Ton passé, ton present et ton avenir.

J'ai était salafistes avant detre soufis avec des cheikh albani qui fait des fatwa pour les polygame et qui dit qu'un homme peut prendre une seconde épouse que pour le sexes alors escuse moi cheikh albani voit les femmes comme du bétail moi je voit les salafiste d'une manière realiste sans préjugés :)
Ce qui me font rigoler des enfant comme toi qui même pas 5 eme de connaissances permettre de dénigrer un homme qui a passer ca vie entier a la religions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykom w rahmatoLahi w barakatuhu..

Comme dit plus haut me semble que ça peut être du préjugé.

Faut pas valider ça par une parole irréaliste ou sortie de son contexte (seconde femme.. sexe..)

Salam
On lui a poser la question a cheikh albani puis je prendre une seconde épouse que pour le sexe il a dit oui tu peut prendre une seconde épouse que pour le sexe la question réponse et sur YouTube tu tape les mots clés tu va la trouver :)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Hahaha avant t insulter les wahabi apprend l histoire déjà
2) tu crois au destin ou pas ?

.......


Oui je connais leur Histoire :)

Ce sont les Anciens QoraïChïtes Convertis à l'Islam ;)

avec le Temps ILs se sont Faits Infiltrés par l'Angleterre pour Éliminer le Côté Spirituel de l'Islam et en Faire un Islam Gymnastique 5 fois/jours ++ Ramadan Bourratif ....... et c'est tout !! !! ! ... .. .


: ))


.......
 
On lui a poser la question a cheikh albani puis je prendre une seconde épouse que pour le sexe il a dit oui tu peut prendre une épouse que pour le sexe la question réponse et sur YouTube tu tape les mots clés tu va la trouver :)
Oui YouTube oui google la religion s apprend pas sur le net ok c est dans les livre et avec les gens de science .
Parce que YouTube tu même trouver que deash a raison
 
.......


Oui je connais leur Histoire :)

Ce sont les Anciens QoraïChïtes Convertis à l'Islam ;)

avec le Temps ILs se sont Faits Infiltrés par l'Angleterre pour Éliminer le Côté Spirituel de l'Islam et en Faire un Islam Gymnastique 5 fois/jours ++ Ramadan Bourratif ....... et c'est tout !! !! ! ... .. .


: ))


.......
Oui c est la doctrine que dis ca personne les infiltrer ca me fait rigoler .
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Oui quand elle vient d'un salafistes eux rejettent tawasuf alors que les livres sur tawasuf les salafiste les ont détruit comme celui dibn taymiyya et de iBN Qayim :)
Oui je sais ça.. Terrible :fou:

Mais nous on y est pour rien... donc on doit Prendre des Vérités La où Yen A.. et puis c'est Tout .
 
On lui a poser la question a cheikh albani puis je prendre une seconde épouse que pour le sexe il a dit oui tu peut prendre une seconde épouse que pour le sexe la question réponse et sur YouTube tu tape les mots clés tu va la trouver :)
Salamaleykom...

Après si l'homme rempli les conditions pour avoir une seconde épouse et que sa femme l'accepte.. Il n'y a pas vraiment de mal..

Le concept parait "choquant" dans le monde d'aujourd'hui et pourtant les adultères/la tromperie sont monnaie courante aujourd'hui. La polygamie pourrait bien réduire se phénomène.

Et logiquement cela le réduirai puisque les statistiques ont montré que le motif de l'adultère chez la plupart des hommes c'est le sexe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui YouTube oui google la religion s apprend pas sur le net ok c est dans les livre et avec les gens de science .
Parce que YouTube tu même trouver que deash a raison
C'est un salafistes qui a poster la vidéo et elle est en Arabe tu peut poser la question a docteur al fakih sur islam Web tu aura la mème réponse que sur youtube docteur al fakih cest un docteur en jurisprudence salafistes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykom...

Après si l'homme rempli les conditions pour avoir une seconde épouse et que sa femme l'accepte.. Il n'y a pas vraiment de mal..

Le concept parait "choquant" dans le monde d'aujourd'hui et pourtant les adultères/la tromperie sont monnaie courante aujourd'hui. La polygamie pourrait bien réduire se phénomène.

Et logiquement cela le réduirai puisque les statistiques ont montré que le motif de l'adultère chez la plupart des hommes c'est le sexe.
Il y a pas que les hommes qui font adultère les femmes aussi donc les statistiques ne résume pas les femmes et les hommes sa veut rien dire je m'arrête la :)
 
Et la fatwa que cheikh outheimine et cheikh ibn baz on fait pour que les américains rentre à la Mecque contre un attentat contre le roi il y avais un attentat contre le roi d'Arabie saoudite les américains ont du rentrer à la Mecque pour sauver le roi tu fait rentrer des non musulman à la Mecque elle est belle celle là :)

Je n'ai jamais approuvé cette fatwa et je pense que ces savants ont été dans un sens contraints par le pouvoir politique.
 
Des Hannafites ?? C'est la Même Ethnie ? Et Pourquoi ce serait pas aussi des Qoraïchites ?

L'un n'empêche pas l'autre :)
Non hanifa son pas qoraichites ce connu les arabe *** ais parfaitement le généalogique déjà .
2:) si c est des qoraiche personne dans le monde musulman ne dirai pas ce son des imposteur vue les qoraiche vont partie du clan du prophète saw
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu traite les wahhabite de assassin tu fait un grabe péché .
Déjà il y a des wahabite qui font ma prie jeune et .... et avec tes mot tu mes dans les même sac comme je dis tout les soufiste son des prièreur de tombe alors que sait faux
........................................................................................


J' Aime Pas les WahhabiteSalaFiottes;) responsable du Daesh' Chiiisme :intello:

........................................................................................
 
Et la fatwa que cheikh outheimine et cheikh ibn baz on fait pour que les américains rentre à la Mecque contre un attentat contre le roi il y avais un attentat contre le roi d'Arabie saoudite les américains ont du rentrer à la Mecque pour sauver le roi tu fait rentrer des non musulman à la Mecque elle est belle celle là :)
Pourquoi ça te choque ? Il y a quoi de choquant
 
Haut