Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

le pass n est autre que le cahier de vaccination et parce qu il va y en avoir d autres variants
plus il y a de contrats ,plus il y a de pognon pour les labos .
le gouvernement de Pedro Sanhez a deja commandé presque 2 milliards doses de vaccin or 70% d'espagnole sont vaccinés !!!!
le pire c est que Mr Pédro Sanchez avait annonce la fin de la pandémie vers 2022 !
en Espagne il y a un peu pres 40 à 45 millions de personnes concernées !!!

Qd tu vois les stocks commandés bien sûr qu'ils ne voient pas une fin de pandémie ... C est le debut
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le gouvernement prendra les décisions nécessaires pour protéger la santé de la population.
Comment çà va évoluer dans les hôpitaux je n'en sais rien.
Le gouvernement va vous rendre la vie très difficile tant que vous refusez le vaccin.
Il a raison puisque c'est la seule solution pour sortir de ce cauchemar
la seule solution ? :D

c est pour cela les membres de l OMS avaient refusé de se faire vacciner !
le patron de pfizer !
même les deputés refusent de s applique le pass § o zid o zid
t en penses quoi ?
 
la seule solution ? :D

c est pour cela les membres de l OMS avaient refusé de se faire vacciner !
le patron de pfizer !
même les deputés refusent de s applique le pass § o zid o zid
t en penses quoi ?

C est la seule solution qu ils veulent nous vendre
Toutes les autres sont écartées d office . Pkoi donc ?

Dès mars 2020 je connaissais cette issue ... Je suis pas voyante pourtant lol ...
 
J’ai l’impression qu’ils sont payés pour faire de la propagande sur le forum.

Peut etre ... Mais non je pense que tu as des gens comme ça .... qui ont confiance

Comme l instit de ma fille ... Elle avait peur que sa fille tombe malade avant le bac ... Elle l.a faite vacciner dès que possible .... Totale confiance .... Sérieux j aimerais être comme ça ..
 
J’ai l’impression qu’ils sont payés pour faire de la propagande sur le forum.

...et vice-versa...??

Étonnant de voir qu'un avis contraire puisse être considéré comme de la propagande.... 🤔

Irais-je jusqu'à considérer ce genre d'attitude comme un penchant fascisant ?

Faut dire que les combattants de la liberté de l'extrême-droite sont aux manœuvres contre l'autoritarisme vaccinal et l'infamie du passe sanitaire : Dupont Aignant, Asselineau, Philippot 1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sans oublier l'autre.......qui démontre les progrès de l'humanité en 2500 ans : passer de Socrate sur l'agora à Francis Lalanne sur facebook :cool:

En attendant, je me marre à vous lire..entre les "pour" et les "contre" je compte les points (en espérant que ça n'ira pas jusqu'aux poings).
 
Moi en ce qui me concerne je n'ai rien contre les vaccins, mais la manière avec ce pass sanitaire me laisse dubitatif et je me pose pleins de questions pourquoi ne pas la rendre obligatoire aux plus vulnérables connus par la sécurité sociale ?,

des personnes que je connais qui ont fait du sport toute leur vie, avec une hygiène irréprochable se voit interdire des lieux comme les salles de sport et ce n'est pas des anti vax faute d'avoir qu'une seul dose vue qu'il sy sont pris tardivement.

on est en état d'urgence depuis 18 mois.. il reste plus de 5 millions de personne prédisposé avec des comorbidités pouvant saturer les hôpitaux à n'importe quel moment... qui ne sont toujours pas vacciné dont 15 % des seniors, certains réfractaires et d'autres qui ne peuvent simplement même pas sortir acheter une baguette à la boulangerie tellement ils sont fatigués et isolés, alors de là a ce qu'ils se soucient d'aller au resto ou faire la queue comme tous les jeunes qui se sont rués la semaine passé pour pouvoir profiter des resto, soirée et vacances

c'est vers ces personnes fragile qu'ils faut aller directement et prendre des mesures sanitaires comme une obligation, contrairement à la tranche d'âge des 12 17 qu'on va faire vacciner à la rentré ca reste des personnes avec une carte d'électeur qu'ils ne faut surtout pas trop fâcher.
 
de toute façon si le vaccin devient obligatoire, toutes les mesures restrictives du pass sanitaire sautent directement et deviendront caduques.

donc soit il prennent leurs courage en mains en cette periodes de crise epidemique et le rendre obligatoire soit on continu dans le brouhaha clivant avec une horizon incertaine qui risque de vraiment installer une vrai fracture avec la crise économique qui sonne deja.
 
