Passant traîné, agressé...pourquoi ?

ce genre de débiles psychopates, 7agar et crasseux mentalement existent bien avant l'avènement des réseaux sociaux c'était même pire avant. C'est juste que le phénomène à l'air beaucoup plus amplifié ces dernières années avec les millions de buzzeurs et de journaliste 2.0
 
Quand les gens ne craignent plus Allah, ils n'ont plus de limite.
Ajouté à cela l'effet groupe de cassoss, l'alcool ou le cannabis, ça donne des dégénérés.

Euh ça dépend

La grande majorité des non musulmans ne ferait jamais ça

Personne ds ma famille n est musulman, il y a meme des athées , et pourtant ils ont une bonne morale

Ils ont les bases du bien et du mal ... Normalement c est intrinsèque ..

Mais il y a des cinglés qui aiment en plus se faire remarquer

J arrive pas a concevoir des actes comme ça ... Etaient ils drogués ? Ça n excuserait pas , ça pourrait expliquer
 
Euh ça dépend

La grande majorité des non musulmans ne ferait jamais ça

Personne ds ma famille n est musulman, il y a meme des athées , et pourtant ils ont une bonne morale

Ils ont les bases du bien et du mal ... Normalement c est intrinsèque ..

Mais il y a des cinglés qui aiment en plus se faire remarquer

J arrive pas a concevoir des actes comme ça ... Etaient ils drogués ? Ça n excuserait pas , ça pourrait expliquer

Salam,

Je suis entièrement d'accord.

Après, je pense que ce qu'il a voulu dire (mais peut être que je me trompe) , c'est que la croyance sert parfois de garde-fou à certains...
Ce qui n'est pas faux.

Pour d'autres c'est la loi des Hommes.

Et pour d'autres encore, c'est uniquement la convention sociale ou la réputation.


Mais heureusement que tout le monde n'a pas besoin d'une épée damoclès au dessus de la tête pour se comporter de manière moralement correcte.

Pour moi ce sont des animaux ces gens là. Peu importe leur religion ( ou pas d'ailleurs). En plus, c'est pas le sujet ici.


Faut les sanctionner et les envoyer se faire soigner ensuite.
N'essaie pas de comprendre le pourquoi du comment ils en arrivent à faire des trucs comme ça. Tu n'y arriveras pas.
 
Dernière édition:
Salam,

Je suis entièrement d'accord.

Après, je pense que ce qu'il a voulu dire (mais peut être que je me trompe) , c'est que la croyance sert parfois de garde-fou à certains...
Ce qui n'est pas faux.

Pour d'autres c'est la loi des Hommes.

Et pour d'autres encore, c'est uniquement la convention sociale ou la réputation.


Mais heureusement que tout le monde n'a pas besoin d'une épée damoclès au dessus de la tête pour se comporter de manière moralement correcte.

Pour moi ce sont des animaux ces gens là. Peu importe leur religion ( ou pas d'ailleurs). En plus, c'est pas le sujet ici.


Faut les sanctionner et les envoyer se faire soigner ensuite.
N'essaie pas de comprendre le pourquoi du comment ils en arrivent à faire des trucs comme ça. Tu n'y arriveras pas.

Ok avec toi sauf la référence aux animaux

Ils sont souvent moins cruels ou bien ce sont des instincts de chasse pour se nourrir ....
 
Haut