Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
CheckNews

Pass sanitaire : un même QR code peut-il être utilisé sur plusieurs smartphones ?​


En quelques clics, «CheckNews» a pu intégrer les QR Code de personnes vaccinées, sans qu’elles ne s’en rendent compte. Sans contrôle d’identité systématique ou d’avertissement d’usurpation, la fraude est un jeu d’enfant.

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
CheckNews

Pass sanitaire : un même QR code peut-il être utilisé sur plusieurs smartphones ?​


En quelques clics, «CheckNews» a pu intégrer les QR Code de personnes vaccinées, sans qu’elles ne s’en rendent compte. Sans contrôle d’identité systématique ou d’avertissement d’usurpation, la fraude est un jeu d’enfant.

Ben encore heureux…
Sinon ca voudrait dire qu’il y’a une centralisation des données deja.

et tu peux avoir plusieurs telephone, changer de telephone, le perdre, etc…
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
incroyable, j'ai jamais connu plus que 50 degré? TU AUR
J'ai connu à plus de 50degré à Papetée en Polynésie.
et moins dix degré en Allemagne .
là à Errachidia faut rester chez soit la journée et sortir aprés 19h00 jusqu'a 23h00 aussi de bon matin pour le sport si non faut faire avec une bonne organisation
 
rien à redire c'est ton choix et je le respecte (le vaccin c'est l'épaule pas le bras)

tu aurais pu ajouter: nôtre choix à nous
c'est de ne pas voyager, ne pas aller en club de vacances, ne pas aller au restaurant, au cinéma, en salle de sport, à la piscine, au stade de football, au concert, ne pas prendre le train, de ne pas se déplacer entre villes au Maroc

franchement vous m'épatez je n'ai aucun doute là dessus: vous avez vraiment très peur de ce vaccin.

ermites des temps moderne : je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité dans vôtre ermitage 😂

Gardes-tu à l'esprit qu'une personne vaccinée peut être contaminée et surtout qu'elle peut contaminer?

J'ai vraiment du mal avec les personnes qui cherchent à se faire passer pour des personnes solidaires qui font passer la collectivité au-dessus de tout, et qui se comportent ainsi. De surcroît, lorsque ces personnes vont dans des pays où le système de santé est déplorable.

Sauf déplacements professionnels ou impérieux (ascendant malade par exemple), je vous trouve au contraire bien égoïstes et superficiels. Les leçons de morale, vous êtes bien mal placer pour les donner.
 
à Errachidia faut rester chez soit la journée et sortir aprés 19h00 jusqu'a 23h00
J'étais dans un douar en montagne près de Khénifra quelques jours avant la fête, il a fait jusqu'à 40 degré la journée; le problème la maison accumule la chaleur la journée et sans climatisation j'ai pas réussi à dormir;
Après une nuit je suis retourné à Agadir, chez moi avec la fenêtre ouverte à 400 mètres de l'océan et l'ai frais je met une couette légère le matin

50 °C j'aimerais bien voir comme -50°C en Russie l'hivers,

les climats extrêmes c'est à la fois attirant par curiosité pour ressentir les sensations et savoir de quoi on parle mais tellement terrifiant.
Tu dois apprécier les température en Allemagne maintenant
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J'étais dans un douar en montagne près de Khénifra quelques jours avant la fête, il a fait jusqu'à 40 degré la journée; le problème la maison accumule la chaleur la journée et sans climatisation j'ai pas réussi à dormir;
Après une nuit je suis retourné à Agadir, chez moi avec la fenêtre ouverte à 400 mètres de l'océan et l'ai frais je met une couette légère le matin

50 °C j'aimerais bien voir comme -50°C en Russie l'hivers,

les climats extrêmes c'est à la fois attirant par curiosité pour ressentir les sensations et savoir de quoi on parle mais tellement terrifiant.
Tu dois apprécier les température en Allemagne maintenant
C'est de la joie en arrivant en Allemagne 30 degrés de moins et plus de fraicheurs avec de l'air pure en foret .
.Aussi j'ai eu de l'air frais à Ifrane ellhajeb mais pas comme en Allemagne rien qu'aujourd'hui 1h30 de sports c'est bien parti jusqu'a la fin d'année
coté température je prefere le froid mais là une exception de voyager au moins de juillet
 
pas d’accord avec toi , un restaurateur à qui tu présente cette feuille n’a pas à lire la maladie te concernant, il lira juste que tu es exonéré , mais rien de médical dessus , donc ça n’empêchera pas les certificats de complaisance faite par celui qui décide si t’es allergique .

Les certificats de complaisance, s'ils existent, restent exceptionnels. Peu de médecins ont envie de se faire radier de l'ordre des médecins.

Si tu es cohérent, tu devrais aussi t'inquiéter des passes sanitaires "parfaits" (vaccinés) de complaisance. Ce doit être d'ailleurs plus répandu que le premier cas. Un infirmier prend moins de risques par rapport à sa carrière qu'un médecin (nombre d'années d'études perdues, niveau de salaire/ rémunération perdu, perspectives professionnelles, sanction de l'ordre, poursuites pénales...).
C'est surtout dans des centres de vaccination que les personnes ont été vaccinées et rarement par des médecins.

Là, tu dois être en stress. :D
 
Dernière édition:

Variant Delta : des scientifiques appellent au retour du masque, y compris dedans et même vacciné​

 
Sauf déplacements professionnels ou impérieux (ascendant malade par exemple), je vous trouve au contraire bien égoïstes et superficiels.
tu as le droit de me trouver égoiste surtout si tu ne peux pas voyager parce que pas vaccinée ou parce que l'Espagne est fermée, et pas les moyens de payer un billet pour toute la famille et une voiture de location sur place.
Cette année les familles qui ont voyagé çà leur a couté une blinde
Gardes-tu à l'esprit qu'une personne vaccinée peut être contaminée et surtout qu'elle peut contaminer?
exact, sauf que le variant delta est arrivé au Maroc avant moi, forcément importé de l'étranger par un voyageur ou un chauffeur routier (depuis Tangers med)
malheureusement il est en train de faire un ravage quand tu vois les comportements des familles pendant la fête.
C'est clair que ton argument est recevable vis à vis du risque de transmission covid 19, les MRE à Agadir c'est une bouffée d'oxygène pour la population qui travaille dans le tourisme; Malgrè çà beaucoup d'hôtels dont le fameux clum med sont toujours fermés
les commerces de souvenir et les restaurant je devrais t'envoyer la photo.
les Gadiris leur principal problème aujourd'hui c'est les Pochvid , pas la covid.
Le gouvernement Marocain comme Français fait des arbitrages sur l'ouverture des frontières en prenant en compte tous les paramètres.

Ce qui se passe au Maroc avec l'épidémie ce n'est pas ma responsabilité désolé tu n'arriveras pas à me faire culpabiliser.

Les leçons de morale, vous êtes bien mal placer pour les donner.
je donne mon opinion en général mais pas de leçons de morale
 
Je viens de lire que si cas de covid ds une classe a la rentrée , seuls les non vaccinés auront cours a distance ( pour collège et lycée )

Les eleves vaccinés pourront rester en classe .
 
Haut