Le Royaume-Uni a mis en place le passeport sanitaire, puis l’a supprimé sous la contrainte populaire.
En France ça ne se passera pas de la même façon car nous avons les Francs-Maçon les plus fanatiques et les plus déterminés du monde au pouvoir.
Cérémonie maçonnique d’intronisation de Macron devant la pyramide du Louvre, symbole maçonnique.
Intervention récente du même Macron devant la Tour Eiffel, autre symbole maçonnique.
Nous avons affaire à des fous, des illuminés.
 
Le Royaume-Uni a mis en place le passeport sanitaire, puis l’a supprimé sous la contrainte populaire.
En France ça ne se passera pas de la même façon car nous avons les Francs-Maçon les plus fanatiques et les plus déterminés du monde au pouvoir.
Cérémonie maçonnique d’intronisation de Macron devant la pyramide du Louvre, symbole maçonnique.
Intervention récente du même Macron devant la Tour Eiffel, autre symbole maçonnique.
Nous avons affaire à des fous, des illuminés.
Oh Yancine...Keep cool :cool:
Le RU n'a rien supprimé et à partir de septembre, un pass sera obligatoire pour les lieux accueillant du public.
Quant à la cérémonie maçonnique de Macron...mouarfff :joueur:
 
Le Royaume-Uni a mis en place le passeport sanitaire, puis l’a supprimé sous la contrainte populaire.
......
Ttttttt......

No, no.
Toujours dans le fake, l'ami nadir2003 ?

À partir de septembre, l’entrée en boîte de nuit et dans de nombreux autres lieux rassemblant des foules sera conditionnée à la présentation d’une preuve de vaccination, a annoncé le Premier ministre Boris Johnson, lundi 19 juillet, jour de la levée des dernières restrictions sanitaires. Un virage à 180 degrés, constate la presse, avec les jeunes comme cible.

Boris Johnson “a pris des airs de père de famille déçu par le comportement de son adolescent” au moment de communiquer la nouvelle, lundi 19 juillet au soir. Depuis sa résidence de Chequers, située à l’ouest de Londres, le Premier ministre britannique a annoncé que, “à partir de septembre, seules les personnes doublement vaccinées pourront accéder aux discothèques et autres lieux rassemblant des foules”, relate le Daily Telegraph.
En d’autres termes, l’Angleterre va bien adopter une forme de passeport vaccinal, après des mois de tergiversations à ce sujet.
Dans le viseur de l’exécutif conservateur : les jeunes. “D’une certaine manière, c’était inévitable, constate le quotidien de Londres. Sondage après sondage, on voit que les jeunes sont moins enclins à se faire vacciner que les générations les plus âgées. Après des semaines à encourager la vaccination, Boris Johnson a fini par jeter la carotte pour s’emparer du bâton.”

 
T'es abonné aux sites fachos, nadir 2003 alias @Yancine ?
Tu'm diras, un fan de Poutine et de la Chine.....

- mondialisation.ca qui lance des appels au vote quasi directs pour des partis d’extrême droite, notamment « Chasse , Pêche Nature et Tradition » , l'UPR d'Asselineau, Le Mouvement des Patriotes pour l’Indépendance et la Démocratie, .......

- mondialisation.ca qui, concrètement, fait la promotion de mouvements d’extrême droite dénonçant l’ « islamisation de la France », « l’invasion des clandestins », et ainsi de suite ....

- mondialisation.ca qui publie en rafales des auteurs clairement liés à l’extrême droite et à sa fraction « national révolutionnaire » (Les amitiés du Reseau Voltaire avec la mouvance Soral )....

 
Regarde la pièce jointe 293213

COnVIDe tu croiras,

Peur tu auras,

Masque tu mettras,

Vaccin tu accepteras et,

Liberté dans ton c.ul tu auras !…

Ou pas… C’est toi qui vois !
C'est quoi la prochaine étape chez toi?
Comparer le médecin, l'infirmière, le pharmacien, qui vaccinent, avec Mengele qui injectait du bleu de méthylène dans les yeux de nourrissons juifs?
Dis-le que l'on soit fixés une fois pour toutes.
 
Un pass qui ne passe pas (vidéos)

Je constate avec satisfaction que la plupart des antipass ne manifestent plus avec leur muselière comme c'était le cas il y a qq mois .
on peut voir aussi certains flics ou gendarmes qui ne la portent pas …
on avance …

Déjà énormément de monde à la #bastille où la marche contre le #PassDeLaHonte démarre..


