Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Le pass est corrélé avec la crise sanitaire. Faut être aveugle pour ne pas le voir.
Une autre question?

Sinon en France depuis le début de la crise, les anti-macrons s'en donnent à cœur joie pour critiquer une décision et son contraire.
Je me souviens d'avoir vu l'ineffable Zemmour expliquer en décembre (de mémoire) devant la décision du gouvernement de vacciner que: "c'est beaucoup trop tôt...On n'a pas suffisamment de recul avec ces vaccins etc."
Quelques semaines après, quand la France était en queue de peloton des pays qui avaient commencé à vacciner, le même clown expliquait que "la France était la risée du monde... très en retard sur les vaccins...décadence patin couffin".
Et c'est pareil à gauche et dans toute l'opposition à la macronie...
Il y a des gens en France qui ne peuvent que contredire tout ce qui viendra du gouvernement sur le sujet même si les solutions en France sont très proches de celles vues à l'étranger.

Non mais ce que pense zemmour je m en fou

L amendement qui met fin au pass sanitaire qd la situation le permetrra a été rejeté ( par 2 fois d après ce que j ai compris ) ... Ça ne t interpelle pas ?
Pkoi rejeter un amendement qui prévoit une fin au pass sanitaire ?
Ta 1ere phrase n explique rien et le paragraphe sur zemmour non plus
 
Salam
Après je trouve bien que ton mari fasse un pcr même non malade..
Si il est porteur sain il évitera de contaminer quelqu'un qui pourrait être gravement malade après

Tu sais on fait les tests par obligation mais même ça c'est pas parfait...
Tu peux avoir un faux positif , ou un positif parce que la recherche trop fine mais pas pour autant contaminant , et tu peux etre negatif le jour j et te choper le virus le lendemain ....

Kheir incha Allah
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non mais ce que pense zemmour je m en fou

L amendement qui met fin au pass sanitaire qd la situation le permetrra a été rejeté ( par 2 fois d après ce que j ai compris ) ... Ça ne t interpelle pas ?
Pkoi rejeter un amendement qui prévoit une fin au pass sanitaire ?
Ta 1ere phrase n explique rien et le paragraphe sur zemmour non plus
Explique nous d’abord comment toi tu comprends cet amendement ?
 
Explique nous d’abord comment toi tu comprends cet amendement ?

Tout simplement que le pass sanitaire est voté en dehors de tte considération sanitaire , puisqu ils ont rejeté l amendement précisant qu il se terminera qd la situation le permetrra


Donc la il est deja en vigueur d office jusqu'au 31 décembre .... ok ...
Au 31 décembre ils vont dire non ça va pas ... Pas encore assez de vaccins ou pas encore assez de 3eme dose pour les 1ers vaccinés dont situation exxxxtremement dangereuse blablabla et rebelotte pour 3 mois

Ce pass sanitaire peut durer des annees et tu verras qu on en sortira pas ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tout simplement que le pass sanitaire est voté en dehors de tte considération sanitaire , puisqu ils ont rejeté l amendement précisant qu il se terminera qd la situation le permetrra


Donc la il est deja en vigueur d office jusqu'au 31 décembre .... ok ...
Au 31 décembre ils vont dire non ça va pas ... Pas encore assez de vaccins ou pas encore assez de 3eme dose pour les 1ers vaccinés dont situation exxxxtremement dangereuse blablabla et rebelotte pour 3 mois

Ce pass sanitaire peut durer des annees et tu verras qu on en sortira pas ...
non ce n’est pas ce que dit l’amendement , il ne dit pas quand la situation le permettra , il dit quand l’immunité collective sera atteinte , est ce que immunité collective signifie fin de pandémie ? NON , est ce qu’il faut comprendre que même quand il n’y aura plus de virus , il sera applicable Ad vitam comme dit le tweet ? non . C’est jouer sur les mots pour faire dire à un texte ce qu’il ne dit pas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T’as pas d’allocation logement non plus ??? De rentrée scolaires ?? Les allocations familiales sont données par le pays où il travaille sans que toi et tes enfants y vivent , c’est quel pays ?? (Ça n’a rien d’indiscret , juste le nom du pays) car sur le site de la caf c’est stipulé nulle part , sauf si la famille suit le père qui va travailler à l’étranger , ce qui est normal .
Si ma famille m’accompagne, je peux éventuellement bénéficier des prestations familiales versées par le pays dans lequel j’exerce une activité professionnelle.

