Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour tout le monde,

je cherche des personnes qui ont déja postuler a la Banque du Maroc et qui ont passé un entretien

comment sa se passe ? est ce en groupe ou individuel ?

toute information est la bienvenue

merci d'avance
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'imagine même pas un entretien là bàs.
Iwa midemoisille qui ce qui a enclenché votre disir passionnelle pour ci post.
Iwa il faut bien savoir parler la darija car li clients dial chez nous sont dans la grde voir tlé grde ploportionalité des cas marocains qui parle tri peu le francé ti comprends (même si ls habitent plus longtemps que moi la fronce) alors la deuxième étapes si vous vouli on discuttera en darija (en même temps t'as pas le choix).
 
J'imagine même pas un entretien là bàs.
Iwa midemoisille qui ce qui a enclenché votre disir passionnelle pour ci post.
Iwa il faut bien savoir parler la darija car li clients dial chez nous sont dans la grde voir tlé grde ploportionalité des cas marocains qui parle tri peu le francé ti comprends (même si ls habitent plus longtemps que moi la fronce) alors la deuxième étapes si vous vouli on discuttera en darija (en même temps t'as pas le choix).


9taltini be da7k :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Zmagri et fier de l'être : D

salam

Mdr...Non mais moi kan jchui au pays, tellement je parle trop bien (en plus j'ai la dégaine du pays et tout) bei les autres, ils pensent que jchui des leurs! [ et ouaiiii mon pote! :D]

ps: j'aime bien te raconter ma vie Sanid, surtout sur un post qui parle d'autre chose!

wa salam
 

Panam

Bladinaute averti
Il y a 4 ans j'ai postulé la bas mais j'ai réçu le vent comme réponse! aucune réaction!!
ceci dit si tu as eu une réponse pour passer l'entretien c'est que tu as 80% de gagner le post. reste à voir si tu acceptes leur rémunération!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Il y a 4 ans j'ai postulé la bas mais j'ai réçu le vent comme réponse! aucune réaction!!
ceci dit si tu as eu une réponse pour passer l'entretien c'est que tu as 80% de gagner le post. reste à voir si tu acceptes leur rémunération!!

salam

la remunération est de combien par exemple?

wa salam
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

Mdr...Non mais moi kan jchui au pays, tellement je parle trop bien (en plus j'ai la dégaine du pays et tout) bei les autres, ils pensent que jchui des leurs! [ et ouaiiii mon pote! :D]

ps: j'aime bien te raconter ma vie Sanid, surtout sur un post qui parle d'autre chose!

wa salam

Tu n'attendras jamais mon niveau : refoulé à la frontière espagnole parceque pour eux je ne vivais pas en France et mes papiers étaient faux. et quand j'ai voulu repasser la frontière marocaine il m'a dit nan dégage t'as voulu 7rag démerde toi pour rentrer au Maroc maintenant !

Vas y fight ?
 
Tu n'attendras jamais mon niveau : refoulé à la frontière espagnole parceque pour eux je ne vivais pas en France et mes papiers étaient faux. et quand j'ai voulu repasser la frontière marocaine il m'a dit nan dégage t'as voulu 7rag démerde toi pour rentrer au Maroc maintenant !

Vas y fight ?


o_O
Tu en as vécu des choses!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Tu n'attendras jamais mon niveau : refoulé à la frontière espagnole parceque pour eux je ne vivais pas en France et mes papiers étaient faux. et quand j'ai voulu repasser la frontière marocaine il m'a dit nan dégage t'as voulu 7rag démerde toi pour rentrer au Maroc maintenant !

Vas y fight ?

salam

Lété dernier, jme suis dit hop en sortant du maroc, je vais direct passé 1 semaine en Tunisie! donc j'ai passé une bonne semaine en tunisie et le jour j, celui ou je doit rentré chez moi (dans mon pays soit disant) j'ai voulu prendre mon vol ...quand j'ai montré mes papiers et que je leur est dit : "bon je me met ou pour le vol Marseille "...le mec il me dirige, me montre tout , bref je monte dans un avion... et ca décolle, (toute contente je me met a rever, tout ces petits moments passés cet été)...
quelques temps aprés une voix me reveille : " ne detachez surtout pas vos ceintures maintenant, l'atterissage se fera plus tot que prevu, le sol marocain vous attend"...
"Quoi? quoi?"...

en fait le mec, il a vraiment cru que j'etait une vraie bledarde, il m'a faite monté dans un avion, retour au pays mon gars...jlé senti...ca m'apprendra a parler qu'arabe et à mettre des babouches...

wa salam
 

laila35

better days ahead
VIB
Il y a 4 ans j'ai postulé la bas mais j'ai réçu le vent comme réponse! aucune réaction!!
ceci dit si tu as eu une réponse pour passer l'entretien c'est que tu as 80% de gagner le post. reste à voir si tu acceptes leur rémunération!!