Nice mobilisée place Garibaldi contre le #PassSanitaire #Covid_19


Plusieurs milliers de personnes manifestent dans les rues de #Valence contre le pass sanitaire.


Saint Denis ( La Réunion ) le peuple scande #Liberte un cortège interminable Bravo le peuple

https://twitter.com/LEGENERAL_OFF_/status/1418904938600714246

Manif anti pass à Dunkerque

https://twitter.com/maryjaneB59/status/1418875293432000520

La France est dans la rue ! (photo)

https://twitter.com/cab2626/status/1418882062514335749

Le cortège avance rapidement. La #manif24juillet parisienne arrive place de la République.


https://twitter.com/Nicomay/status/1418912020615794702
 
Les jeunes je pense qu'ils ont sacrifiés 18 mois de leur vie en pleine crise de l'adolescence l'une des périodes la plus compliqué et ce n'est pas terminé.. ils ont joué le jeu pour préserver les personnes à risque en essayant d'oublier de vivre, même si parfois ils ne faut pas leurs en vouloir il y a eu du laissé aller...

pourquoi ce nombrilisme des personnes à risque on parle bien de plus de 5 millions de personnes avec des comorbidités qui ne sont pas vaccinés et le tiers des seniors.. c'est quoi cette irresponsabilités? je parle de ceux qui peuvent, au moins il éviteront à leur petit enfants le risque des effets secondaire à long terme, excepté les laisser pour compte, les SDF toxicomanes alcooliques etc..
si cette frange manquante étaient vaccinés comme toutes les personnes à risque volontairement ont réduirait les risques drastiquement.

pourquoi le gouvernement avec son pouvoir régalien ne rends pas la vaccination obligatoire pour cette catégorie spécifique pour éviter d'engorgé les hôpitaux

ou bien simplement pour tout le monde ? et on passe à autres chose rapidement vue, que le vaccin a plus de bénéfice que de risque est les études ont prouvé son efficacité
 
pourquoi le gouvernement avec son pouvoir régalien ne rends pas la vaccination obligatoire pour cette catégorie spécifique pour éviter d'engorgé les hôpitaux
Là je suis d'accord. Il faut sonner la fin de la récréation à un moment.
Dans tous les cas nos antivax seront gagnants en plus: toutes les maladies après la vaccination seront dues à celle-ci :cool:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les jeunes je pense qu'ils ont sacrifiés 18 mois de leur vie en pleine crise de l'adolescence l'une des périodes la plus compliqué et ce n'est pas terminé.. ils ont joué le jeu pour préserver les personnes à risque en essayant d'oublier de vivre, même si parfois ils ne faut pas leurs en vouloir il y a eu du laissé aller...

pourquoi ce nombrilisme des personnes à risque on parle bien de plus de 5 millions de personnes avec des comorbidités qui ne sont pas vaccinés et le tiers des seniors.. c'est quoi cette irresponsabilités? je parle de ceux qui peuvent, au moins il éviteront à leur petit enfants le risque des effets secondaire à long terme, excepté les laisser pour compte, les SDF toxicomanes alcooliques etc..
si cette frange manquante étaient vaccinés comme toutes les personnes à risque volontairement ont réduirait les risques drastiquement.

pourquoi le gouvernement avec son pouvoir régalien ne rends pas la vaccination obligatoire pour cette catégorie spécifique pour éviter d'engorgé les hôpitaux

ou bien simplement pour tout le monde ? et on passe à autres chose rapidement vue, que le vaccin a plus de bénéfice que de risque est les études ont prouvé son efficacité
Limite tu as raison
En Suisse j'ai l'impression que c'est un peu ce qui se trame...ouverture lorsque tous les gens qui le souhaitent seront vaccinées....à moins qu'on ait un pass sanitaire pour certains loisirs...c'est pas encore décidé mais ça sera moins extrême que la France
Cette pandémie aura réussi à diviser les gens, jeunes contres vieux, anti vaccins contre pro vaccins....c'est triste
 
Limite tu as raison
En Suisse j'ai l'impression que c'est un peu ce qui se trame...ouverture lorsque tous les gens qui le souhaitent seront vaccinées....à moins qu'on ait un pass sanitaire pour certains loisirs...c'est pas encore décidé mais ça sera moins extrême que la France
Cette pandémie aura réussi à diviser les gens, jeunes contres vieux, anti vaccins contre pro vaccins....c'est triste
Suisses contre Français, riches contre moins riches
Moi qui fais du ski chaque année j'avais pas les moyens d'aller skier en Suisse.
 
Haut