Mot de passe pour apsser des appels.

deminf

Bladinaute averti
Salam alykom,

Je voulais savoir comment peut-on mettre un mot de passe pour passer des appels sur un Samsung sous androïde ? en effet , je voudrais pas verrouiller le téléphone mais uniquement la fonction appel ... mon fils appel tous mes contacts quand ça lui chante : )

Merci.
 
@deminf,

je sais pas si tu as la possibilité de mettre un mot de passe mais dans les paramétres tu as la restrictions d'appel que tu peux activer
il suffit de cocher la case "tous les appels sortants"par contre à chaque fois que tu veux passer un appel faut la décocher
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam alykom,

Je voulais savoir comment peut-on mettre un mot de passe pour passer des appels sur un Samsung sous androïde ? en effet , je voudrais pas verrouiller le téléphone mais uniquement la fonction appel ... mon fils appel tous mes contacts quand ça lui chante : )

Merci.

donc tu veux bien qu'il touche au téléphone

dans ce cas tu lui prends un samsung android sans carte sim, ou une tablette pour qu'il puisse s'amuser
 

deminf

Bladinaute averti
J'ai trouvé ceci pour free (mais ça marche pas sur mon smartphone ..) :
Cette option permet de bloquer l'émission d'appels pour éviter que votre ligne soit utilisée en votre absence.
La réception des appels reste effective.
Il n'est cependant pas possible de bloquer l'émission d'appels vers les numéros d'urgence, qui restent
toujours joignables : le 15 (SAMU), le 17 (police/gendarmerie), le 18 (pompiers) et le 112 (numéro d'urgence
européen qui permet de joindre le SAMU, la police ou les pompiers).
Bloquer les appels sortants : * 33* < votre code secret > #
Autoriser les appels sortants :# 33* < votre code secret > #
Modifier le code secret : * 33* < votre code secret > * <nouveau code> #
Connaître le statut du service : * #33* < votre code secret > #
Le code par défaut est 0000
 
Haut