apparament c en fonction du dernier salaire dans l'entreprise précédente

et le fait de passer devant 4 directeurs en meme temps qui fait flipper :malade:
 

laila35

better days ahead
VIB
j'avais un blog où je racontais mes péripéties avec la douane mais Bladi les a supprimé :p rudent:

Bon j'avais écrit que le premier épisode mais justement cette histoire là ça devait être le 2d :D
salam

Lété dernier, jme suis dit hop en sortant du maroc, je vais direct passé 1 semaine en Tunisie! donc j'ai passé une bonne semaine en tunisie et le jour j, celui ou je doit rentré chez moi (dans mon pays soit disant) j'ai voulu prendre mon vol ...quand j'ai montré mes papiers et que je leur est dit : "bon je me met ou pour le vol Marseille "...le mec il me dirige, me montre tout , bref je monte dans un avion... et ca décolle, (toute contente je me met a rever, tout ces petits moments passés cet été)...
quelques temps aprés une voix me reveille : " ne detachez surtout pas vos ceintures maintenant, l'atterissage se fera plus tot que prevu, le sol marocain vous attend"...
"Quoi? quoi?"...

en fait le mec, il a vraiment cru que j'etait une vraie bledarde, il m'a faite monté dans un avion, retour au pays mon gars...jlé senti...ca m'apprendra a parler qu'arabe et à mettre des babouches...

wa salam


chouffou ahhha vous deux le babe al7ebab baraka mene les HS 3la walou en plus nefe3enou be chi haja interessante

:langue:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

Lété dernier, jme suis dit hop en sortant du maroc, je vais direct passé 1 semaine en Tunisie! donc j'ai passé une bonne semaine en tunisie et le jour j, celui ou je doit rentré chez moi (dans mon pays soit disant) j'ai voulu prendre mon vol ...quand j'ai montré mes papiers et que je leur est dit : "bon je me met ou pour le vol Marseille "...le mec il me dirige, me montre tout , bref je monte dans un avion... et ca décolle, (toute contente je me met a rever, tout ces petits moments passés cet été)...
quelques temps aprés une voix me reveille : " ne detachez surtout pas vos ceintures maintenant, l'atterissage se fera plus tot que prevu, le sol marocain vous attend"...
"Quoi? quoi?"...

en fait le mec, il a vraiment cru que j'etait une vraie bledarde, il m'a faite monté dans un avion, retour au pays mon gars...jlé senti...ca m'apprendra a parler qu'arabe et à mettre des babouches...

wa salam

pas mal pas mal y'a photo finish là je dirais :D
 

Sanzo

VIB
Bonjour tout le monde,

je cherche des personnes qui ont déja postuler a la Banque du Maroc et qui ont passé un entretien

comment sa se passe ? est ce en groupe ou individuel ?

toute information est la bienvenue

merci d'avance

J'ai un ami qui bosse a Banque du Maroc, il s'occupe de la gestion des carrieres.

Je lui pose la question et je reviens vers toi inshallah
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
apparament c en fonction du dernier salaire dans l'entreprise précédente

et le fait de passer devant 4 directeurs en meme temps qui fait flipper :malade:

je prefère passer en entretien avec plusieurs personnes (directeur ou pas, il chi*e pas des paillettes je te rappel :D)
avec une, faut la regarder dans les yeux, horrible

c'est quand ?
 
apparament c en fonction du dernier salaire dans l'entreprise précédente

et le fait de passer devant 4 directeurs en meme temps qui fait flipper :malade:

Il ne faut pas miss.

Il faut bien regarder tous tes interloculeurs quand tu parles. Prends le comme une discussion entre amis.

Moi je trouve que c'est un avantage quand ils sont plus de 2. Non seulement, c'est beaucoup plus interactif, mais en outre et surtout tu en trouveras toujours au moins un dans le lot qui te fera te sentir à ton aise.

Allez, faut pas flipper, ce sont des humains comme les autres et pense au but. Courage. :cool:
 
J'avais postulé en mois de Juillet, On m'a proposé un entretien en mois de Novembre (après mon stage et mon retour au Maroc), Quelqu'un aurait une idée sur les salaires qu'ils proposent aux chefs de projet informatique Juniors? Ca m'aiderait pour négocier.
 

laila35

better days ahead
VIB
J'avais postulé en mois de Juillet, On m'a proposé un entretien en mois de Novembre (après mon stage et mon retour au Maroc), Quelqu'un aurait une idée sur les salaires qu'ils proposent aux chefs de projet informatique Juniors? Ca m'aiderait pour négocier.

j'avais postuler en decembre 2010 ils viennent de m'appeler (9 mois apres :D )

aucune idée pour les salaires dsl
 
Haut