Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

les peuples sont en train de se réveiller mais c'est pas assez, on va bloquer le pays comme en Italie , on n'en peut plus de cette dictature Pfizer!! Ils poursuivent des médecins qui soignent avec des traitements précoces (vitamine D, zinc, Ivermectine, Hydoxychloriquine+Azythromicine,...) et nous forcent à nous faire injecter une saleté de produit Pfizer/Moderna à ARN messager dont on ne veut PAS!! Les effets secondaires graves sont en train d'arriver et la multiplication des doses va faire un désastre sanitaire sur la population injectée.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En tous cas nous on a le pass jusqu'à fevrier car on a été malade , mais je boycotte la bibliothèque ... Je n irai meme pas rendre les livres et si j ai une amende je leur dirai que la bibliothèque m.etait interdite d entrée ..'

C est une honte ce pays ,


J'ai déjà eu une amende à la bibliothèque a cause d'un grand retard.
Ils ont contacté le trésor public et se sont servi sur mon compte bancaire.
Les enfoirés.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour,
quelques jours de visite à PARIS:
tour eiffel, bateau sur la seine, restaurant, pass obligatoire, contrôle du pass au restaurant grec quartier latin et pas de contrôle au restaurant indien à Montmatre
centre commercial val d'europe pas de pass demandé
RER, métro, bus pas de pass demandé
bon Paris Malgrè le covid beaucoup de touristes à la tour eiffel donc on a abandonné.
j'avais entendu dire que TATI à Barbès avait fait faillite mais toujours ouvert ??? ce quartier me semble plus propre qu'il y a 40 ans


Bienvenue dans ma ville 💙
 
Est-ce qu'on peut emprunter le pass sanitaire de qqun ?
Ou alors ils demandent la pièce d'identité avec ?
on peut mais dans le nouveau projet de loi qui est présenté le 19 Octobre c'est 75000 euros d'amende et 5 ans de prison. Bienvenue dans la dictature de Macron qui prolonge jusqu'au 31 Juillet 2022 le Pass Sanitaire avec à la clé obligation de la 4eme dose très très rapidement puis la 4eme , la 5eme Pfizer (ou Moderna) si votre corps n'a pas lâché d'ici là.
 

Manifs et blocages en Italie contre le pass sanitaire au travail​



Italie : des néofascistes anti-pass sanitaire sèment le chaos à Rome




Italie : Manifestation géante à Rome contre l’extrême droite​


 
L'Italie bouge enfin, ils comprennent le danger de cette saleté de Green Pass Pfizer, d'autant que le Grand Patronat l'a imposé aux travailleurs du privé alors que l'état l'avait déjà imposé aux travailleurs du Public (professeurs,..) De tout coeur avec la Résistance Italienne, j'espère qu'en France on va réveiller qqs millions de moutons endormis qui en auront marre de se faire tondre tous les 6 mois! Moderna a été discrètement interdit pour la 3eme dose en France après que 5 pays du Nord ont suspendu Moderna récemment tant les premiers effets secondaires sont désastreux. Pfizer pour le moment reste protégé ... mais jusque quand ?? Quand est ce qu'on va dire aux gens qu'aux Etats Unis rien que chez les jeunes Pfizer/Moderna c'est 100 fois plus d'effets secondaires graves (myocardies, péricardites, cécité,...) que le cumul de tous les vaccins réunis , administrés aux jeunes entre 1990 et 2020!
 
:claque: Pass sanitaire, pass écolo, on peut, peut-être se mettre à imaginer en perspective, des Pass alcoolique, Pass grippe, pass tabagique, Pass IMC supérieur à 25 anti junkfood, etc..



"C'est excessif mais ce serait la solution idéale": faut-il confiner la population les jours de pic de pollution?​

14/10/2021

Chaque année, 6300 personnes meurent de la pollution rien qu'en Auvergne-Rhône-Alpes. Les causes sont multiples​

À l'occasion de la journée nationale de la qualité de l'air ce jeudi, Santé Publique France a publié pour la première fois les résultats d'une étude sur l'impact de la pollution de l'air sur toute une région, en Auvergne-Rhône-Alpes.
Les résultats de l'étude dans cette région où la majorité de la population est exposée à des seuils dangereux sont éloquent: 2000 décès par an sont liés à l'exposition au seul dioxyde d'azote et près de 4300 décès sont liés chaque année aux particules fines. "C'est lié à la pollution industrielle. Les particules fines, c'est un sujet très complexe, il y a plusieurs types d'émissions, on a des sources extrêmement variées, parfois issues de l'exploitation agricole", explique ce jeudi sur RMC Jean-Baptiste Renard, cardiologue et directeur de recherche au CNRS.

Suite :

https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est-excessif-mais-ce-serait-la-solution-ideale-faut-il-confiner-la-population-les-jours-de-pic-de-pollution-2049780.html
 
le pass est prolongé jusqu'au juillet 22 . c'est vrai?

En fait c est son utilisation qui sera possible jusqu'à juillet 2022 .... Mais ils ne se generont pas pour s en servir et peut etre le durcir encore ..

Ça doit passer au sénat mais pour moi c est plié on y a droit

En même temps ca ne m étonne pas , on est tres nombreux a comprendre ce qui se passe depuis 18 mois
 
rejoignez nous nombreux dans les manifestations du pass satanique de la honte, rejoignez la résistance ! Maintenant vous devez avoir compris que nos gouvernements ne sont pas bienveillants à notre égard bien au contraire.
 
Presque partout dans le monde, la santé a pris le pouvoir. La soi-disant protection des citoyens contre un virus banal, supplante toute autre considération. La carte-vaccinale met au banc toutes les personnes qui ne sont pas vaccinées, en leur interdisant à aller travailler, faire leurs courses, et empêcher les enfants d’aller aux écoles. C’est une dictature sanitaire qui fait des personnes non vaccinées des pestiférés comme ce que le nazisme a fait subir aux juifs.

La citation suivante de Martin Luther King : « Je fais le rêve que mes quatre petits enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau mais sur leur caractère » est plus que jamais actuelle : il faudrait juste remplacer couleur de peau par vacciné ou pas.
 
Sinon le senat a modifié le pass sanitaire et ds un amendement il demande la fin du pass pour les mineurs pour les sports extérieurs

Vous pensez que l.assemblee va laisser passer ça ou c est mort ???
 
Pass pfizer , qui contribue à la formation de clusters et empêche les non vaccinés de travailler ou avoir une vie normaaaaaale, prolongé jusqu'à juillet 2022

C était privisoire , et ô grand jamais pour des actes du quotidien

Mais le gouvernement l.a dit , les français aiiiiiimmmmeeent le pass sanitaire , ils en redemandent , donc on est servi


Je pense qu aucun amendement des sénateurs , y compris celui pour le sport des gamins , n a été lu ...
 
Haut