusqu'à présent j'ai lu beaucoup de critiques. Alors c'est quoi la solution à la place du pass sanitaire?

Deja utliser les vrais chiffres et les interpréter correctement. On nous fait peur avec des 18000 cas par jour ... Ok .... Combien de malades dedans ?

Cibler les personnes a risques et les inciter a s isoler , vacciner si on pense que c est utile et sans danger , gestes barrieres etc

Laisser les médecins prendre en charge leurs patients ... Des médecins ont ete menacés d etre radiés pour avoir prescrit des médicaments ...du jamais vu

Miser sur la prévention ( booster l immunité des gens ) , sur les traitements , augmenter les lits de rea

Laisser vivre les gamins et les plus jeunes et les laisser chopper le virus pour faire l immunité au lieu de vouloir contrôler leurs mouvements


Leur pass sanitaire pour refourguer un vaccin bientôt obsolète ne résoudra rien sur le plan sanitaire ... C est comme les couvre feu a 20h, 23h , les interdictions d aller ds la forêt , sur la plage , interdiction pour les gamins de jouer au foot etc etc etc
 
Je te donne les réponses par avance :joueur:

1) Il fallait avoir moins de vieux. Si tous les Français avaient moins de 60 ans, c'était tip-top. Moins de 30 ans, l'extase.

2) Multiplier par 4 le nombre de lits en réa et le nombre d'anesthésistes, d'infirmières, d'aides-soignantes etc. Sans augmenter les impôts bien sûr.

3) Supprimer la télé et les médias mainstreams qui ont osé dire que les vaccins contre le Covid étaient sortis sans les délais habituels (c'est vrai qu'il n'y avait pas le feu et qu'on aurait dû attendre au moins 5 ans pour rassurer la populace). Puis c'est ces mêmes médias qui ont parlé de l'ARN comme d'une nouveauté (découvert par 3 Français il y a 60 ans et qui leur ont valu le Prix Nobel en 1965).

4) Manger sainement afin d'avoir un système immunitaire premium comme un gars nourri depuis 10 ans aux jus passés par l'extracteur (Thierry Casasnovas je t'aime :love:)

Dans ces conditions on pouvait éviter les masques, les confinements et le pass sanitaire. La dictature quoi.

T inquiete le " quoiqu il en coute " pour payer les confinements , les labo , les vaccins , nous coutera énormément plus cher que si on avait misé sur l hôpital


On ferme l.economie on s endette pour des dizaines d années au lieu d aller a l évidence
 

JuanTwo

Gentil Gawri
1/Est-ce qu'au moins on a essayé de négocier avec le virus ? On lui laisse décimer la moitié de la planète s'il arrête de muter, par exemple

2/"Pour vaincre ton ennemi, pense comme ton ennemi". On espionne les agents viraux avec Pegasus et on anticipe leurs mouvements

3/Créer un autre virus qui tue la covid-19. Cela demande beaucoup de confiance mais la Chine se porte déjà volontaire

Tant qu'on a pas tout essayé, on peut faire n'importe quoi
 
Je décode ta réponse

Deja utliser les vrais chiffres et les interpréter correctement. On nous fait peur avec des 18000 cas par jour ... Ok .... Combien de malades dedans ?
les chiffres j'y crois pas, les médias c'est du baratin
Cibler les personnes a risques et les inciter a s isoler , vacciner si on pense que c est utile et sans danger , gestes barrieres etc
moi et mes proches on est pas à risques donc les autres ils ont qu'à gérer (chacun sa m erde)
Laisser les médecins prendre en charge leurs patients ... Des médecins ont ete menacés d etre radiés pour avoir prescrit des médicaments ...du jamais vu
donner du doliprane des antibiotiques et de la chloroquine
Miser sur la prévention ( booster l immunité des gens ) , sur les traitements , augmenter les lits de rea
il y a pas le feu au lac comme diraient les Suisses, dans 5 ans on aura bien quelque chose
Laisser vivre les gamins et les plus jeunes et les laisser chopper le virus pour faire l immunité au lieu de vouloir contrôler leurs mouvements
l'immunité naturelle par la contamination des jeunes façon Bolsonaro au Brésil



on est pas d'accord mais au moins tu as répondu et proposé des solutions merci
 
1/Est-ce qu'au moins on a essayé de négocier avec le virus ? On lui laisse décimer la moitié de la planète s'il arrête de muter, par exemple

2/"Pour vaincre ton ennemi, pense comme ton ennemi". On espionne les agents viraux avec Pegasus et on anticipe leurs mouvements

3/Créer un autre virus qui tue la covid-19. Cela demande beaucoup de confiance mais la Chine se porte déjà volontaire

Tant qu'on a pas tout essayé, on peut faire n'importe quoi
Trop futuriste là lol
 
Je décode ta réponse


les chiffres j'y crois pas, les médias c'est du baratin

moi et mes proches on est pas à risques donc les autres ils ont qu'à gérer (chacun sa m erde)

donner du doliprane des antibiotiques et de la chloroquine

il y a pas le feu au lac comme diraient les Suisses, dans 5 ans on aura bien quelque chose

l'immunité naturelle par la contamination des jeunes façon Bolsonaro au Brésil



on est pas d'accord mais au moins tu as répondu et proposé des solutions merci

Ah oui mais si tu tournes tout en dérision on va pas être d accord c'est clair 😂


Bon sauf pour les 1ers oui qui a encore confiance en bfm et cie ?
 
