Le pass sanitaire illustre parfaitement ce qu'est la démocratie

La démocratie est un système fait par la haute bourgeoisie pour la haute bourgeoisie, étant les seuls par définition à avoir les moyens financiers pour imposer leurs médias (donc dresser les masses) et leurs partis politiques, c'est eux qui décident tout dans ce genre de régime politique.
Des preuves flagrante que la masse ne décident de rien sont sans fin, je citerais le plus spectaculaire que fut le référendum voté contre le traité de Lisbonne et plus récent l'imposition d'un pass sanitaire pour l'unique interet de l'élite dominante.

1620827810958.png
 
Mais je ne peux pas avoir un passeport vaccinal , comme j ai déjà 2 passeport marocain et français en plus en France la loi interdit d avoir 3 passeport
moi je préfère rester marocaine et française que d avoir un troisième passeport , c est de l humour que je fais en c est temps difficiles l humour détend
 
Ils y en a qui ont la soif de voir le Pen passé au deuxième tour face à Macron et pas n'importe quel profession. Alors qu'es tu trouveras comme excuse quand les flics bacleront toutes les enquêtes sur les mosquées saccagé par tes amies néonazi sous le règne de ta démocratie tant parfaite gouverné par le Rhaine ?

 
Dernière édition:
Alors que l'on sait que le lavage des mains est primordiale.
Mais apparemment, pas avant de passer à table, va comprendre :confused:
Ce qui est fascinant , c'est que ce gouvernement au service de l'ultra bourgeoisie et des réseaux (comme dans toutes les démocratie) produit lui meme des lois et des discours qui démontrent objectivement que tout cela est une vaste blague. Mais les gens ont été tellement abrutis par les médias et l'éducation nationale qu'ils sont totalement anesthésier. Pire, ils sont heureux de devenir encore plus esclaves qu'ils le sont, leurs esprit est câblé de manière à demander plus de soumission, à vouloir etre encore plus dominé et exploité à mort.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils font passer toutes les lois possibles de force avant la fin de l’état d’urgence
Ça s’annonce mal !
 
Haut