Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Il y’a un bug dans l’appli de la secu qui fait qu’une infection n’est pas comptabilisée.
Il fallait juste retelecharger une nouvelle attestation pour corriger le probleme.

Gerard lui il s’est dit non je vais aller me refaire une tite piquouse. :claque:


C est choquant qd même

Au lieu de réclamer et d attendre que le bug soit réglé il court Faire une 3eme dose qu il dit inutile ...pour vivre normalement ...

La c'est pas l appli qui bugg , c est sa capacité à réfléchir


Hier je racontais ici l'histoire d une dame que j ai entendue a la pharmacie

Elle a 3 doses ( dernière en novembre )
Covid + en janvier mais pas fait de test pcr ou antigénique , juste auto test car symptômes


Eh bien elle voulait que la pharmacie fasse qqchose pour inscrire son infection sur son pass , car elle disait si on nous demande une 4eme dose je devrai la faire bientôt alors que je viens d avoir le covid

La pharmacienne lui disait non sans test pcr ou antigénique impossible de faire valoir l infection pour le pass

La femme etait dégoûtée

Alors je précise elle avait ds les 70 ans donc a la retraite , ça va pas etre un pass pour aller travailler ....

Mais je suis sure que si on lui demande elle fera la 4eme , la 5eme , juste comme ça , pour avoir le pass ...
 
Haut