Ah oui mais si tu tournes tout en dérision on va pas être d accord c'est clair 😂
j'ai caricaturé volontairement
t'inquiète pas quand tu me dis que tu as vraiment peur du vaccin pour toi et tes enfants je te crois.
Quelqu'un qui a peur c'est inutile, pas gentil et surtout pas forcément exact de la traiter de demeuré
je suis souvent border line parce que vous m'agacez profondément les antivacc comme les anti pass, mais je sais que c'est réciproque :cool:
 
j'ai caricaturé volontairement
t'inquiète pas quand tu me dis que tu as vraiment peur du vaccin pour toi et tes enfants je te crois.
Quelqu'un qui a peur c'est inutile, pas gentil et surtout pas forcément exact de la traiter de demeuré
je suis souvent border line parce que vous m'agacez profondément les antivacc comme les anti pass, mais je sais que c'est réciproque :cool:

Justement il ne faudrait pas qu on s agace de trop

On a tous nos raisons plus ou moins valables de se vacciner ou pas

Par contre les restrictions de libertés ad vitam eternam , ça on devrait tous être contre normalement
 
Mais bien sur qu ils vont l étendre encore ça a été dit ...
De plus ils l ont dit qu il ne sera pas ôté après la crise sanitaire

Donc bon ... Ça y est on a le crédit social comme en chine
Tu sors pas ta poubelle a l heure : amende
T as des pv non payés : impossible d inscrire ton enfant a telle ecole

Etc etc etc


Les gens qui nous vendent la liberté avec le pass sanitaire ne comprennent pas encore


AHHHH tu savais d'avance. !!!
La chance ...
 
Appel à la manifestation partout en France Samedi 24 Juillet , POUR la liberté vaccinale et CONTRE le Passe sanitaire qui crée un APARTHEID en France. Si vous acceptez cette saloperie d'APARTHEID aujourd'hui en pensant que vous êtes épargnés car déà vaccinés, il est acquis que ce gouvernement mafieux rentrera de plus en plus de conditions pour garder vos libertés.
 
Tu sais Coluche avait la bonne appréciation de la valeur de la liberté d'expression...
Tu fais allusion à son "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours" ?
Soyons sérieux quoi...
Les mesures liberticides pour le bien public c'est vieux comme le monde.
Les religions en ont fait leurs choux gras.

Je crois hélas que les gens n'ont pas pris la mesure de la dangerosité de ce virus.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu fais allusion à son "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours" ?
Soyons sérieux quoi...
Les mesures liberticides pour le bien public c'est vieux comme le monde.
Les religions en ont fait leurs choux gras.

Je crois hélas que les gens n'ont pas pris la mesure de la dangerosité de ce virus.
Ah mais qui t'a dit que je voyais ça comme une exception historique ? Effectivement, c'est cyclique.
Ce qu'on interroge c'est justement la réalité de la menace, la pertinence des décisions politiques et le niveau de confiance qu'on peut accorder à des explications "scientifiques" au mieux divergentes au pire irresponsables (je te rappelle que les labos qui produisent les vaccins sont dégagés de toute responsabilité quant aux effets à court, moyens et longs termes de leurs produits).
Je ne comprends même pas qu'il faille, sur ce forum et dans l'espace public, se justifier d'appliquer le principe de précaution, d'exercer son esprit critique et de prendre la responsabilité de ses choix éclairés. Ne parlez plus de démocratie, de liberté d'opinion, de libre disposition de son corps (garantie constitutionnelle) s'il vous plaît, c'est de l'abus de langage en l'état actuel des choses. Et c'est nous prendre pour des kons.
 
Je ne comprends même pas qu'il faille, sur ce forum et dans l'espace public, se justifier d'appliquer le principe de précaution, d'exercer son esprit critique et de prendre la responsabilité de ses choix éclairés. Ne parlez plus de démocratie, de liberté d'opinion, de libre disposition de son corps (garantie constitutionnelle) s'il vous plaît, c'est de l'abus de langage en l'état actuel des choses. Et c'est nous prendre pour des kons.
Le principe de précaution est sujet à débats depuis longtemps. Je ne suis pas certain qu'il soit une grande avancée...mais soit.
Quant aux grands principes comme la disposition de son corps, il est toujours lié au bien commun. Sinon j'aurais le droit de me bourrer la gueule avant de prendre le volant puisque je dispose de mon corps.
Et je ne te prends pas pour une konne. A l'époque où j'étais sapiosexuel (de façade hein?), je t'aurais même envoyé un MP :joueur:
Prends soin de toi...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le principe de précaution est sujet à débats depuis longtemps. Je ne suis pas certain qu'il soit une grande avancée...mais soit.
Quant aux grands principes comme la disposition de son corps, il est toujours lié au bien commun. Sinon j'aurais le droit de me bourrer la gueule avant de prendre le volant puisque je dispose de mon corps.
Et je ne te prends pas pour une konne. A l'époque où j'étais sapiosexuel (de façade hein?), je t'aurais même envoyé un MP :joueur:
Prends soin de toi...
C'est pour ça qu'on l'interroge ce principe de bien commun concernant une vaccination obligatoire dans le cas du Covid. Et c'est pour ça que le discours réducteur de l'antivax individualiste et séditieux est intellectuellement insupportable. Il n'est pas aussi évident que le politique veut nous le vendre, parce qu'il navigue à vue avec une pandémie atypique, déboussolante même pour les virologues les plus aguerris. Ne vous en déplaise, il y a vraiment divergences dans la communauté scientifique à propos de la stratégie vaccinale proposée ici. Et il y a débat sur le plan juridique, philosophique et oui religieux aussi. C'est bien moins anodin que les partisans du confort et du consumérisme le disent (tu as l'air convaincu de l'intérêt médical du truc donc je ne parle pas de toi).

Ma mp est fermée, pour justement éviter les sapiosexuels et tous les errants sexuels du coin. :p

Toi aussi, à coups de piquouzes s'il faut. Ton choix. ;)
 
Haut