Passant traîné, agressé...pourquoi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Jai connu un gamin dans ce style , je vous rassures tout de suite .
Jen ai fait lhala pour le dénoncer
Les jeunes ne dégoûtent clairement..
Pas tous biensur
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voila pourquoi j’ai dit que j’ai peu foi en l’éducation actuelle …
Y’a un sérieux problème
Ça dépasse l’éducation, ce sont les exemples donnés par la société et ça fait longtemps que ça s’installe petit à petit. Un vaste sujet …

ll y a moyen de s’en tenir à l’écart quand‑même.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je commence à penser comme toi en espérant préserver mes enfants et réussir à les guider un peu
Il faut faire attention à leurs fréquentations surtout, y compris sur les réseaux sociaux ou « sociaux » ; voir aussi s’ils fréquentent contre leur grès (ex. à l’école), des gens qui les forcent ou les incitent à les prendre pour modèle. Mais ça, ce n’est pas nouveau, ça a toujours été une précaution essentielle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut faire attention à leurs fréquentations surtout, y compris sur les réseaux sociaux ou « sociaux » ; voir aussi s’ils fréquentent contre leur grès (ex. à l’école), des gens qui les forcent ou les incitent à les prendre pour modèle. Mais ça, ce n’est pas nouveau, ça a toujours été une précaution essentielle.
Sur les réseaux au contraire, tout se sait et se voit , normalement ça devrait les calmer justement?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc c'est que les valeurs de base disparaissent...ils n'ont pas honte car n'ont plus de repères. C'est étrange et flippant
Oui c’est bizarre pourtant il y’a aussi beaucoup de lynchages car certains se sont fait griller en vidéo etc
 
Immonde!

Il faut leur faire un stage dans les hôpitaux afin de voir ceux qui souffrent, ceux qui sont seuls et délaissé, ensuite, ils feront un stage disons de deux semaines auprès des plus démunis, ceux qui n'ont plus rien, plus de toit, plus de maison, plus de famille...

Et pour finir, on leur fera expérimenté des conditions de vie dans la misère, un toute petite après-midi...

J'espère qu'après ça, ils prendront conscience de l'absurdité la plus abjecte de leurs actes!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Immonde!

Il faut leur faire un stage dans les hôpitaux afin de voir ceux qui souffrent, ceux qui sont seuls et délaissé, ensuite, ils feront un stage disons de deux semaines auprès des plus démunis, ceux qui n'ont plus rien, plus de toit, plus de maison, plus de famille...

Et pour finir, on leur fera expérimenté des conditions de vie dans la misère, un toute petite après-midi...

J'espère qu'après ça, ils prendront conscience de l'absurdité la plus abjecte de leurs actes!
C’est sûr qu’ils feraient moins les fiers qu’après de la prison.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourritures fini à la pisse, c'est de la cruauté pure et tout ça pour faire rire les copains sur les réseaux sociaux?

Ou est la famille de la victime pour défendre son honneur? Ils doivent le venger et régler le compte à ces primates
 
Pourquoi? Moi je vais te dire pourquoi!

  • L'EDUCATION dans un 1er temps. Ce sont des gens perdus sans aucun repère ni morale.
  • UNE BONNE ROUSTE dans un 2nd temps!

Après je me fais aucun soucis, si ils tombent en prison, ils vont ramasse comme jamais, si ils sont libérés ils vont se faire déchirer! Dans les 2 cas ça va être compliqué pour eux mais ils l'ont cherché!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout part en cacahouètes aujourd'hui... Le Corona c'est rien par rapport aux maladies du comportement qui touchent l'Homme....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Immonde!

Il faut leur faire un stage dans les hôpitaux afin de voir ceux qui souffrent, ceux qui sont seuls et délaissé, ensuite, ils feront un stage disons de deux semaines auprès des plus démunis, ceux qui n'ont plus rien, plus de toit, plus de maison, plus de famille...

Et pour finir, on leur fera expérimenté des conditions de vie dans la misère, un toute petite après-midi...

J'espère qu'après ça, ils prendront conscience de l'absurdité la plus abjecte de leurs actes!

...
...et pour finir...
Un stage de 2 ans à la maison d'arrêt de Bois d'Arcy pour ramasser les savons qui trainent.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Un des potes du conducteur aurais soudoyer la victime.. 1000 € pour qu' il retire sa plainte. Somme évidemment refusée.
Voilà dans quel monde on vit !
Cette affaire a été tellement de médiatisée que ce mec tordu de 24 ans aura certainement une peine exemplaire. La pire peine .. violence Sur personne vulnérable ou ça peut aller jusqu a acte de barbarie.. 10 ans minimum..plus grosse amende.

La police recherche d autres victimes, notamment une jeune fille..

Ce plouc pensait faire le buzz. Rien qu à l entendre glousser. Ça donne envie de lui foutre des baffes.. est il tellement débile pour ne pas s être rendu compte de ce qu il faisait était très grave..?
est ce qu il aurait ri connement si d autres auraient fait la même chose avec un membre de sa famille.. ?
Dans ce fait divers epouvantable, je retiens une chose qui me fait croire encore qu il y des gens bien.. en envoyant la vidéo à la police.. ça a permis l arrestation rapide de ces individus..
J ai une pensée pour tout ces gens qui se font harceler au même titre que Ali la victime.. dont on ne parlera jamais.. puisque pas filmé.
Cette violence là ne date pas d hier.. tout les jours il y a des faits similaires...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet acte a beaucoup choqué .., c’est bien .
Mais je pense que ça arrive plus souvent qu’on le croit .
Moralité: si ces pas filmé … on s’en tape .. triste monde mais l’important est que ce ou ces monstres prennent cher
 
Haut