Si ma famille ne m’accompagne pas à l’étranger et reste en France :

- si je pars travailler dans un pays de l'Union européenne, de l’Espace économique européen et en Suisse, je peux bénéficier de prestations familiales dans le cadre de la coordination européenne,

- si je pars travailler dans un pays hors de l'UE, de l’EEE ou de la Suisse, je peux bénéficier des prestations familiales françaises, quel que soit le pays dans lequel je travaille. https://www.caf.fr/allocataires/dro...aille-a-l-etranger-pour-un-employeur-etranger
J’attends encore ma petite réponse moi aussi ici @Lilawarda :rolleyes:
 
L amendement de menard parlait de stopper le pass " dès lors que la circulation du virus ne représente plus un danger suffisamment grave pour légitimer son application"

Ça a été rejeté .
En gros même si la circulation du virus est faible le gouvernement ne s engage pas a stopper le pass



L immunité collective est ce que tu y crois vraiment ? On nous parle de variants a longueur de temps ...
 
Non car on remplit tous les 3 mois un papier pour calculer l allocation différentielle ... Et vu que la france donnerait moins et bien elle n a rien a donner de plus .
Ils cumulent les 3 mois , donc les allocations rentrée scolaires sautent ...
Apl on vit en France donc non

Je te dis on a walou
 
Bref voila ...

Mais j aime pas ces références aux allocations dès que t as des enfants ... On est en France car j y suis née et mon mari y est venu pour avoir une meilleure situation '''
On y reste pas pour des allocations ... On y a droit on les prend c est tout .
On en aurait pas on aurait qd même fait des enfants


Sinon pour l amendement comment tu expliques qu ils le rejettent ? Ils ne veulent pas s engager sur une fin ... Tu trouves ça normal ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bref voila ...

Mais j aime pas ces références aux allocations dès que t as des enfants ... On est en France car j y suis née et mon mari y est venu pour avoir une meilleure situation '''
On y reste pas pour des allocations ... On y a droit on les prend c est tout .
On en aurait pas on aurait qd même fait des enfants


Sinon pour l amendement comment tu expliques qu ils le rejettent ? Ils ne veulent pas s engager sur une fin ... Tu trouves ça normal ?
Comme je suis pas concerné, je suis pas trop ces amendements la , montre moi l’autre alors .
 
ce sont les réactions des antivaccins et antipass qui ne sont pas corrélées au virus.
Chaque fois que Macron prend une décision çà vous donne de l'urticaire.
Vous ne voyez même pas que çà l'arrange, comme il n'a pas réformé le pays il va mettre en avant sa gestion de la crise sanitaire et le pass en prenant des décisions qui vont dans le sens de l'opinion.
 
Comme je suis pas concerné, je suis pas trop ces amendements la , montre moi l’autre alors .

L autre a été posté plus haut ds la discussion ..
Ça te pose pas un souci ? Meme si tu n es pas concerné , juste sur le principe

Veran dit " a la minute ou on pourra on l arrêtera "
Ça se sont des paroles en l air car ils ont l habitude de retourner leur veste chaque matin

En attendant les amendements concernant une hypothétique fin du pass , gravés noirs sur blancs , sont rejetés


@corbendallas et @amachou vous en pensez quoi ?
 
ce sont les réactions des antivaccins et antipass qui ne sont pas corrélées au virus.
Chaque fois que Macron prend une décision çà vous donne de l'urticaire.
Vous ne voyez même pas que çà l'arrange, comme il n'a pas réformé le pays il va mettre en avant sa gestion de la crise sanitaire et le pass en prenant des décisions qui vont dans le sens de l'opinion.

Non sérieusement je me fiche de macron ou pas macron et n importe qui gererait une crise comme ça , et avec autant de cynisme , je serais contre

On est pas ds un débat pour on contre Macron ça va bcp plus loin
 
Le gouvernement prendra les décisions nécessaires pour protéger la santé de la population.
Comment çà va évoluer dans les hôpitaux je n'en sais rien.
Le gouvernement va vous rendre la vie très difficile tant que vous refusez le vaccin.
Il a raison puisque c'est la seule solution pour sortir de ce cauchemar
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Non mais ce que pense zemmour je m en fou

L amendement qui met fin au pass sanitaire qd la situation le permetrra a été rejeté ( par 2 fois d après ce que j ai compris ) ... Ça ne t interpelle pas ?
Pkoi rejeter un amendement qui prévoit une fin au pass sanitaire ?
Ta 1ere phrase n explique rien et le paragraphe sur zemmour non plus
le pass n est autre que le cahier de vaccination et parce qu il va y en avoir d autres variants
plus il y a de contrats ,plus il y a de pognon pour les labos .
le gouvernement de Pedro Sanhez a deja commandé presque 2 milliards doses de vaccin or 70% d'espagnole sont vaccinés !!!!
le pire c est que Mr Pédro Sanchez avait annonce la fin de la pandémie vers 2022 !
en Espagne il y a un peu pres 40 à 45 millions de personnes concernées !!!
 
Haut