Ton passé, ton present et ton avenir.

A

AncienMembre

Non connecté
Non pas du tout Ahmed le calif a voulue le forcer à reconnaître qu Allah a tu inventer une science pour créer le coran parce sue avant le coran Allah n avais pas cet capacité .
Et répond ma questions pour ca te choque que les américains rentre à la Mecque
Je ne cest pas si tu sait si tu autorisé un non musulman à rentrer à la Mecque tu deviens mécréant :)
 
Je ne cest pas si tu sait si tu autorisé un non musulman à rentrer à la Mecque tu deviens mécréant :)
A oui!!!!! parce que le prophète waw n i les 4 calif à interdit la Mecqueet medine au mécréant ces yazid 1 eme .
2 eme calif ommeyade qui la interdis et non le prophète et les compagnons .es comme ça arrange les musulman de tout la terre person e en parle
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
A oui!!!!! parce que le prophète waw n i les 4 calif à interdit la Mecqueet medine au mécréant ces yazid 1 eme .
2 eme calif ommeyade qui la interdis et non le prophète et les compagnons .es comme ça arrange les musulman de tout la terre person e en parle
Sourate 9 verset 28 c'est dieu qu'il l'interdit
 
Ce qui me font rigoler des enfant comme toi qui même pas 5 eme de connaissances permettre de dénigrer un homme qui a passer ca vie entier a la religions

Selem aleykum

Thank you ! J’ai failli répondre cela et j’ai vue que tu avait répondu avant moi.. aujourd’hui les gens ont une grande facilité à dénigrer les savants, sans chercher vraiment à comprendre la complexité de leurs travails et toutes les mesures qu’ils prennent avant d’émettre un avis. C’est navrant.

Kheyr inshaa Allah !
 
Selem aleykum

Thank you ! J’ai failli répondre cela et j’ai vue que tu avait répondu avant moi.. aujourd’hui les gens ont une grande facilité à dénigrer les savants, sans chercher vraiment à comprendre la complexité de leurs travails et toutes les mesures qu’ils prennent avant d’émettre un avis. C’est navrant.

Kheyr inshaa Allah !

Pardon, plutot : « de leurs travaux » :rouge: Dsl je fait trop de fautes d’orthographes. J’en ai sûrement fait d’autres mais celle-là heuuum !! Ça craint.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les païen ne sont pas les gens du livre :cool:.
N'importe quoi tu t'enfonce cest un dalil qui détermine linterdiction des mécréant de rentrer à la Mecque non seulement tu te la joue intelligent et en plus tu sait pas lire un dalil et en plus tu fait l'orgueilleux quand je te ramène la parole de dieu toi tu va finir dans les ignorer et fisa prend un exégèse vu que tu ne sait pas lire un dalil
 
N'importe quoi tu t'enfonce cest un dalil qui détermine linterdiction des mécréant de rentrer à la Mecque non seulement tu te la joue intelligent et en plus tu sait pas lire un dalil et en plus tu fait l'orgueilleux quand je te ramène la parole de dieu toi tu va finir dans les ignorer et fisa prend un exégèse vu que tu ne sait pas lire un dalil
Ça ta réponse lol tu permet de juger lol .
Orgueille lol c est toi qui la et non moi er tu t enfonce toi même :cool:

Al Imâm Ibn Juzayy Al Kalbî Al Gharanâtî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit :
Ceci est un texte interdisant aux polythéistes d'entrer dans la Mosquée Sacrée (Al Masjid Ul Harâm)non a la Mecque . Les savants sont unanimes sur ce sujet. Par analogie, Mâlik appliqua à tous les mécréants - qu'ils fassent parti des Gens du Livre ou autres - ce qui est en vigueur pour les polythéistes. Par analogie, appliqua à toutes les mosquées ce qui est en vigueur pour la Mosquée Sacrée. Ainsi, il interdit à tous les mécréants d'entrer dans n'importe quelle mosquée. Pour Ash Shâfi'î, cela concerne uniquement les mécréants et la Mosquée Sacrée. Il a ainsi interdit à tous les mécréants d'entrer dans la Mosquée Sacrée mais leur permet d'entrer dans les autres mosquées. Abû Hanîfah restreint la position émise par ce texte en interdisant uniquement aux polythéistes de pénétrer dans la Mosquée Sacrée et en leur permettant d'entrer dans d'autres mosquées. Il permit également aux Gens du Livre d'entrer dans la Mosquée Sacrée ainsi que dans les autres mosquées.

Si à part tu sens plus compétent abu hanifa.

Il y a aucun haddith qui interdit l accès à la Mecque et mosquée sacré ou medine au gens du livre .
 
Haut